Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par bodyguard » Mar 21 Aoû 2018 14:46

cricri70 a écrit :
sebvin78450 a écrit :Salut, moi je le dis, je jute au bout de 2 mn... mais vendredi dernier je suis allé chez un mec, je l'ai sucé il avait une super bonne queue.il n'a pas juté mais je l'ai sucé pendant 30 mn. Ensuite il m'a sucé et j'ai juté au bout de 2 minutes et puis il a Continué à me sucer pendant 25 minutes, j'avais encore la gaule apres avoir juté Cetait trop bon.
C'est la première fois que je faisais un plan comme ça, et très content de voir que je continuais à bander après avoir juté.


Salut, pour moi pareil je jute rapidement mais après no prob je continu à bander et je rejute plus tard

bah voilà !! toua aussi t'as tout compris !! avec une queue pareille çà doit etre un bonheur de te faire plaisir !!

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par bodyguard » Mar 21 Aoû 2018 14:48

Dontcare a écrit :C'est l'excitation qui fait juter vite. Il faut la maitriser.
Ou alors, comme on est entre mecs, ce n'est pas pris comme un echec ou un examen de passage, donc
on jouit sans retenue, mais il ne faut pas foutre le camp dès la dernière goutte... c'est mal élevé et frustrant.
J'ai eu la joie de me faire sucer juste après l'éjac, tu rebandes comme un taureau et là, je t'assures que ça dure.
Le bon sexe ne se pratique pas dans la hâte...

Et voilà !! toua aussi t'as tout compris !! espérons qu'on soit assez pedaguogue pour decomplexer les zotres ...biz

jgohood
Messages : 9
Enregistré le : Lun 7 Mai 2018 10:45

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par jgohood » Mar 18 Sep 2018 05:58

Salut à tous, moi j'aimerais bien vous branler les mecs ;-) j'aime bien voir le jus sortir et une queue même au repos elle reste belle.. Faut surtout pas se priver de profiter du sexe parce que vous juissez plus vite que les autres, ça fait votre charme lol j ai d'ailleurs eu une expérience avec un garçon qui ne jouissait jamais, et là je peux dire que c était plus frustrant haha

AccroBranle64
Messages : 28
Enregistré le : Lun 3 Sep 2018 12:13

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par AccroBranle64 » Mar 18 Sep 2018 09:38

Je faisais regulierement plan branle suce avec un mec ejaculateur precoce. Du coup, dès qu'il avait giclé, au bout de 2 min de branle mutuelle, il s'occupait bien de moi. Parfois, il rebandait et je pouvais le sucer aussi mais il n'arrivait jamais à gicler deux fois ... c'était un peu frustrant !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 12:24