Qui reste "calotté" même en érection ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

sturbeur09
Messages : 1
Enregistré le : Sam 7 Mar 2015 09:57

Re: Qui reste "calotté" même en érection ?

par sturbeur09 » Jeu 28 Juin 2018 07:08

Moi aussi je reste calotté en bandant! et j'aime bien ça... en branlette, le prépuce caresse le gland et je trouve ça délicieux. Quand on me suce, la suceuse (ou le suceur!) peut glisser le bout de sa langue dans le prépuce pour lécher un peu le gland... et c'est le pied!! et puis, quand je peux, un cock docking avec un pote de branle, c'est un summum...
Raconte nous un peu de tes essais de prépuce...

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: Qui reste "calotté" même en érection ?

par ptitbranleur » Jeu 28 Juin 2018 08:19

Les mecs un long prépuce c’est le kiff ! Faut en être fière ! C’est trop beau une bite qu’on décalotte !

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Qui reste "calotté" même en érection ?

par Dontcare » Ven 29 Juin 2018 12:13

Même topo avec un prépuce long, et en cas de manipulation espacée, un léger resserrement
(ex-phimosis gérée par étirement assidu, hé hé) mais parfois sur certaines triques à forte
excitation, la moitié du gland sort avec voracité....

Gerome33
Messages : 16
Enregistré le : Lun 11 Juil 2016 22:01

Re: Qui reste "calotté" même en érection ?

par Gerome33 » Ven 29 Juin 2018 21:34

C'est pas un problème, bien au contraire. Il suffit de décalotter manuellement, ce qui fait un déshabillage supplémentaire !

Carpediems
Messages : 53
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 07:57

Re: Qui reste "calotté" même en érection ?

par Carpediems » Dim 1 Juil 2018 10:01

ptitbranleur a écrit :Les mecs un long prépuce c’est le kiff ! Faut en être fière ! C’est trop beau une bite qu’on décalotte !


En effet, je trouve ça trop bon... j'envie les mecs calottés même quand il bande! Moi j'ai un long prépuce, c'est familial (tout comme mon frère, mon neveu, mon fils) mais qd je bande, ça se décalotte!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:00