Page 1 sur 1
Aimez vous vous faire doigter par votre copine ou femme ?
Posté : Lun 2 Juil 2018 22:10
par ZAMO91
Bonjour. j' aimerai savoir si vous aimez avoir un doigt dans l' anus de la part de votre femme ou amie ?
C est elle qui a eu l' idée ou vous ? comment reagit elle ? Merci pour vos témoignages
Re: Aimez vous vous faire doigter par votre copine ou femme ?
Posté : Mar 3 Juil 2018 07:47
par Skanda
Elle me le fait régulièrement et j'adore. Une caresse sur le petit trou pendant que je la pénètre c'est le top!
Re: Aimez vous vous faire doigter par votre copine ou femme ?
Posté : Mar 3 Juil 2018 08:30
par Bernard22
J'adore quand ma femme me met 1 ou 2 doigts en jouant avec ma queue. Je lui ai offert un gode ceinture. La première fois j'ai du l'aider pour qu'elle se le mette. Elle rigolait. Tous les deux, elle pour le doigter et moi pour le gode
Re: Aimez vous vous faire doigter par votre copine ou femme ?
Posté : Mar 3 Juil 2018 11:21
par Mantendre33
Oui et j'adore... c'est elle qui me l'a fait un jour....j'ai pris mon pied et elle continue, n'hésitant pas avec son gode et j'ai des chapelets aussi à moi.
Re: Aimez vous vous faire doigter par votre copine ou femme ?
Posté : Mar 3 Juil 2018 11:46
par psilovouni
j'adore me faire doigter le trou ... si je suis seul je me doigte moi meme et c'est trop bon ... et si c'est un mec qui me doigte le cul c'est encore plus bon ... je le suce et je le doigte aussi ... Super !