En couple, comment faites-vous pour organiser vos plans BEP ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

En couple, comment faites-vous pour organiser vos plans BEP ?

par EROE » Sam 17 Nov 2018 03:55

Salut !

Je sais que nous sommes nombreux sur BEP à être en couple/en famille et venir chercher ici des bons moments de complicité entre mecs....!

De mon coté, je rame beaucoup à caler des plans entre le boulot, la gestion des enfants ... tant au niveau des moments dispos que des endroits où se poser...

Avez-vous des astuces pour vous organiser vos plans BEP ?? ;)

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: En couple, comment faites-vous pour organiser vos plans BEP ?

par juda » Sam 17 Nov 2018 13:59

Avec un pote, un plan cul a la base, on a sympathisé et c'est devenu un régulier du coup.
Maintenant ma copine sait que je le fréquente en tant que pote mais pas pour le coté intime, on fait des sorties piscine ou on se voit juste comme ca mais y'a toujours un instant sexe voir plusieurs si on se voit chez lui.

Je mesure la chance de l'avoir et d'avoir cette confiance et complicité entre nous.

geomar
Messages : 77
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: En couple, comment faites-vous pour organiser vos plans BEP ?

par geomar » Dim 18 Nov 2018 17:15

La salle de gym.. un bon prétexte, j'ai rencontré un ami pendant 5 ans sans problème une fois par semaine, une seule fois elle a voulu m'accompagner
mais ça ne lui a pas plu, ensuite tranquille... bien ce jour là pas d'amant, mais bon..

dick13
Messages : 28
Enregistré le : Mar 19 Juil 2016 07:26

Re: En couple, comment faites-vous pour organiser vos plans BEP ?

par dick13 » Dim 18 Nov 2018 18:41

Comme Juda j 'ai eu un pote de sport pendant 6 ans et de moments intimes
donc on prenait des artt pour plages nat, hotel ou sauna

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: En couple, comment faites-vous pour organiser vos plans BEP ?

par EROE » Mer 21 Nov 2018 22:07

juda a écrit :Avec un pote, un plan cul a la base, on a sympathisé et c'est devenu un régulier du coup.
Maintenant ma copine sait que je le fréquente en tant que pote mais pas pour le coté intime, on fait des sorties piscine ou on se voit juste comme ca mais y'a toujours un instant sexe voir plusieurs si on se voit chez lui.

Je mesure la chance de l'avoir et d'avoir cette confiance et complicité entre nous.


C'est vrai que c'est une vraie chance !! C'est certainement cela que nous sommes bcp à rechercher ici je pense...

Jmec18
Messages : 36
Enregistré le : Mer 12 Sep 2018 04:06

Re: En couple, comment faites-vous pour organiser vos plans BEP ?

par Jmec18 » Lun 10 Déc 2018 06:16

MecHet a écrit :Salut...
Pas de formules miracles...on rame tous qd on est dans ce cas... moi aussi femme et enfants...
Je suis le Boss dans la boite donc je peux me liberer assez facilement en journee en semaine... faut trouver un mec qui recoive en journee....bcp bossent.
J'ai la chance d'avoir un babysitter gay et qui s'occupe de ma queue dès que l'occasion se presente...
Apres, je peux recevoir au taf qd tout le monde est parti max 20h pour ensuite rejoindre famille :)


Helllooooo !!!! Ton babysit favori t'embrasse !!!!!!! Avis aux autres heteros....j'ai des soirees de dispo :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cedric13 et 4 invités

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:55