éjaculation sèche ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

lukas67
Messages : 40
Enregistré le : Ven 3 Jan 2020 16:07

Re: éjaculation sèche ?

par lukas67 » Ven 3 Jan 2020 17:43

newsturb a écrit :après plusieurs éjaculations, le corps a épuisé ses faibles réserves de sperme et plus rien ne sort ! il faut attendre un moment avant de pouvoir revoir du jus !
ou bien je peux contenir mes éjaculations en pressant l'urètre et le sperme s'évacue dans la vessie ...
le plaisir est quand même au rendez-vous bital !


Ça arrive après trop d'orgasmes en une journée, mais le plaisir est quand même très intense

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: éjaculation sèche ?

par branlepipi » Dim 15 Mar 2020 13:55

Bonjour, j'ai subi une opération de résection de la prostate, je bande comme avant, très bien, mais l'éjaculation est rétrograde, c'est à dire que le sperme remonte dans le canal vers la vessie, je jouis mais rien ne sort donc.
Très déroutant même en ayant été prévenu, le côté intéressant, c'est que quand je me fais sucer, ma ou mon partenaire peut aller jusqu'au bout sans risques.
J'en profite d'ailleurs pour dire que je cherche un partenaire de branle , suce dans le 82.
J'accepte d'initier novice ou hétéro curieux.

bimur06
Messages : 13
Enregistré le : Mer 1 Fév 2017 20:34

Re: éjaculation sèche ?

par bimur06 » Mar 17 Mar 2020 08:30

un peu comme toi, branlepipi, mais ce n'est pas suite à une opération, c'est suite à des médicaments pour la prostate. C'est donc réversible : si j'arrête les médicaments, ça revient comme avant. Petite correction tout de même : quand je me branle, la mouille sort comme avant, ça permet de bien lubrifier (hmmmmm!) c'est au moment de l'éjaculation que je sens que c'est "rétrograde".

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: éjaculation sèche ?

par branleur92 » Lun 29 Juin 2020 09:24

Salut les ejaculations a sec arrivent surtout quand on est jeune qu on commence a se masturber et qu on a pas encore de sperme..

nardan
Messages : 20
Enregistré le : Mar 17 Nov 2020 09:20

Re: éjaculation sèche ?

par nardan » Dim 29 Nov 2020 22:15

Salut je joui sans éjaculation depuis opération de la prostate. C'est pareil sauf que rien ne sort. Mais j'aime voir cracher des bites alors si intéressé envoyé moi un message

rievlo44
Messages : 8
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 07:43

Re: éjaculation sèche ?

par rievlo44 » Lun 30 Nov 2020 10:14

apres operation prostate je jouis mais rien ne sort ,

Petit_Truc
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 9 Avr 2015 08:16

Re: éjaculation sèche ?

par Petit_Truc » Lun 30 Nov 2020 15:21

L’éjaculation sèche n’existe pas, le moindre goutte éjectée est une éjaculation, si on ressent les contractions de la prostate et rien ne sort c’est que vos vésicules séminales déconnent ou que l’éjaculation est bloquée à l’intérieur.

Par contre jouir comme un fou et grimper aux rideaux sans aucune éjaculation là oui c’est hyper puissant et bien plus long, mais seulement réservé à ceux qui non plus de prostate ce qui n’empêche en rien de jouir avec ou sans érection.

Pouffff les gars, il serait temps de connaître votre corps il suffit pas de se secouer la nouille !

Un conseil pour les nuls, demandez donc après 40 ans de tester votre PSA et si ça dépasse 4 on surveille si c’est beaucoup plus c’est directement la bite à l’air chez l’urologue, on plaisante pas avec un cancer de la prostate !

Branlatiss
Messages : 42
Enregistré le : Sam 24 Oct 2020 22:39

Re: éjaculation sèche ?

par Branlatiss » Sam 26 Déc 2020 15:24

Je suis Ok avec ce dernier propos: il existe des techniques pour lutter contre l'éjaculation sèche!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 12:38