orgasm de la prostate
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: orgasm de la prostate

par artetmuse » Mar 4 Déc 2018 08:13

J'ai besoin de ressentir cet orgasme parfois, une véritable pulsion à satisfaire par n'importe quel moyen quand elle est présente ...

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: orgasm de la prostate

par belgiquegaycam » Mar 4 Déc 2018 10:41

pffffffff.... j'aimerais bien mais c'est tout le contraire: aucunes sensations... :( :oops:

Titus78
Messages : 9
Enregistré le : Sam 11 Juil 2015 15:16

Re: orgasm de la prostate

par Titus78 » Mar 4 Déc 2018 15:32

Ressentie qu'une fois avec un mec expert avec ces doigt. Un régal une sensation inégalé, je savais pas si j'allais pissé, chier ou jouir ;) et j'ai mis du sperme partout lol

Fredo92n
Messages : 2
Enregistré le : Mar 4 Déc 2018 20:18

Re: orgasm de la prostate

par Fredo92n » Mar 4 Déc 2018 20:24

Salut.
Ma première sodo j’ai pris un super pied. Ensuite j’ai tenté de me donner moi même autant de plaisir avec différents gode. Mais jamais je n’ai jamais égalé la première fois. Seul c’est avec un plug ( petit ou moyen) que je m’appoche Le plus. Et par la sodo cela dépend du savoir faire du partenaire.
F.

wankorldn
Messages : 8
Enregistré le : Sam 19 Sep 2015 12:01

Re: orgasm de la prostate

par wankorldn » Mer 5 Déc 2018 10:11

je crois que l'aneros (sextoy special prostate) est fait pour ca, je commence a ressentir les sensations mais pas encore orgasme prostate . plusieurs potes l ont eu et c est assez dément disent ils.

douxprepuce
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 17 Aoû 2017 14:16

Re: orgasm de la prostate

par douxprepuce » Mer 5 Déc 2018 17:24

un jour par hasard en utilisant pour tester un préservatif avec un onguent dedans qui retarde la jouissance, le haut de mon sexe était complètement anesthésié lors de ma masturbation et au final j'ai jouis grave d'abord sans sperme avec de fortes contractions du périnée, j'ai senti que mon sperme se stockait quelque part entre l'anus et la base du sexe et ensuite quelques secondes après j'ai re-jouis de manière classique mais avec le double de sperme que d'habitude. et ça surprend! c'est bien plus fort, plus intense et profond.
si tu veux viens, je te ferais essayer ça.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:08