Faites vous obligatoirement un dépistage MST/IST après une branle mutuelle?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

babou86

Faites vous obligatoirement un dépistage MST/IST après une branle mutuelle?

par babou86 » Dim 10 Mar 2019 17:15

Salut à toi si ca fait plusieurs fois qu’en je fait des branles mutuelles (sur lieu d’en dragues et chez des potes) mais je me suis dit que pour juste une branle on peut rien chopper donc j’ai jamais fait de dépistages Ist tout ce qui est hépatites syphilis , VIh j’ai déja fait lors d’en ma prise de sang mais j’ai jamais fait le dépistage chlamydia et gonoree avez vous deja chopper un truc juste en faisant une branle mutuelle ??

babou86

Re: Faites vous obligatoirement un dépistage MST/IST après une branle mutuelle?

par babou86 » Dim 10 Mar 2019 19:29

Merci de vos réponses ;) je vais quand même faire un dépistage ... pour être rassuré... en plus ça m’en brule un peu et ressent une gêne ... on verra bien le résultat . Je pense que je vais arrêter mes parties de branles si j’ai chopper un truc ça va me faire peur ...

onan92

par onan92 » Dim 10 Mar 2019 19:59

Un peu de sérieux.
Tout d'abord, quitte à faire un dépistage, autant le faire AVANT, pour ne pas prendre le risque de transmettre une saloperie.

Une branle réciproque est certainement un des actes les moins risqués. Il n'y a de plus sécurisé, bien après évidemment l'emploi d'une capote, que la branle "chacun pour soi".
Les IST se transmettent notamment par le contact du sperme avec les muqueuses.
Si on évite donc de se frotter les glands ou d'utiliser la même main pour branler différentes queues, le risque semble donc négligeable.
Le seul truc qu'il faut absolument éviter est de continuer après éjaculation sans s'être nettoyé du foutre (et bien sur de laisser une bite recevoir du sperme d'une autre).

khamud

par khamud » Ven 29 Mar 2019 12:35

Parisfab a écrit :https://www.my-pharma.info/pathologies/mst-ist/liste-complete-mst-ist-homme-femme/#Comment_se_transmet_une_IST_MST

Super complet ce lien!