Page 1 sur 2

Branle ou sexe entre collègues

Posté : Dim 10 Mar 2019 21:43
par Ronan78
J aimerai testé branle entre collègues hétéro mais je sais pas comment m y prendre sans que ça mais un froid en cas de refus. Des conseil sont les bienvenue

Re: Branle ou sexe entre collègues

Posté : Dim 10 Mar 2019 22:41
par lediable666
salut mec c est surper risqué ta démarche
j avoue super kiffant

Re: Branle ou sexe entre collègues

Posté : Lun 11 Mar 2019 02:15
par Daron
Je suis le Boss d'une equipe. Un collab me draguait car il etait ouvertement gay et je lui avait avoué lors d'une attente de rdv ensemble que mon fantasme jamais fait été de baiser avec un mec.
Un jour dans la reserve il m'a simplement sauté dessus. On s'est roulé des pelles...sucé...une fois je l'ai baisé au bureau apres fermeture. Il me provoquait souvent.
Ben j'ai dû m'en séparé (il branlait rien au taf EN REVANCHE) et pdt tout le process de licenciement j'avais les boules qu'il balance ! Pas cool comme position. Il a rien fait...

Re: Branle ou sexe entre collègues

Posté : Lun 11 Mar 2019 11:17
par Tophe93250
Perso c est un collegue qui m a initie, c est vrai que j etais plutot open mais ca ns a parmis de passer de super bon moment ensemble

Re: Branle ou sexe entre collègues

Posté : Lun 1 Avr 2019 19:18
par Cumbranle33
Bonjour, je vous raconte ici mon cas récent et sollicite votre avis.
J'ai un collègue de bureau (il a une copine) qui il y a 2 mois de ça, m'a proposé d'aller se détendre à Calicéo (pour ceux qui ne connaissent pas c'est style centre thalasso : bains à remous, sauna, hamman, jets massants...) j'ai accepté car c'était pour moi l'occasion idéale de le voir pour une fois en maillot de bain. On s'est déshabillé chacun séparément dans des cabines individuelles, on a passé une heure dans les bains, hamman, après on a pris notre douche là aussi séparément puis retour vestiaire séparé puis on s'est retrouvé dans le hall.
A la sortie il m'a dit qu'il faudrait qu'on remette ça. Je me dis cool il a apprécié.
Il y a une semaine il m'a relancé pour se refaire cette sortie, j'ai un une nouvelle fois accepté, on doit y retourner d'ici une dizaine de jours. Cette fois j'aimerai tenter un rapprochement mais je ne voudrais pas qu'il le prenne mal et que notre "complicité entre collègue" se brise.
J'aimerai pouvoir prendre la douche avec lui dans la même cabine (en maillot ou pas selon comment la situation se passera). En sortant des bassins je pensais lui proposer qu'on se masse les épaules ou le haut du dos pour pouvoir se détente et ainsi prendre la douche avec lui.
Qu'en pensez-vous ?
Bien sûr mon kiff ultime serait qu'on se retrouve à poil sous la douche à se matter la bite voire peut être tenter une branle ensemble pour le fun, mais j'ai peur de prendre le risque qu'il se braque.
Si vous avez des conseils pour une approche ou des expériences vécues, je suis preneur.
Je vous tiendrais au courant pour vous dire comment ça s'est passé. En tout cas il me tarde de repasser un moment avec lui.

Re: Branle ou sexe entre collègues

Posté : Jeu 4 Avr 2019 19:55
par kero
Y avait un de mes collègues avec qui je l'aurais bien fait, ouais !! Mais trop risqué de tenter un truc...