Orgasme prostatique ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Orgasme prostatique ?

par EROE » Dim 12 Mai 2019 19:57

Je tombe sur un article intéressant sur Vice : Messieurs, il est temps de briser le tabou de l'orgasme prostatique

https://www.vice.com/fr/article/yw7qxk/messieurs-il-est-temps-de-briser-le-tabou-de-lorgasme-prostatique

Même si je n'ai pas testé, je suis assez d'accord avec ce que dit l'un des mecs : "il ne peut pas y avoir de dégoût à le faire chez un mec si un mec peut le faire chez une fille"

Et vous ? vous en pensez quoi ? Déjà testé ? Fan ? Réfractaire ?

Alex50
Messages : 9
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 13:32

Re: Orgasme prostatique ?

par Alex50 » Lun 13 Mai 2019 08:33

Déjà testé et fan ! C'est quelque chose que nous faisons de temps en temps avec ma conjointe, on a même investi dans un stimulateur de prostate.

Je trouve les sensations assez magiques. Déjà, le fait d'avoir ce rapport de "domination" inversé, de pouvoir se donner à l'autre sans aucune crainte, mais aussi au niveau du ressenti, même si je n'ai jamais eu d'orgasme uniquement prostatique, c'est toujours accompagné d'une branlette ou d'une fellation.
Après, en solitaire, je me doigtais déjà avant, moins pratique (ça fini par faire mal à la main) mais tout aussi bon !!
Après je me pose la question si ce serait pareil avec un homme... Fantasme à tester pour ma part !

Pour moi, c'est vraiment une zone du corps comme une autre où il ne doit pas y avoir de tabou étant donné que c'est une source de plaisir ! C'est vraiment à tester !

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Orgasme prostatique ?

par EROE » Mer 15 Mai 2019 20:03

Alex50 a écrit :Déjà testé et fan ! C'est quelque chose que nous faisons de temps en temps avec ma conjointe, on a même investi dans un stimulateur de prostate.

Je trouve les sensations assez magiques. Déjà, le fait d'avoir ce rapport de "domination" inversé, de pouvoir se donner à l'autre sans aucune crainte, mais aussi au niveau du ressenti, même si je n'ai jamais eu d'orgasme uniquement prostatique, c'est toujours accompagné d'une branlette ou d'une fellation.
Après, en solitaire, je me doigtais déjà avant, moins pratique (ça fini par faire mal à la main) mais tout aussi bon !!
Après je me pose la question si ce serait pareil avec un homme... Fantasme à tester pour ma part !

Pour moi, c'est vraiment une zone du corps comme une autre où il ne doit pas y avoir de tabou étant donné que c'est une source de plaisir ! C'est vraiment à tester !


Merci bcp Mec pour ton post ! j'aime bien ce principe que tu décris de "pouvoir se donner à l'autre sans aucune crainte" ! Comment as-tu réussi à le faire comprendre à ta femme ?

Alex50
Messages : 9
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 13:32

Re: Orgasme prostatique ?

par Alex50 » Mar 18 Juin 2019 15:50

Macho que je suis JA-MAIS je n'aurais sauté le pas, ni même imaginé recevoir un doigt un jour ! En réalité, c'est ma conjointe qui m'en a parlé en première. Elle le faisait à son ex. Nous sommes tous les deux très ouverts à la conversation et elle m'a fait part de son envie de me faire ressentir cette sensation. Après moultes explications, des renseignements sur le net, je lui ai dit pourquoi pas, mais sous certaines conditions (hygiène, ne pas le faire sans prévenir...) Et nous étions sur Amsterdam, l'ambiance et les effluves des coffee shop n'aidant pas, je me suis laissé faire.

Sans vouloir me répéter, c'est un plaisir inégalé et beaucoup plus puissant qu'une simple éjaculation. Plaisir physique : la prostate c'est THE place to be. Plaisir amoureux : c'est un VRAI partage et c'est comme offrir son corps et sa complète confiance en l'autre. Plaisir psychologique : juste s'abandonner pour se faire plaisir SOI, c'est magique.
ALLEZ, TOUT LE MONDE SE MET UN DOIGT !!!!

Emil1789
Messages : 5
Enregistré le : Lun 3 Juin 2019 08:26

Re: Orgasme prostatique ?

par Emil1789 » Lun 16 Déc 2019 08:14

Salut,
j ai decouvert ca il y a quelques semaines après plusieurs essais. C ´est G.E.N.I.A.L! j´avais le même Sentiment que quand tu vas vomir sauf que le tout etait que du plaisir. j ´ai vraiment gemi et pousser de tout mon ventre comme si tu aller aux wc, sauf que la Sensation n est autre que du plaisir pur. J ai eu le souffle coupé et mes yeux ont vu Noir pendant quelques secondes tellement la vague de l ´orgasme etait puissante. J ai eu la Sensation de decouvrir um truc completement nouveau... comme quand j avais9 ans pour ma Premiere branlette..

Emil1789
Messages : 5
Enregistré le : Lun 3 Juin 2019 08:26

Re: Orgasme prostatique ?

par Emil1789 » Jeu 19 Déc 2019 09:35

Hier j´ai enfin compris ce que c ´est que les orgasmes multiples. Je me suis paluché la prostate et après avoir atteint le Point de non retour j ai reussi à obtenir 7 orgasmes en 10 minutes. ca m`était jamais arrivé auparavant. c est dingue ce truc, le Problem c est qu on en devient vite accroc. Y a til d autre mec ici qui ont vecu la même chose?

Emil1789
Messages : 5
Enregistré le : Lun 3 Juin 2019 08:26

Re: Orgasme prostatique ?

par Emil1789 » Lun 3 Fév 2020 08:26

avant je faisais juste des pressions sur la prostate pour avoir un orgasme et je me mettais sur le dos. Maintenant je suis debout et fais des Petits mouvements de va et vient. Gra ce a ca j ai atteint un orgasme encore plus puissant. chaque fois j ai presque comme un voile lumineux devant les yeux et je crie de plaisir , je suis tout en nage. l avantag c est que c est aussi bon pour les abdominaux..:)

hyanis
Messages : 17
Enregistré le : Mar 19 Mai 2015 13:57
Localisation : Voisins le Bretonneux

Re: Orgasme prostatique ?

par hyanis » Sam 8 Fév 2020 19:53

Emil1789 a écrit :avant je faisais juste des pressions sur la prostate pour avoir un orgasme et je me mettais sur le dos. Maintenant je suis debout et fais des Petits mouvements de va et vient. Gra ce a ca j ai atteint un orgasme encore plus puissant. chaque fois j ai presque comme un voile lumineux devant les yeux et je crie de plaisir , je suis tout en nage. l avantag c est que c est aussi bon pour les abdominaux..:)



Je sais pas comment tu fais, mais je n'y arrive pas...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 04:18