Demander à sa femme pour qu'elle s'occupe aussi de notre trou...
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Demander à sa femme pour qu'elle s'occupe aussi de notre trou...

par EROE » Dim 1 Déc 2019 12:47

Dans la catégorie "sujet qu'on n'ose pas forcément aborder avec sa partenaire" : comment avez-vous fait pour arriver à ce que votre femme s'occupe de votre trou ??

fredtres
Messages : 23
Enregistré le : Sam 29 Sep 2018 12:16

Re: Demander à sa femme pour qu'elle s'occupe aussi de notre trou...

par fredtres » Dim 1 Déc 2019 13:43

Perso elle l’a fait spontanément !apres qu’est t’entends pas « s’occuper de ton trou »?

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Demander à sa femme pour qu'elle s'occupe aussi de notre trou...

par EROE » Mer 4 Déc 2019 03:14

fredtres a écrit :Perso elle l’a fait spontanément !apres qu’est t’entends pas « s’occuper de ton trou »?


Veinard va !! ;-)

Par "s'occuper de notre trou", j'entends le caresser, le titiller,pourquoi pas le travailler un peu.... sans s’arrêter aux simples caresses sur les fesses pendant l'acte !

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Demander à sa femme pour qu'elle s'occupe aussi de notre trou...

par Envie2queue » Mer 4 Déc 2019 07:15

Moi elle me le fait parfois quand elle s’occupe de ma queue , quand elle me la caresse et branle j’écarte bien les cuisses et bouge les reins et là elle comprend que je veux me faire caresser et titiller le cul ,au début je ne lui en avait pas parler ça c fais petit à petit en lui faisant descendre la main plus bas à chaque fois jusqu’à ce qu’elle soit sur mon trou et la pour lui montrez que j’adorer je me tortiller et gémissez un peu ( meme si au début ça façon de me caresser la rondelle ne me faisait pas cette effet) du coup elle a compris que j’aimais ça et maintenant elle le fait spontanément et beaucoup mieux surtt

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: Demander à sa femme pour qu'elle s'occupe aussi de notre trou...

par ffrancois2019 » Mar 7 Avr 2020 06:13

Avec ma femme nous pratiquons pas mal la sodomie, je la prends indifféremment dans le vagin ou dans l'anus, il n'est pas rare que je lui mette un doigt en la limant dans le vagin pour aller titiller ma verge. plusieurs fois je lui ai dit que chez les hommes aussi cela faisait de l'effet.. Elle me met donc un doigt de temps en temps, je l'encourage en lui prenant le poignet pour accentuer les mouvements. Elle me trouve très cochon !

Bernard22
Messages : 69
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Demander à sa femme pour qu'elle s'occupe aussi de notre trou...

par Bernard22 » Dim 12 Avr 2020 10:52

Pour ma part, elle aimait frotter sa chatte sur mes fesses. J'aimais sentir sa moule et son clito sur ma raie. J'avais qu'une envie qu'il grandisse pour visiter mon petit trou. Je lui offert un gode ceinture, la premiére fois j'ai dû l'aider pour le mettre, elle était trop nerveuse. Elle m'a bien limé, puis naturellement elle glisser son doigt dans ma rosace. Trop bon

mecbi94
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 29 Mai 2014 13:44

Re: Demander à sa femme pour qu'elle s'occupe aussi de notre trou...

par mecbi94 » Mer 13 Mai 2020 08:21

J'aimerais qu'elle me caresse la raie et le trou. Surtout qd je porte mon plug métal qd on fait l'amour. Elle aime caresser mes fesses et je pense qu'elle viendra bientôt sur ma raie. Et j'aimerais la doigter qd je la nique, mais pas encore osé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 10:56