Nudité en famille
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

keoki
Messages : 36
Enregistré le : Lun 26 Jan 2015 11:57

Re: Nudité en famille

par keoki » Mer 1 Jan 2020 07:40

Jeune je matais souvent mon père sortir a poil de la salle de bain. je matais sa bite et ça joli touf je voulais lui pauser plein de questions sur comment ça marche tout ça, moi j'avais mes 1er errection et personne pour m expliquer.
Un jour il ma vue un peut trop mater il est venu s’asseoir a poil sur mon lit et ma demander comment j'allais, j'étais super géné et j'ai rien oser lui demander. je rêvais souvent de lui et de sa belle bite de papa je pouvais jouer avec et je me réveillais souvent avec une explosion dans le slip.

karl75016
Messages : 137
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Nudité en famille

par karl75016 » Sam 4 Jan 2020 21:21

Avec mon neveu par alliance pareil, je n'ai aucune pudeur, il a 24 ans et m'a vu souvent à poil même aujourd'hui et lui est souvent aussi à poil en ma compagnie.

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD
Messages : 120
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 16:39

Re: Nudité en famille

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Lun 6 Jan 2020 09:53

Adrien11200 a écrit :Quand j'avais 12 ans je maté souvent la teub de mon père quand il prenait son bain ça me faisait toujours bander parce que je m'imaginer que au bout d'un moment il me disait de m'approcher de lui pour le pomper même encore mintenent alors que j'ai 30 ans quand on va dans les bain thermal côté nudiste je le mate et il a déjà mater ma teub en me disant que je suis bien monter

MOI AUSSI ESPIONAGE LE MATIN QUAND IL SE LAVAIT ....JE ME LEVAIS ET POUSSAIS LA PORTE DOUCEMENT .......GROS CUL ET FESSES AUSSI
J'AI VU 2 FOIS SA BITE AU PENDANTE, SES BOULES PENDANTES ET QUAND IL AVAIT LE BARREAU .....GRANDE PINE D'HOMME !!!!!
PUBIS TRES POILU !!

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD
Messages : 120
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 16:39

Re: Nudité en famille ET PERVERSIONS DES FISTONS POTES ETC .....

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Lun 6 Jan 2020 09:56

Daron a écrit :
NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD a écrit :POUR LES PÈRES DE FAMILLE, IL FAUT EDUQUER ET MANIPULER LESFISTONS POUR QU'ILS DEVIENNENT PLUS VICIEUX ET ACCROS À LA MASTURBATION.......
JE PEUX DONNER DES CONSEILS PAR TELEPHONE AUSSI ......0643909757 PINENLAIR


Manipuler ? N'importe quoi. Ça doit venir deux..jamais du père.
quoi n'importe quoi !!! ???? ( ça doit venir d'eux !? OUI MAIS PAS QUE ....! LES PÉRES ONT VICELARDS AUSSI !! ALORS LES MITOS ON ARRÊTE ...OK ??! MERCI

potedebranle75
Messages : 43
Enregistré le : Dim 5 Jan 2014 02:02

Re: Nudité en famille

par potedebranle75 » Mar 7 Jan 2020 00:47

Je suis né et j'ai grandi dans une famille naturiste, et je confirme qu'à la puberté, c'est un choc, on prend conscience des adultes qui nous entourent, et en même temps les transformations du zizi ne passent pas inapercues ! Certains arrêtent, moi j'ai préféré continuer, car j'étais très en demande ! Des bons souvenirs :)

keoki
Messages : 36
Enregistré le : Lun 26 Jan 2015 11:57

Re: Nudité en famille

par keoki » Mer 8 Jan 2020 00:10

T as du souvent bander jeune a voir toute ses bite d adulte en vacance natu

esteban06
Messages : 193
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Nudité en famille

par esteban06 » Mer 8 Jan 2020 04:49

Poilumec a écrit :Salut les gars, enfant et ado jai pu tres souvent etre confronté a des queues d'hommes, mon père et mon oncle notemment, rien d'incestueux biensur mais simplement de l'impudeur et un mode de vie sans tabou sur la nudité a la maison pour eux.
Voir leur sexe a ete assez marquant car cest sont les premiers zob en dehors du mien que jai vu et a lepoque les seuls zob d'Hommes adultes.
Jai forcemznt comparé mais aussi ete troublé par leur queues et encore aujourd'hui jai des souvenirs qui reviennent .
Est ce que dautres gars ont etes marqués par la vision de sexes de mecs adultes de leur famille veulent en parler ?


Salut, oui ça m est arrivé plusieurs fois étant gamin d être confronté à des vues de quêtes en famille, chez mes cousins, etc...je kiff aïs et je vis idem aujourd'hui, à l aise à poil chez moi et chez les autres, kikette en branle :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 11:38