Nudité en famille
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

bisoft75
Messages : 9
Enregistré le : Ven 28 Juil 2017 05:12

Re: Nudité en famille

par bisoft75 » Lun 6 Avr 2020 09:23

verdicts a écrit :
bisoft75 a écrit :je me promène souvent à poil chez moi. Mes enfants ont souvent vu ma queue en sortant de la sdb apres la douche, ou le matin au réveil. Mon fils ado m'a chopé une fois en train de me branler. Mais il est encore très pudique et gêné de parler de sexe pour le moment. Il a 14ans, donc encore un peu le temps de se décoincer.


Le fait de se balader à poil chez soi aavec sa famille autour ne me dérange pas
Mais je peut comprendre que ton fils aie été choqué en te chopant te branler.
Tu espérais quoi?


Je n'espérais rien dans la mesure où je me suis fait choper. Il sait maintenant qu'il n'est pas le seul a se branler à la maison...

verdicts
Messages : 309
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Nudité en famille

par verdicts » Lun 6 Avr 2020 10:36

bisoft75 a écrit :
verdicts a écrit :
bisoft75 a écrit :je me promène souvent à poil chez moi. Mes enfants ont souvent vu ma queue en sortant de la sdb apres la douche, ou le matin au réveil. Mon fils ado m'a chopé une fois en train de me branler. Mais il est encore très pudique et gêné de parler de sexe pour le moment. Il a 14ans, donc encore un peu le temps de se décoincer.


Le fait de se balader à poil chez soi aavec sa famille autour ne me dérange pas
Mais je peut comprendre que ton fils aie été choqué en te chopant te branler.
Tu espérais quoi?


Je n'espérais rien dans la mesure où je me suis fait choper. Il sait maintenant qu'il n'est pas le seul a se branler à la maison...


Ok, c'est plus clair comme ça.

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Nudité en famille

par abfab44 » Sam 14 Nov 2020 10:10

Poilubranle a écrit :Salut, jai vu mon pere tres souvent a poil a la maison, au repos ,une fois raide, pas pudique.
Mon oncle pas pudique non plus on sest souvent vus a poil aussi a la piscine, au camping ou meme a la douche chez lui,
Pareil pour moi jamais ete pudique malgré une queue moyenne, jai jamais eu peur de me foutre a poil a la devant eux ou meme aux vestiaires ou meme aux urinoirs pour pisser.
Jai jamais compris les mecs qui ont peur detre a poil entre mecs ca eveille encore plus la curiosité je trouve

Raide ? En quelle circonstance ?

geomar
Messages : 77
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: Nudité en famille

par geomar » Mar 17 Nov 2020 11:57

Oui ça me fait toujours rire quand je vois certains hommes se tortiller sur la plage avec tentative de cacher pour enlever ou mettre le maillot de bain, mais sans doute sont-ils mal montés, perso ça me gêne pas je l'enlève ou le mets sans faire tout ce cinéma....

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Nudité en famille

par abfab44 » Mar 17 Nov 2020 19:22

Poilubranle a écrit :Le matin au reveil

Se baladant à poil en érection matinale devant les autres membres de la famille ?! :shock:

totof_xxx
Messages : 4
Enregistré le : Dim 10 Nov 2019 15:35

Re: Nudité en famille

par totof_xxx » Sam 21 Nov 2020 09:00

Salut, j’ai déjà vu plusieurs fois mon père à poils, et vice-versa, à la maison ou après le sport.
Rien de gênant d’être à poil entre mecs
Modifié en dernier par totof_xxx le Dim 15 Mai 2022 08:45, modifié 1 fois.

sidartagotama
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 28 Juin 2018 19:01

Re: Nudité en famille

par sidartagotama » Jeu 17 Déc 2020 18:47

Je suis naturiste et ai élevé mes enfants dans ce milieu. Mon fils ne s'est jamais caché, il a l'habitude de voir d'autres mecs nus.
Nous ne nous cachons pas nos érections et il arrive que l'on se branle sous la douche ensemble.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 08:37