Page 1 sur 2

confinement

Posté : Lun 23 Mar 2020 15:26
par martereau
Trop curieux de savoir quel effet a le confinement sur vos manières de vous branler et d'edger: plus, moins que d'habitude? Pourquoi?
On a fait un groupe aussi pour en discuter plus longuement, il s'appelle "confinement" : hésitez pas à vous y ajouter.

Re: confinement

Posté : Mar 7 Avr 2020 08:10
par Frank_Rennes
perso le confinement fait que je me branle deux, trois fois par jour et que je pense sans arrêt à la bite !

Re: confinement

Posté : Mar 7 Avr 2020 11:35
par yyveline
martereau a écrit :Trop curieux de savoir quel effet a le confinement sur vos manières de vous branler et d'edger: plus, moins que d'habitude? Pourquoi?
On a fait un groupe aussi pour en discuter plus longuement, il s'appelle "confinement" : hésitez pas à vous y ajouter.

Re: confinement

Posté : Mar 7 Avr 2020 12:17
par belgiquegaycam
Frank_Rennes a écrit :perso le confinement fait que je me branle deux, trois fois par jour et que je pense sans arrêt à la bite !

Pareil, je suis en manque de queue et j'y pense tout le temps... je bande, me branle en edging, j'arrête, je recommence, je fais durer le plaisir. Je gicle mais après 1 petite heure, je rebande ferme... on dirait que mes couilles se remplissent plus vite ;) Un besoin impérieux de me branler et de gicler plusieurs fois par jour... Le manque de contact d'un corps chaud contre le miens fait que je suis hyper chaud

Re: confinement

Posté : Mar 7 Avr 2020 12:47
par xrp49
Salut ,au debut pour moi il y a 15 jours ,j avais besoin de me branler deux fois par jour ,mais l envie se fait moins sentir depuis ce w.e .mais par contre je ressent plus le manque de mec , la promiscuité avec un corps d homme .
Bises à vous les gars et soyont patients

Re: confinement

Posté : Mar 7 Avr 2020 15:50
par Haed
Salut ! Je pense à la bite de mon régulier tout le temps mais on ne peut plus se voir car il est confiné avec sa nana. Je bosse dans une supérette et l'autre jour dans l'arrière boutique, mon patron m'a coincé contre un mur et s'est frotté et branlé contre moi sans que je ne dise rien. Sans cette situation je pense que je l'aurais repoussé et peut-être même que lui n'aurait rien fait. Si ça se trouve il va devenir mon nouveau PQR et je vais sucer sa bite au travail... Affaire à suivre

Re: confinement

Posté : Mer 8 Avr 2020 16:03
par powermale
Edging plusieurs fois par jour depuis le confinement, en CAM ou devant un porno. Des échanges avec mes réguliers, on imagine le 1er soir du déconfinement. En rut !

Re: confinement

Posté : Mer 8 Avr 2020 21:40
par colombian
Jpp je me branle tous le temps
J ai envie de Cul à tout heure