Marre de la branle ??
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Marre de la branle ??

par EROE » Lun 30 Mar 2020 21:17

Salut

Le sujet vous paraitra peut-être un peu curieux mais : vous arrive-t-il des fois d'en avoir marre de la branle et/ou de venir sur ce site ?

Si oui, savez-vous pourquoi vous en arrivez là ? et surtout est-ce que c'est réversible ? :)

bilbaroud
Messages : 5
Enregistré le : Dim 18 Jan 2015 14:40

Re: Marre de la branle ??

par bilbaroud » Lun 30 Mar 2020 21:56

Marre de la branle ?...non , impossible....j'adore trop ça...

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Marre de la branle ??

par Dontcare » Lun 4 Mai 2020 14:53

Je comprends le sens de la question.
Une petite saturation par moment, pour un manque de sensation concrète.
Quand tu as joui bien fort, ou que tu bandes mou (excitation mais pas la belle Gaule habituelle).
Je fais une pause de quelques jours et reviens aussi chaud.

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Marre de la branle ??

par EROE » Lun 4 Mai 2020 21:00

Dontcare a écrit :Je comprends le sens de la question.
Une petite saturation par moment, pour un manque de sensation concrète.
Quand tu as joui bien fort, ou que tu bandes mou (excitation mais pas la belle Gaule habituelle).
Je fais une pause de quelques jours et reviens aussi chaud.


Merci ! Tu exprimes ce que je n'ai jamais réussi à poser... Effectivement, un effet de saturation, avec des érections qui ne suivent pas forcément, des vidéos matées de plus en plus trash, des branlettes + par habitude que par envie... Je vais donc pratiquer aussi le "stop and go" :)

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Marre de la branle ??

par EROE » Lun 4 Mai 2020 21:07

Goon75 a écrit :moi, problème d'addiction au cul et au poppers. Un psy me suit...


Salut Mec ! Merci pour ton post. serait-ce indiscret de te demander comment tu en es arrivé à voir un psy pour ça, et sur quels aspects il te fait travailler pour canaliser cette addiction ?

Sois libre de ne pas répondre si tu ne souhaites pas évoquer tout cela. J'espère en tout cas sincèrement que cette démarche t'est bénéfique !

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Marre de la branle ??

par Henry » Mar 5 Mai 2020 05:57

La question de la perte du plaisir a cause de l addiction est un beau sujet.
C est difficile d accepter que le plaisir est corrélé a la frustration ou au manque .
C est tellement contraire à l injonction de la satisfaction immédiate organisée par notre société de consommation.

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Marre de la branle ??

par Dontcare » Mer 6 Mai 2020 13:17

Se branler (encore plus tous les jours...) est estampillé "plaisir fautif", déjà se libérer de ça, demande une démarche.
Après, avoir dédramatisé ce besoin, grâce surtout à ce site, j'ai appris à prendre mon temps (avec aussi l'influence de témoignage de femmes, qui prennent plus le temps à faire monter le plaisir).
On arrive au stade de masturbation plutôt que branlette.
Cette approche moins mécanique rend la pratique noble.
Comme prendre du temps pour soi.

renoes
Messages : 1
Enregistré le : Mer 10 Oct 2018 20:14

Re: Marre de la branle ??

par renoes » Mer 6 Mai 2020 18:24

Salut à tous,

Je ne pensais pas trouver ce genre de questions sur ce site, je suis plutot agréablement surpris!
je trouve que c'est une démarche honnête et courageuse et en tout cas ça fait vraiment écho pour moi, avec un espèce de paradoxe auquel je suis confronté, j'ai l'impression que je baise et que je me branle de plus en plus mais avec de moins en moins de plaisir en effet.... les vidéos, les sites de rencontre, skype envahissent complètement mon temps libre, ma conso de poppers augmente également.. et j'ai complètement renoncé à une relation amoureuse
En fait j'ai l'impression que le multiplication des possibilités et des occasions viens au bout du compte anesthésier le désir, j'essaie parfois de me forcer à m'abstenir ne serait ce qu'un jjour ou deux mais j'ai beaucoup de mal!
en tout cas merci encore de soulever ce questionnement ici!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 22:04