Marre de la branle ??
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Marre de la branle ??

par Dontcare » Ven 15 Mai 2020 10:49

La discussion est passionnante, les mecs, super ! Merci à @eroe pour l'initiative !

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Marre de la branle ??

par Henry » Sam 16 Mai 2020 05:47

Je ne suis pas au stade d en avoir marre de la masturbation mais j y consacre trop de temps.
Pour essayer de penser à autre chose j utilise mon compte Twitter en sélectionnant des sujets d intérêt autres que le sexe .
J ai pu observer que le fait de recevoir les notifications tweeter me permettaient efficacement de limiter la branle

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: Marre de la branle ??

par artetmuse » Dim 17 Mai 2020 19:05

Je confirme, marre de la branle, envie de sucer :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, après une période comme celle la, n'importe qui a envie d'autre chose, malheureusement on dirait bien que le côté solitaire de ce genre de plaisir va durer quelque peu ... :cry: :cry: :cry:

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Marre de la branle ??

par EROE » Lun 18 Mai 2020 21:02

Henry a écrit :Je ne suis pas au stade d en avoir marre de la masturbation mais j y consacre trop de temps.
Pour essayer de penser à autre chose j utilise mon compte Twitter en sélectionnant des sujets d intérêt autres que le sexe .
J ai pu observer que le fait de recevoir les notifications tweeter me permettaient efficacement de limiter la branle


Salut ! Je trouve intéressant ce que tu poses : cela veut dire que tu te branles par ennui ou que la branle devient un facteur de lien social par l'intermédiaire de ce site ?

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Marre de la branle ??

par Dontcare » Sam 23 Mai 2020 13:13

Là, par exemple, j'en ai pas marre... :lol:

Namurois
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 19 Déc 2019 01:14

Re: Marre de la branle ??

par Namurois » Sam 23 Mai 2020 15:37

Le confinement n'est-il pas à la base de toutes ces réflexions? Avant, on se masturbait plus facilement en cam avec un pote ou un inconnu quand on en avait envie avant une branle physique réelle, voire plus. Depuis bientôt 3 mois on n'a plus le choix, il ne reste que ça, et pour combien de temps encore? L'avenir est incertain et nous pose pleins de questions dont celles évoquées ici. On vient de perdre une certaine insouciance... C'est probablement un temps qu'on regrette déjà consciemment ou pas.

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Marre de la branle ??

par Dontcare » Ven 19 Juin 2020 19:07

Période de calme intérieur sans doute dû à un manque cruel d'intimité.
On s'y fait.
Toujours un petit tour sur BEP, pour qui va bien, ne pas négliger les potes.
Mais j'avoue que ça ne bande pas comme d'hab...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 01:25