Votre mère a t'elle fait en sorte d'essayer de vous détourner de votre attirance pour les garçons ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Votre mère a t'elle fait en sorte d'essayer de vous détourner de votre attirance pour les garçons ?

par artetmuse » Lun 27 Avr 2020 09:32

Votre mère a t'elle fait en sorte de vous détourner de votre attirance pour les garçons quand elle s'en est rendue compte ?
Par quels moyens, subterfuges, entremétrise, stimulations ... ?

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: Votre mère a t'elle fait en sorte d'essayer de vous détourner de votre attirance pour les garçons ?

par artetmuse » Mar 28 Avr 2020 08:45

Serais je le seul dans ce cas ??? :oops:

Jh169
Messages : 17
Enregistré le : Jeu 10 Nov 2016 22:01

Re: Votre mère a t'elle fait en sorte d'essayer de vous détourner de votre attirance pour les garçons ?

par Jh169 » Mer 29 Avr 2020 00:59

bonjour,j'ai 51 ans, et je pense que ma mère n'aurait pas acceptée me voir avec un garçon. elle ne m'interdisait rien, ou ne me forçait pas pour me faire rencontrer des filles, mais je ressentait qu'elle n'accepterait pas ma sexualité différente. je suis d'une génération, où ça n'était pas encore rentré dans les moeurs.

Jh169
Messages : 17
Enregistré le : Jeu 10 Nov 2016 22:01

Re: Votre mère a t'elle fait en sorte d'essayer de vous détourner de votre attirance pour les garçons ?

par Jh169 » Mer 29 Avr 2020 00:59

bonjour,j'ai 51 ans, et je pense que ma mère n'aurait pas acceptée me voir avec un garçon. elle ne m'interdisait rien, ou ne me forçait pas pour me faire rencontrer des filles, mais je ressentait qu'elle n'accepterait pas ma sexualité différente. je suis d'une génération, où ça n'était pas encore rentré dans les moeurs.

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: Votre mère a t'elle fait en sorte d'essayer de vous détourner de votre attirance pour les garçons ?

par artetmuse » Mer 29 Avr 2020 05:54

Jh169 a écrit :bonjour,j'ai 51 ans, et je pense que ma mère n'aurait pas acceptée me voir avec un garçon. elle ne m'interdisait rien, ou ne me forçait pas pour me faire rencontrer des filles, mais je ressentait qu'elle n'accepterait pas ma sexualité différente. je suis d'une génération, où ça n'était pas encore rentré dans les moeurs.


C'est vrai qu'à cette époque ce n'était pas aussi simple qu'aujourd'hui ... Ma mère était ouverte et tolérante, ce qui ne l'a pas empêchée d'être bouleversée, enfin plutôt déstabilisée quand elle m'a découvert avec un garçon.
Sa réaction était de l'ordre de l’orgueil, et elle a usé de tous les moyens à sa disposition ( et je vous assure que de ce côté là elle a mis le paquet ), elle comprenait mon attirance pour les garçons, elle même avait des rapport avec des femmes, je crois avec le recul qu'elle ne concevait pas malgré tout me voir faire ma vie avec un garçon.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 02:12