Squirting
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Branlatiss
Messages : 42
Enregistré le : Sam 24 Oct 2020 22:39

Squirting

par Branlatiss » Lun 2 Nov 2020 00:00

Vous pensez quoi du squirting?
Voici un lien pour mieux comprendre:
https://pourmonmec.com/devenir-une-femme-fontaine-avec-le-squirting.html

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Squirting

par Dontcare » Mar 3 Nov 2020 13:27

Je crois que c'est mon plus grand mystère de l'acte sexuel.
Je suis sûr d'en avoir approché maintes et une fois avec ma compagne... mais cette puissante envie de pisser avant, sonne la fin des débats.
Une copine devait le faire je pense mais continuait les mouvements de coït, et donc je me trouvait inondé, le lit ruiné (mais ruiné !) ou si on était en extérieur le les vêtements était foutus ! Elle mettait ça sur le compte d'une mouille abondante. Ma queue "patinait" dans sa chatte.
Raggilant du cunni, pourtant, je ne suis jamais resté à la "source" pour observer le phénomène. Mais quel pied c'était !!!!

Miko
Messages : 2
Enregistré le : Ven 26 Juin 2020 14:09

Re: Squirting

par Miko » Mar 3 Nov 2020 18:12

j'ai pas mal d'expérience sur le sujet, j'ai eu une maîtresse qui connaissait bien son corps : elle m'a tout expliqué pour la "faire gicler", j'ai beaucoup appris avec cette nana. De retour à la maison avec ma légitime, 12 ans qu'on baisait vraiment bien mais jamais de squirt, et je pensais que seules quelques femmes pouvaient gicler, mais j'ai appliqué tout ce que j'avais appris auprès de ma maîtresse et bim : les flaques!!! Maintenant séparé (pour d'autres raison lol!), mais en bon chaud lapin j'ai pas mal de partenaires depuis, et toutes les femmes avec qui je baise : je les fais gicler, et beaucoup d'entre elles ne savait pas qu'elles en étaient capables et découvrent le truc!!! Après attention : c'est quelque-chose d'intense mais ce n'est pas un orgasme, ça va (très) souvent de pair mais faut pas croire que squirt=orgasme feminin!

bcbgbm75
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 12:39

Re: Squirting

par bcbgbm75 » Mar 3 Nov 2020 20:16

après une bonne levrette sur le canapé elle m'a giclé dessus et je me suis retrouvé littéralement inondé , ça coulait sur ma queue et mes cuisses c'était ouf
sur le coup je sais pas si j'ai vraiment aimé à vrai dire ;-) elle oui
mais content d'avoir pu le voir et le faire !

Mogadore
Messages : 5
Enregistré le : Mer 17 Juin 2020 19:06

Re: Squirting

par Mogadore » Mer 4 Nov 2020 09:09

Bonjour,
Je suis marié avec une femme fontaine.
Elle l'était avant de me rencontrer. C'est vraiment qu'entre notre relation, son relachement durant nos ébats, son excitation et nos jeux, cela c'est développé au fil du temps.
J'aime la voir et la faire gicler.

Branlatiss
Messages : 42
Enregistré le : Sam 24 Oct 2020 22:39

Re: Squirting

par Branlatiss » Mer 4 Nov 2020 23:33

Merci pour vos retour ;-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:49