Les premiers orgasmes secs (secs)
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

lukas67
Messages : 40
Enregistré le : Ven 3 Jan 2020 16:07

Les premiers orgasmes secs (secs)

par lukas67 » Dim 22 Nov 2020 13:38

Pouvez-vous décrire ce que vous avez ressenti lors de vos premiers orgasmes secs?
Pour moi c'était une vague de chaleur et un frisson intense de plaisir... La bonne chose est que cela restait dur et que vous pouviez continuer immédiatement à avoir d'autres orgasmes ... :P

Je n'ai commencé à éjaculer qu'à 13 ans

AntoineLille
Messages : 49
Enregistré le : Mar 24 Nov 2015 11:35

Re: Les premiers orgasmes secs (secs)

par AntoineLille » Dim 22 Nov 2020 14:55

C’est vraiment difficile à décrire, et je plains ce qui n’en ont pas connu.

Plutôt des chatouillements dans le bas ventre qui se propagent dans tous le corps etqui durent tant qu’on continue à se toucher, quelque chose d’intense, exquis et invivable à la fois. Des souvenirs tellement intenses… Mon jeu favoris c’était de me branler le plus longtemps possible avant d’y arriver et de réussir à tenir l’orgasme le plus longtemps possible.

Y’a moyen de s’approcher de ça avec les orgasmes prostatiques, mais une fois qu’on a jutté, c’est plus pareil ^^
Que de bons souvenirs !

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Les premiers orgasmes secs (secs)

par juda » Dim 22 Nov 2020 17:11

Moi c’était en vacances en Espagne avec un cousin sous les douches du camping.
On a commencé a se chamailler et a se frotter l'un contre l'autre. je sentais que j'avais le sexe dur mais on a continué.
je ne savais pas ce qui m'arrivais mais j'adorais cette sensation jusqu'au moment ou j'ai éjaculé a sec. je me rappelle encore voir ma queue se saccader sans que rien ne sorte mais qu'est ce que c’était bon.
j’étais dans un état second car je me rappelle même plus ce que mon cousin a fait de son coté mais le soir même, je me suis frotter a mon matelas pour ressentir a nouveau cette sensation.

lukas67
Messages : 40
Enregistré le : Ven 3 Jan 2020 16:07

Re: Les premiers orgasmes secs (secs)

par lukas67 » Dim 22 Nov 2020 17:16

AntoineLille a écrit :C’est vraiment difficile à décrire, et je plains ce qui n’en ont pas connu.

Plutôt des chatouillements dans le bas ventre qui se propagent dans tous le corps etqui durent tant qu’on continue à se toucher, quelque chose d’intense, exquis et invivable à la fois. Des souvenirs tellement intenses… Mon jeu favoris c’était de me branler le plus longtemps possible avant d’y arriver et de réussir à tenir l’orgasme le plus longtemps possible.

Y’a moyen de s’approcher de ça avec les orgasmes prostatiques, mais une fois qu’on a jutté, c’est plus pareil ^^
Que de bons souvenirs !


Vrai même un chatouillement ou un picotement très agréable ...

lukas67
Messages : 40
Enregistré le : Ven 3 Jan 2020 16:07

Re: Les premiers orgasmes secs (secs)

par lukas67 » Dim 22 Nov 2020 17:21

juda a écrit :Moi c’était en vacances en Espagne avec un cousin sous les douches du camping.
On a commencé a se chamailler et a se frotter l'un contre l'autre. je sentais que j'avais le sexe dur mais on a continué.
je ne savais pas ce qui m'arrivais mais j'adorais cette sensation jusqu'au moment ou j'ai éjaculé a sec. je me rappelle encore voir ma queue se saccader sans que rien ne sorte mais qu'est ce que c’était bon.
j’étais dans un état second car je me rappelle même plus ce que mon cousin a fait de son coté mais le soir même, je me suis frotter a mon matelas pour ressentir a nouveau cette sensation.


Il suffisait de le toucher ou de le frotter pour ressentir immédiatement du plaisir :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:28