Camping naturiste
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Beexx44
Messages : 26
Enregistré le : Mar 9 Jan 2018 12:46

Re: Camping naturiste

par Beexx44 » Mar 26 Jan 2021 12:18

Moi je veux bien commencer par tester la plage naturiste entre potes si tu veux

adam1706
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 4 Oct 2018 08:22

Re: Camping naturiste

par adam1706 » Mar 26 Jan 2021 14:36

J’ai passé quelques jours à euronat cet été, lieu très chaste mais super avec footing nu sur la plage en prime. Pour les montées de chaleur, branle, pipe et sodo a gogo dans les dunes juste au nord, mais sexe et drague prohibée dans l’enceinte (a part sous les tentes évidemment). Super expérience

Andrei68
Messages : 2
Enregistré le : Lun 11 Jan 2021 22:00

Re: Camping naturiste

par Andrei68 » Mar 26 Jan 2021 17:37

Salut max75, en tant que naturiste, je serai heureux de te faire découvrir les campings nat du Sud et de la côte atlantique que je connais...la sablière sympa aussi...
A bientôt peut être
Andreï 68

Andrei68
Messages : 2
Enregistré le : Lun 11 Jan 2021 22:00

Re: Camping naturiste

par Andrei68 » Mar 26 Jan 2021 17:41

Suite à la réponse de adam1706 je confirme que la plupart des campings nat sont assez chastes niveau sexe et les pratiques sexuelles sont le plus souvent prohibées sauf dans les lieux privés bien sûr...mobil homes tentes camping car....etc et les dunes et parties extérieures aux campings bien sûr....
Suis en camping car d'avril à octobre...
Bye

slipapoche
Messages : 63
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: Camping naturiste

par slipapoche » Mar 26 Jan 2021 19:42

J'ai eu une expérience au camping Oltra à Agde il y a quelques années en septembre lorsque la fréquentation était non seulement moindre , mais sûrement différente des deux ou trois mois précédents ! Mon choix s'était porté sur ce camping réputé car , étant seul , j'appréhendais le côté trop " famille " des autres campings . Les premiers instants de liberté après la mise à nu ont été mémorables tellement c'était agréable ; vaquer à ses occupations entièrement nu sans interdit ni regard désapprobateur était nouveau pour moi et générait même une certaine excitation ( cérébrale et discrète s'il vous plaît ! ) . Des échanges de regards complices auraient sûrement pu me permettre de découvrir d'autres plaisir en ces lieux ... A côté du camping , le complexe bétonné donne au naturisme une connotation originale puisqu'il n'est plus en harmonie avec la nature selon les discours des puristes mais l'expérience d'y évoluer tout nu est à faire absolument ; c'est un peu se balader à poil en ville et ça fait tout drôle la première fois !

Profil177178
Messages : 14
Enregistré le : Jeu 2 Avr 2020 15:28

Re: Camping naturiste

par Profil177178 » Mar 26 Jan 2021 19:54

maxdu75 a écrit :Vous avez rien compris les mecs ! Je veut pas un truc sexuel je veut découvrir le camping Nat !


Quitte à partir faire du naturisme avec un (ou plusieurs) mec(s) rencontré(s) ici, autant en profiter pour se faire une petite branlette ensemble de temps à autre, non ?

Laurent88
Messages : 9
Enregistré le : Sam 30 Jan 2021 18:09

Re: Camping naturiste

par Laurent88 » Sam 30 Jan 2021 21:36

Mais bien sur, partez en vacances faire du naturisme, en camping naturiste !
Laissez votre queue vivre sa vie en liberté et parfois éjaculez dans la nature 8-)

alainlp33
Messages : 4
Enregistré le : Sam 23 Juil 2022 17:20

Re: Camping naturiste

par alainlp33 » Mar 3 Oct 2023 16:40

j'y ai fait pendant de nombreuses années des séjours avec ma femme. Comme je suis candauliste je me suis régalé car étant très mignone et coquine elle s'est faite prendre avec ou sans mon accord par tous les hommes qui lui plaisait. Nous sommes allés une fois au Cap d'Agde et plusieurs fois dans l'Ardèche au bord de la rivière La Seize. Je he me souviens plus du nom des campings.
Si vous voulez etre cocu allez dans ces campings naturistes. Si vous ne dites rien votre femme se fera draguer devant vous. Elle en a bien profité, moi aussi....... (branlettes).
Au Cap alors que nous prenions la douche tous les 2 dans les douches collectives c'est un Belge qui me l'a draguée, la liaison a durée tout le séjour

Nicoflash31
Messages : 18
Enregistré le : Sam 11 Fév 2017 09:24

Re: Camping naturiste

par Nicoflash31 » Mar 3 Oct 2023 20:57

Pour ma part La sabliere dans le gard, genial entre toboggans a eau, piscine, sauna et riviere. Le paradis de vivre nu H24 jour comme nuit... On s est regalés. Cette année 1 semaine à Arnaoutchot dans les landes, toboggans piscines océan, different mais tres bien ausdi. C est genial j espere que tu as eu l occasion d essayer car c est vraiment respectueux, tout le monde est agreable, tolerant, ouvert, il n y a pas de distinction sociale ni de jugement, toutes les generations sonr presentes etc. Sinon a voir pour l ete prochain, ca s organise :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 03:13