Qu'entendez-vous par exhib ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Larandu
Messages : 8
Enregistré le : Dim 5 Juil 2020 08:25

Qu'entendez-vous par exhib ?

par Larandu » Sam 13 Mar 2021 13:44

Je me rends compte qu'on a tous une définition différente de l'exhib :

[*] exhib en intérieur
[*] exhib en extérieur
[*] exhib en extérieur autorisé (plage et espace naturiste)
[*] exhib en extérieur insolite (transport, rue, parking, cage d'escalier, vestiaire, ascenseur, lieu de travail, cabine d'essayage, forêt, voiture...)

[*] exhib pour se faire surprendre
[*] exhib mais hors de question de se faire surprendre, juste pour le plaisir d'être nu
[*] exhib avec l'espoir de se faire surprendre seulement par un mec intéressé

[*] sortir sa queue ou se foutre à poil devant quelqu'un
[*] se foutre complètement à poil, même pas une chaussette
[*] être dans le challenge, défi entre potes

Bref j'en oublie sûrement !

Et vous comment vous pratiquez l'exhib ?

SteveVerdon
Messages : 15
Enregistré le : Ven 3 Avr 2020 04:24

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par SteveVerdon » Sam 13 Mar 2021 15:18

Regarde mes photos... Voilà comment je pratique l'exhib. Si quelqu'un m'accompagnait pour faire de même , je serai ravi!

boy4player
Messages : 33
Enregistré le : Lun 29 Jan 2018 19:18

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par boy4player » Sam 13 Mar 2021 15:42

Moi ça varie selon la saison ou mes kiffs : en extérieur, sortie de tige ou intégral, lieux insolites ou pleine nature, pour se faire surprendre en branle ou en pissant, mais seulement si c par un mec, en mode visite med, ou en gages entre potes...

bruh
Messages : 18
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 11:57

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par bruh » Sam 13 Mar 2021 16:14

Perso c'est plutôt en extérieur, justement des situations insolites, pour le fun, voire le challenge, lieux publics. Mais de mon côté je considère que l'exhib commence dès le moment où je me touche le paquet et que quelqu'un regarde, même habillé. La personne mate, donc c'est de l'exhib. En jeans, je me palpe la bosse, j'allume la personne en montrant que ça gonfle et quelqu'un regarde, c'est de l'exhib. Je trouve aussi qu'on confond exhib et nudité sur ce site. Exhib, c'est se montrer. Moi jsuis assez amateur d'ambiance vestiaires, je trouve que trainer en slip tshirt, c'est déjà de l'exhib. Du moment que je montre, je m'exhib. Braguette ouverte, je me tâte le slip devant quelqu'un, c'est de l'exhib. Mais bon, je me suis toujours senti un peu à part sur ce site, donc mon exemple ne vaut sûrement que pour moi. Ici, c'est direct la nudité, les schémas gays, tout ça.

boy4player
Messages : 33
Enregistré le : Lun 29 Jan 2018 19:18

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par boy4player » Sam 13 Mar 2021 16:19

Je suis dak, il y a aussi cette partie de l’exhib, provoc, en slip c bon aussi... un bon pacson visible ...

Larandu
Messages : 8
Enregistré le : Dim 5 Juil 2020 08:25

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par Larandu » Sam 13 Mar 2021 16:22

bruh a écrit :Perso c'est plutôt en extérieur, justement des situations insolites, pour le fun, voire le challenge, lieux publics. Mais de mon côté je considère que l'exhib commence dès le moment où je me touche le paquet et que quelqu'un regarde, même habillé. La personne mate, donc c'est de l'exhib. En jeans, je me palpe la bosse, j'allume la personne en montrant que ça gonfle et quelqu'un regarde, c'est de l'exhib. Je trouve aussi qu'on confond exhib et nudité sur ce site. Exhib, c'est se montrer. Moi jsuis assez amateur d'ambiance vestiaires, je trouve que trainer en slip tshirt, c'est déjà de l'exhib. Du moment que je montre, je m'exhib. Braguette ouverte, je me tâte le slip devant quelqu'un, c'est de l'exhib. Mais bon, je me suis toujours senti un peu à part sur ce site, donc mon exemple ne vaut sûrement que pour moi. Ici, c'est direct la nudité, les schémas gays, tout ça.

C'est pour ça que c'est sympa d'en parler ! Merci pour ta réponse.
Les schémas gays ça veut rien dire. On s'est tous construit différemment avec des désirs différents peu importe notre orientation sexuelle. Les gays ça existe pas.
Ce site est cool quoi qu'on en dise car il rassemble des mecs autour de fantasmes communs.

Larandu
Messages : 8
Enregistré le : Dim 5 Juil 2020 08:25

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par Larandu » Sam 13 Mar 2021 16:27

boy4player a écrit :Je suis dak, il y a aussi cette partie de l’exhib, provoc, en slip c bon aussi... un bon pacson visible ...


Et les "visible penis line" aussi, quand tu vois la forme dans la queue dans un jogging ou un jean (plus dur)

nightexhib
Messages : 197
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par nightexhib » Sam 13 Mar 2021 18:05

Moi c'est un peu tout ce que tu énonces ! Ca depend des occasions et de mes envies et de la météo, et de l'endroit !!! Plutôt de nuit l'été !!! Je me suis fait plus de plans exhib en province que sur Paris !!! J'aime aussi les plans exhib intérieurs, les scénars exhib ...

phenix13
Messages : 81
Enregistré le : Ven 6 Déc 2013 06:04

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par phenix13 » Sam 13 Mar 2021 19:02

Moi c est aux urinoirs... j'ouvre bien grand mon pantalon pour bien sortir tout le matos... et j'y reste le plus lontemps possible. 1 fois sur trois ça matte et j'ai souvent choppé des interresés...
J'ai meme reussi a niquer un gars de la securité y a pas longtemps...

AmiBi_38
Messages : 12
Enregistré le : Mar 23 Fév 2021 23:16

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par AmiBi_38 » Sam 13 Mar 2021 21:33

Perso je suis plutôt un matteur qu exhibeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 10:06