Qu'entendez-vous par exhib ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

bottomnight
Messages : 6
Enregistré le : Lun 15 Oct 2018 12:03

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par bottomnight » Sam 13 Mar 2021 23:10

Pour moi, c’est le fait de montrer sa queue à minima dans des lieux hors de chez soi. Je le fais par exemple sur les aires d’autoroutes, dans les toilettes des stations... mais aussi au sauna des hôtels où je vais pour mon job.
Le mieux c’est quand je m’arrête pour pisser, qu’un mec arrive et me mate... ça fini souvent en branle au milieu des bois

LeSlobFrancais
Messages : 1
Enregistré le : Sam 13 Juil 2019 06:59

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par LeSlobFrancais » Dim 14 Mar 2021 06:24

bruh a écrit :Perso c'est plutôt en extérieur, justement des situations insolites, pour le fun, voire le challenge, lieux publics. Mais de mon côté je considère que l'exhib commence dès le moment où je me touche le paquet et que quelqu'un regarde, même habillé. La personne mate, donc c'est de l'exhib. En jeans, je me palpe la bosse, j'allume la personne en montrant que ça gonfle et quelqu'un regarde, c'est de l'exhib. Je trouve aussi qu'on confond exhib et nudité sur ce site. Exhib, c'est se montrer. Moi jsuis assez amateur d'ambiance vestiaires, je trouve que trainer en slip tshirt, c'est déjà de l'exhib. Du moment que je montre, je m'exhib. Braguette ouverte, je me tâte le slip devant quelqu'un, c'est de l'exhib. Mais bon, je me suis toujours senti un peu à part sur ce site, donc mon exemple ne vaut sûrement que pour moi. Ici, c'est direct la nudité, les schémas gays, tout ça.


Pour moi qui suis voyeur, ce sont effectivement de vraies bonnes situations d'exhib.

bruh
Messages : 18
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 11:57

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par bruh » Dim 14 Mar 2021 08:49

Larandu a écrit :
bruh a écrit :Perso c'est plutôt en extérieur, justement des situations insolites, pour le fun, voire le challenge, lieux publics. Mais de mon côté je considère que l'exhib commence dès le moment où je me touche le paquet et que quelqu'un regarde, même habillé. La personne mate, donc c'est de l'exhib. En jeans, je me palpe la bosse, j'allume la personne en montrant que ça gonfle et quelqu'un regarde, c'est de l'exhib. Je trouve aussi qu'on confond exhib et nudité sur ce site. Exhib, c'est se montrer. Moi jsuis assez amateur d'ambiance vestiaires, je trouve que trainer en slip tshirt, c'est déjà de l'exhib. Du moment que je montre, je m'exhib. Braguette ouverte, je me tâte le slip devant quelqu'un, c'est de l'exhib. Mais bon, je me suis toujours senti un peu à part sur ce site, donc mon exemple ne vaut sûrement que pour moi. Ici, c'est direct la nudité, les schémas gays, tout ça.

C'est pour ça que c'est sympa d'en parler ! Merci pour ta réponse.
Les schémas gays ça veut rien dire. On s'est tous construit différemment avec des désirs différents peu importe notre orientation sexuelle. Les gays ça existe pas.
Ce site est cool quoi qu'on en dise car il rassemble des mecs autour de fantasmes communs.


Ben un peu si, mais vous ne vous en rendez pas bien compte parce que sur ce site, c'est à 99,9% des annonces gays, des pratiques gays. L'hypothèse hétéro est immédiatement mise en doute, dénigrée. Les pratiques hétéro pareil, c'est comme si ça n'existait pas, comme si rien n'existait d'autre que les schémas, les scénario gays. Difficile de s'extraire de cet univers gay. Quand on arrive ici, ya pas de place pour autre chose. C'était pas un reproche ou une critique. Chacun ses trips. C'est juste un constat. Il suffit de regarder les annonces d'apéros, les profils. Moi avec mes trucs soft, je n'intéresse personnes, je ne rencontre personne. Si je rencontre un gars par an, c'est une bonne année. Depuis que j'ai compris ça, je me tiens un peu en retrait. Parce que j'en ai posté des annonces sur les groupes, pendant des années, j'en ai proposé des apéros, et personne n'est jamais venu. Donc voilà quoi... Les rares gars avec qui j'ai fait des trucs, c'est très rapide, et direct à poil, ils brûlent les étapes. Ils te demandent ce que tu cherches, ils disent qu'ils cherchent pareil, mais le moment venu, c'est différent. Moi la nudité direct entre mecs, ça me bloque. Chuis pas spécialement en demande de ça. Et pourtant je suis exhib et mateur. En branle, ils te tirent sur la queue comme si c'était une compétition, comme s'ils étaient pressés et qu'il fallait y aller dur et fort. Et si je suis exhib comme je viens de le décrire. Et je suis aussi très mateur. C'est pareil, l'exhib ça fonctionne si ya quelqu'un qui mate... A Vincennes, ou sur d'autres spots moins fréquentés, même s'il y en a bcp moins qu'avant, j'adore mater les couples HF exhibs, et les couples exhibs ne sont pas forcément à poil. Ya 15 jours, deux jeunes se caressaient dans un coin, ils m'ont laissé regarder, me branler en les matant, et à part une timide pipe, mais la demoiselles était moins à l'aise que le gars, ils n'ont faits que se caresser, se frotter, tout habillés, pas beaucoup de peau. Et pourtant c'était très excitant !! Moi pareil de mon côté, j'ai respecté. Déjà je me suis tenu à distance, et jme suis pas foutu à poil. Et pourtant ils m'ont un peu maté, ça les excitait de me voir me toucher, me caresser, me branler. J'étais pas la bite à l'air en permanence, je l'ai rangée, ressortie, etc. Une bonne exhib sans nudité. Moi mes délires avec les mecs, c'est né des vestiaires, de la plage, des dortoirs. J'ai pas spécialement envie de me retrouver à poil avec un mec. Pas en deux secondes en tout ça. Se mater en maillot de bain, c'est de l'exhib, on se mate le paquet, on regarde la grosseur, la forme, si ça gonfle, etc. C'est rare les occasions de se retrouver entre mecs et de s'observer dessapés, de jouer. Moi c'est ça qui me grise. J'adore mater les mecs dans la rue, le métro, et pourtant ils sont tout habillés. J'espère qu'on me mate aussi lol ça m'est arrivé une fois un bon délire avec un autre gars, pareil on se matait en jeans, lui était en survet, on se matait la bosse, voilà quoi, on était sapés et pourtant on se matait, on s'exhibait parce qu'on se montrer nos matos. Après on a un peu déballé. Mais voilà quoi. J'espère que je me suis fait comprendre sans être maladroit :)

Philouexhibe
Messages : 83
Enregistré le : Lun 8 Jan 2018 16:33

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par Philouexhibe » Dim 14 Mar 2021 09:35

Larandu a écrit :Je me rends compte qu'on a tous une définition différente de l'exhib :

[*] exhib en intérieur oui
[*] exhib en extérieur oui
[*] exhib en extérieur autorisé oui mais moins fin (plage et espace naturiste)
[*] exhib en extérieur insolite oui
risque calculer (transport, rue, parking, cage d'escalier, vestiaire, ascenseur, lieu de travail, cabine d'essayage, forêt, voiture...)

[*] exhib pour se faire surprendre oui mais risque calculer
[*] exhib mais hors de question de se faire surprendre, juste pour le plaisir d'être nu non pas drole
[*] exhib avec l'espoir de se faire surprendre seulement par un mec intéressé oui

[*] sortir sa queue ou se foutre à poil devant quelqu'un oui
[*] se foutre complètement à poil, même pas une chaussette oui
[*] être dans le challenge, défi entre potes oui

Bref j'en oublie sûrement !

Et vous comment vous pratiquez l'exhib ?

J'ai mis mes préférences dans le message, suis addee ouvert pour être nu dans situation un peu insolite ou risque avec juste risque calculer pour ne pas finir au poste. Et être mater par mec, me suis déjà exhibe sur podium en boite fait un strip dans un bar londonien poser photos ni pour photographe amateur, puis il y a l'exhib un peu plus discrète quand c'est vraiment pas possible de se mettre à poil en tenu lycra moulante qui laisse bien deviné les formes ou sous plage non naturiste maillot de bain une fois mouillé devient légèrement transparent..

Mvoirsurparisxive
Messages : 4
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 10:10

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par Mvoirsurparisxive » Dim 14 Mar 2021 10:11

Bonjour, pour moi qui suis très voyeur et essaie de capter le maximum de situations évocatrices de l'exhibition, elle ne se résume pas en effet seulement à la nudité d'emblée.
Des situations telles qu'un homme faisant son jogging dans un short permettant de voir son sexe libre à l'intérieur, un homme portant un cycliste, un homme en jogging permettant de deviner la forme de son sexe, la plage et ses maillots de bains, un jean ou pantalon bien porté faisant ressortir un délicieux renflement, un jeune couple se bécotant et dont la jeune fille tente de cacher le sexe raidi de son mec sous le jogging même si elle doit être fière de provoquer cela. l'excitation féminine si elle est moins visible n'en ai pas moins à donner l'envie de la découvrir ..Ce sont des moments que j'aime et qui stimulent ma cerebralité.
Bien sûr, j'aime aussi voir un corps dénudé mais pas forcement d'emblée, un corps qui se détend en petite tenue avant d'aller prendre une douche évidemment sous mon regard..un homme qui pisse décontracté dont je regarde les mouvements pour guider le jet et évacuer les dernières gouttes.. une discussion libre sur le sexe qui amène à entrevoir puis avoir des réactions ..d'eventuels scénarios médecin/patient,
Tout ce qui permet de se sentir libre ..et décontracté du gland comme disait Depardieu dans les Valseuses ..
En tout cas, j'aime accueillir ce genre de situation discrètement librement ..n'hésitez pas à me laisser un mot j'en serai ravi ..et profitons de la vie ..et des vits qui se laissent saisir du regard ..

exhibatourner
Messages : 31
Enregistré le : Sam 27 Aoû 2016 07:37

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par exhibatourner » Dim 14 Mar 2021 10:20

Salut,.
Pour moi être exhib c'est être le plus nu possible dans des lieux où ce n'est pas prévu pour ça.
Perso je préfère en plus avec prise de photos ou vidéo avec diffusion pour être vraiment exhibé .
Mais je préfère éviter de le faire devant des personnes non consentantes pour éviter de choquer.
Par contre ce qui n'est pas du tout exhib selon moi : les plans cam, les appli comme snapchat ou montrer des photos de sa bite en gros plan.
C'est pas exhib vu que tout le monde le fait ou peut le faire :-)

fabnaked
Messages : 8
Enregistré le : Lun 1 Oct 2018 20:12

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par fabnaked » Dim 14 Mar 2021 11:41

L'exhib c'est bien-sûr l'extérieur par nature mais je pratique la sortie de teub partout et y compris en intérieur : Metro, Train, RER, TGV, Avion, vestiaires, voiture, ciné etc et c'est juste délicieusement érotique quand tu as la joie de croiser le regard d'un autre gars complice, qui comprends, qui aime aussi ce jeu du sturbeur qui aime sortir son membre et le faire gonfler et durcir avec le risque ou le plaisir d'être vu. Mon pénis s'en réjouit rien qu'en l'écrivant et en laissant quelques souvenirs puissants me revenir à l'esprit.

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par bobparis » Dim 14 Mar 2021 13:33

Larandu a écrit :
bruh a écrit :Perso c'est plutôt en extérieur, justement des situations insolites, pour le fun, voire le challenge, lieux publics. Mais de mon côté je considère que l'exhib commence dès le moment où je me touche le paquet et que quelqu'un regarde, même habillé. La personne mate, donc c'est de l'exhib. En jeans, je me palpe la bosse, j'allume la personne en montrant que ça gonfle et quelqu'un regarde, c'est de l'exhib. Je trouve aussi qu'on confond exhib et nudité sur ce site. Exhib, c'est se montrer. Moi jsuis assez amateur d'ambiance vestiaires, je trouve que trainer en slip tshirt, c'est déjà de l'exhib. Du moment que je montre, je m'exhib. Braguette ouverte, je me tâte le slip devant quelqu'un, c'est de l'exhib. Mais bon, je me suis toujours senti un peu à part sur ce site, donc mon exemple ne vaut sûrement que pour moi. Ici, c'est direct la nudité, les schémas gays, tout ça.

C'est pour ça que c'est sympa d'en parler ! Merci pour ta réponse.
Les schémas gays ça veut rien dire. On s'est tous construit différemment avec des désirs différents peu importe notre orientation sexuelle. Les gays ça existe pas.
Ce site est cool quoi qu'on en dise car il rassemble des mecs autour de fantasmes communs.



Ici en tout cas il y a des gars qui n’assument pas leur bisexualité, deviennent honteuses et sont systématiquement agressifs avec les gays. Préoccupant pour eux, ils devraient consulter un psy.

Laurent88
Messages : 9
Enregistré le : Sam 30 Jan 2021 18:09

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par Laurent88 » Mer 17 Mar 2021 11:33

[*] exhib en intérieur
[*] exhib en extérieur
[*] exhib en extérieur autorisé (plage et espace naturiste)
[*] exhib en extérieur insolite (transport, rue, parking, cage d'escalier, vestiaire, ascenseur, lieu de travail, cabine d'essayage, forêt, voiture...)
ce n'est pas le lieu qui fait l'exhib
[*] exhib pour se faire surprendre
[*] exhib mais hors de question de se faire surprendre, juste pour le plaisir d'être nu
[*] exhib avec l'espoir de se faire surprendre seulement par un mec intéressé
s'exhiber devant une personne non consentante c'est un délit
[*] sortir sa queue ou se foutre à poil devant quelqu'un
[*] se foutre complètement à poil, même pas une chaussette
[*] être dans le challenge, défi entre potes
l'exhibition consiste à aimer se montrer dans une excitation sexuelle devant un ou des voyeurs, nu ou pas

baptm
Messages : 35
Enregistré le : Lun 2 Nov 2015 12:32

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par baptm » Lun 22 Mar 2021 16:43

Pour moi c'est quelqu'un qui aime montrer son corps, sa bite au repos comme en érection. Capable de se branler devant quelqu'un habillé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 18:08