Qu'entendez-vous par exhib ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

greggiom1
Messages : 17
Enregistré le : Dim 27 Déc 2015 16:42

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par greggiom1 » Mar 23 Mar 2021 05:52

Moi je suis autant mateur qu’exhib. Pour l’exhib je kiffe que les mecs regardent la bosse de mon pantalon dans les transports quand je suis assis ou debout. J’adore me mettre à poil sur les plages naturistes bite et couilles bien exposées sans aucune pudeur même si je bandouille ou contraire. J’adore aussi les exhib au sport sous les douches aux vestiaires, ca commence pas se mater et se faire mater en slip puis bien se faire reluquer la queue quand elle sort du slip. J’ai commencé l’exhib aux urinoirs quand c’était facile de se mater entre mecs, de moins en moins possible

Exhibuniquement
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 25 Fév 2021 19:28

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par Exhibuniquement » Mar 23 Mar 2021 06:16

Moi j aime aller chez les gens me foutre a poils et sans qu’il y ai de contacte le mec me mate et se branle en me matant....si qqun est interresse je suis sur le secteur de roissy Charles de Gaulle et me déplace en journée...

domdom1
Messages : 4
Enregistré le : Mar 23 Mar 2021 09:49

Re: oui exhib !!

par domdom1 » Mar 23 Mar 2021 10:19

Recevoir ou aller chez un mec, se parler , se foutre à poil progressivement en branle l'un en face de l'autre et aussi
par exhib, un bon plan entre potes en échangeant par dialogues et demandant à l'autre de se dessaper à la demande de l'autre en insistant de bien montrer son paquet et son cul !! tout cela en échanges réciproques . Pour moi un bon plan exhib c'est aussi se fringuer en tenues de sport et échanger les fringues entre potes que ce soit survet, lycra, speddo, slibard et plus ! au choix ! Des cockring bites et couilles pour bien délirer mutuellement !
Dialogues bien chauds axés sur le sexe de l'autre ! comme une soumission mutuelle entre potes,
Imagination débordante sur ces plans. Scénari pour bien délirer !!

Gates
Messages : 10
Enregistré le : Lun 7 Oct 2019 17:26

Re: oui exhib !!

par Gates » Mar 23 Mar 2021 12:49

domdom1 a écrit :Recevoir ou aller chez un mec, se parler , se foutre à poil progressivement en branle l'un en face de l'autre et aussi
par exhib, un bon plan entre potes en échangeant par dialogues et demandant à l'autre de se dessaper à la demande de l'autre en insistant de bien montrer son paquet et son cul !! tout cela en échanges réciproques . Pour moi un bon plan exhib c'est aussi se fringuer en tenues de sport et échanger les fringues entre potes que ce soit survet, lycra, speddo, slibard et plus ! au choix ! Des cockring bites et couilles pour bien délirer mutuellement !
Dialogues bien chauds axés sur le sexe de l'autre ! comme une soumission mutuelle entre potes,
Imagination débordante sur ces plans. Scénari pour bien délirer !!


Juste sortir sa bite et l'exhiber c la base. Après on peut faire plus comme par exemple se désaper entièrement et en faire profiter les autres. J'aimerais tellement avoir un pote d'exhib pour se lancer des défis. Malheureusement j'ai l'impression que les seules personnes qui ont réellement lescouilles de le faire sont loin de chez moi et plus particulièrement en région Parisienne. C'est regrettable. Ya qu'a voir les participants à ce forum. Juste une personne en région comme ce charmant garçon sur Tours

Larandu
Messages : 8
Enregistré le : Dim 5 Juil 2020 08:25

Re: oui exhib !!

par Larandu » Mar 23 Mar 2021 18:27

Gates a écrit : J'aimerais tellement avoir un pote d'exhib pour se lancer des défis.


Pareil ! J'aimerais beaucoup trouver un poto joueur avec des couilles

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Qu'entendez-vous par exhib ?

par nightexhib » Mer 24 Mar 2021 12:09

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que le lieu ne fait pas l'exhib. Je pense exactement le contraire. Bcp de mecs aiment l'exhib dans les lieux insolites.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 16:28