Article GQ "Pourquoi les hommes hétéros rejoignent des clubs de masturbation"
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

lilian790b

Article GQ "Pourquoi les hommes hétéros rejoignent des clubs de masturbation"

par lilian790b » Lun 20 Sep 2021 13:01

Un article intéressant sur la masturbation entre hommes
https://www.gqmagazine.fr/sexe/article/ ... sturbation

EROE

Re: Article GQ "Pourquoi les hommes hétéros rejoignent des clubs de masturbation"

par EROE » Mar 21 Sep 2021 19:18

"un moyen pour les hommes hétéros de peut-être revivre ou se reconnecter avec une sorte d’homosocialité adolescente que les hommes peuvent avoir expérimenté"... oui c'est clairement cela pour moi !

Fanasturbintense

Re: Article GQ "Pourquoi les hommes hétéros rejoignent des clubs de masturbation"

par Fanasturbintense » Mer 22 Sep 2021 06:28

Merci pour le partage de cet article super complet et instructif..
L’Homme est un animal social et les besoins et codes des hommes sont en effet différents des femmes .
Il est bien dommage qu’il n’y ait pas de clubs de branle en France comme aux États Unis ..

Jullo

par Jullo » Mer 22 Sep 2021 06:46

Super article
A quand des clubs en France
J en cherche vers Aix Marseille

branle13006

par branle13006 » Mer 22 Sep 2021 10:42

Franchement je rêverais d'un club comme ça à Marseille :)
En mode bienveillance et fun :)

Granbarbu

par Granbarbu » Mer 22 Sep 2021 11:49

A noter quand même le contexte Nord Americain de cet article traduit de l'anglais. Dans mon expérience universitaire Us dans la" Bible belt" : ambiance bisexuelle des relations entre mecs ( tradition des " fraternities "universitaires), relation à la sexualité bizarrement mêlée de puritanisme et d'efficacité fonctionnelle, flou des catégories : un jour un mec m'a proposer de se faire une nana à deux et c'était aux Us!

Bobi78

par Bobi78 » Dim 17 Oct 2021 11:05

Article intéressant ! A un peu plus d'un mètre du sol et c'est agréable aussi.

OnumaNemon

par OnumaNemon » Dim 17 Oct 2021 12:59

Si des clubs se créaient en France, ils seraient comme ce site, monopolisés par les gays, et détournés de leur but initial. Ce site "Branle entre potes" sert exactement à ça normalement à rencontrer des potes de branle, mais vous rencontrez vraiment des potes de branle ? Moi j'en ai rencontré aucun. Ce site est une base de donnée où les gays piochent pour trouver des partenaires et cherchent des plans culs, arrêtez de vous voiler la face.

fabien38

par fabien38 » Dim 17 Oct 2021 16:36

OnumaNemon a écrit :Si des clubs se créaient en France, ils seraient comme ce site, monopolisés par les gays, et détournés de leur but initial. Ce site "Branle entre potes" sert exactement à ça normalement à rencontrer des potes de branle, mais vous rencontrez vraiment des potes de branle ? Moi j'en ai rencontré aucun. Ce site est une base de donnée où les gays piochent pour trouver des partenaires et cherchent des plans culs, arrêtez de vous voiler la face.

Effectivement sur ce site beaucoup de mecs sont a la recherche d'un partenaire sexuel pur que des mecs a la recherches de pote de branle. J'ai quand même réussie a rencontrer quelques partenaires de branle .. mais effectivement ils sont rare d'autant plus si vous habitez ou pas dans une grande ville .Mais rassure toi des perles rares certes mais des vrais branleurs existent .. et faut être patient .. même si depuis le temps que je traine ici je ne vois que la plupart des mecs gays !!mais même des gays peuvent te faire gouter a la l'expérience branle entre pote !