Bite rasée ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

alswim63
Messages : 28
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Bite rasée ?

par alswim63 » Mer 10 Mai 2023 14:06

Roccoco45 a écrit :Perso, mes couilles sont toujours rasées et lisses. Je le fais tous les jours ou tous les 2 jours ! Toujours prêtes ! lol ! C'est tellement agréable de se les faire lécher quand elles sont lisses ! La bite est aussi toujours sans poils. Au dessus, le pubis, c'est selon l'humeur : soit tondu très court et taillé, soit tout rasé. Mais sur les plages naturistes, hétéro, bi ou gays, sont, pour la plupart, rasés de partout. La forêt vierge : ce n'est plus du tout la mode !!!



La forêt vierge, ce n'est plus à la mode, certes, mais gardez au moins quelques poils au pubis, les gars. On est des mecs. Le pubis rasé, je trouve ça très laid, et pas viril du tout. Perso, couilles rasées pour mettre la verge en valeur, anus rasé pour l'hygiène, et pubis taillé ou forêt semi-vierge dans certains cas mais surtout pas rasé. Sinon, l'expression "à poil" largement employée sur ce site (ce qui est normal parce que se mettre à poil, je pense que c'est fondamentalement un truc de mec) perd tout son sens, non ?

Curieux29
Messages : 17
Enregistré le : Dim 1 Mar 2020 14:02

Re: Bite rasée ?

par Curieux29 » Mer 10 Mai 2023 14:23

Pareil,
Je me rase parfaitement au niveau du sexe et au niveau de mon anus…

Roccoco45
Messages : 19
Enregistré le : Ven 20 Aoû 2021 22:15

Re: Bite rasée ?

par Roccoco45 » Mer 10 Mai 2023 21:16

alswim63 a écrit :
Roccoco45 a écrit :Perso, mes couilles sont toujours rasées et lisses. Je le fais tous les jours ou tous les 2 jours ! Toujours prêtes ! lol ! C'est tellement agréable de se les faire lécher quand elles sont lisses ! La bite est aussi toujours sans poils. Au dessus, le pubis, c'est selon l'humeur : soit tondu très court et taillé, soit tout rasé. Mais sur les plages naturistes, hétéro, bi ou gays, sont, pour la plupart, rasés de partout. La forêt vierge : ce n'est plus du tout la mode !!!



La forêt vierge, ce n'est plus à la mode, certes, mais gardez au moins quelques poils au pubis, les gars. On est des mecs. Le pubis rasé, je trouve ça très laid, et pas viril du tout. Perso, couilles rasées pour mettre la verge en valeur, anus rasé pour l'hygiène, et pubis taillé ou forêt semi-vierge dans certains cas mais surtout pas rasé. Sinon, l'expression "à poil" largement employée sur ce site (ce qui est normal parce que se mettre à poil, je pense que c'est fondamentalement un truc de mec) perd tout son sens, non ?


Personnellement, je ne vois pas en quoi les poils rendent viril... En ce qui me concerne, on ne m'a jamais dit que le pubis rasé ou tondu court me rendait moins viril. Après, c'est vrai que j'ai été plutôt gâté par la nature et qu'en avoir une grosse, ça c'est plutôt très viril ! lol

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Bite rasée ?

par lutteur » Mer 10 Mai 2023 21:37

Pour les burnes je rase tout depuis plus de 20 ans. Pour le pubis je suis passé du naturel au tout rasé. A présent j entretien une toison fournie mais maîtrisée. Je suis un inconditionnel du poil entretenu, sur les pecs, les avants bras, les jambes et le ventre. Noir de préférence.

Benparis
Messages : 5
Enregistré le : Mar 10 Jan 2023 02:06

Re: Bite rasée ?

par Benparis » Jeu 11 Mai 2023 06:54

Switch75 a écrit :Je suis épilé depuis longtemps, je n'ai jamais aimé être poilu, je me préfère lisse. Je suis moi aussi naturiste. J'ai longtemps été un exception et en effet, nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus cacher nos paquets sous les poils…

Plutôt que raser, j'aimerais épiler : quelle méthode, quels produits conseillez-vous les epilés?

Kojac16
Messages : 18
Enregistré le : Lun 30 Mar 2015 17:37

Re: Bite rasée ?

par Kojac16 » Mer 17 Mai 2023 05:36

Salut, chacun son choix, perso, je préfère le naturel, un homme est poilu naturellement et est extrêmement beau, pourquoi je couperai mes poils étant donné que je suis extrêmement poilu et de partout

Kojac16
Messages : 18
Enregistré le : Lun 30 Mar 2015 17:37

Re: Bite rasée ?

par Kojac16 » Mer 17 Mai 2023 05:36

Kojac16 a écrit :Salut, chacun son choix, perso, je préfère le naturel, un homme est poilu naturellement et est extrêmement beau, pourquoi je couperai mes poils étant donné que je suis extrêmement poilu et de partout

slippy
Messages : 31
Enregistré le : Dim 16 Mai 2021 18:11

Re: Bite rasée ?

par slippy » Mer 17 Mai 2023 06:56

bite ET couilles rasées, c'est net, propre, hygiénique

chrisplus3
Messages : 7
Enregistré le : Ven 25 Mar 2016 06:12

Re: Bite rasée ?

par chrisplus3 » Ven 2 Juin 2023 07:57

Je rase les couilles et la bite tous les jours et le pubis entretenu, ma femme adore quand c'est lisse c'est plus agréable pour le lecheur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Th_tr et 8 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 18:26