Erection sur la plage à poil
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Erection sur la plage à poil

par nightexhib » Jeu 13 Juil 2023 09:09

moi toujours palge naturiste familiale et gay; j'aime m'exhiber, me chauffer et après aller dans les dunes pour conclure; en fin d'après-midi aussi qd les gens partent et qu'on reste à qq uns bien excités ! c'est souvent les meilleurs moments !!!

Chubpas41a
Messages : 33
Enregistré le : Sam 4 Mar 2023 15:05

Re: Erection sur la plage à poil

par Chubpas41a » Sam 15 Juil 2023 01:07

Il faut aller sur les plages naturistes gay. Tu peux bander à loisir en matant des mecs à poils. Tu en profites pour te faire une bonne branlette et avec un peu de chances tu trouvera des mecs pour te donner un coup de main.

male_exhib
Messages : 17
Enregistré le : Lun 21 Nov 2022 15:22

Re: Erection sur la plage à poil

par male_exhib » Sam 15 Juil 2023 07:15

Je vais sur les plages naturistes et je vois régulièrement des mecs qui bandent sur leur serviette ou en marchant au bord de l'eau, même dans l'eau sans aucune pudeur,moi même ça m'arrive et j'ai aucune gêne

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Erection sur la plage à poil

par Rubiks » Lun 11 Sep 2023 17:43

Si vous pouviez ne pas bander sur une plage réellement naturiste (et donc familiale), ça serait sympa pour les naturistes qui en ont marre de l'amalgame avec les libertins, ça ne les (nous) aide pas à faire comprendre aux textiles que nudité =/= sexualité.

Par contre dans les lieux de drague ou sur les plages libertines type Baie des Cochons, faîtes vous plaiz' :p

Sensualite
Messages : 28
Enregistré le : Mar 22 Oct 2013 22:10

Re: Erection sur la plage à poil

par Sensualite » Lun 11 Sep 2023 18:51

J'allais à La Lède à proximité du zoo de La Palmyre et en cette zone il n'y avait aucune gêne à avoir une érection car une zone était fréquentée par des hommes qui aiment les hommes... Je dirais même qu'être en érection était plutôt une bonne chose parmi ces hommes à condition que les nudistes hétéros un peu plus loin ne voient pas ça. Ils ont arraché tous les arbres de la plage alors maintenant il n'y a plus de coin pour les hommes en chasse donc je ne vais plus à la plage.

pmdpmd
Messages : 3
Enregistré le : Dim 7 Mai 2023 09:14

Re: Erection sur la plage à poil

par pmdpmd » Lun 11 Sep 2023 20:38

La 1ère fois que j'étais sur une plage de naturistes, j'ai passé presque tout l'après midi à plat ventre sur la sable car je n'ai jamais arrête de bander. J'avais honte. maintenant, je m'en foutrait qu'on me regarde, surtout que je n'ai qu'une petite bite.

Nicoflash31
Messages : 18
Enregistré le : Sam 11 Fév 2017 09:24

Re: Erection sur la plage à poil

par Nicoflash31 » Lun 11 Sep 2023 22:31

Moi aussi premieres experiences en plage naturiste je bandais de ouf. Sur le ventre a attendrz que ca passe, mais quand autour de toi il y a autant de nudité a mater c est compliqué de débander ! Avec l experience du naturisme on ne passe plus son temps a mater donc ca reduit les risques. Mais cet été sur la plage ca m est arrivé d en avoir une 3/4 dure, bien detendue, ca ne m a pas gené je ne me suis pas caché. En riviere aussi pendant la nage, grosses erections une fois dans le gard. Je n etais pas le seul, et c est ca qui est cool quand les mecs assument. C est naturel et parfois incontrolable (ca a son propre cerveau ces petites bêtes-là ha ha), donc laissons les s exprimer :) j aime bien quand l erection retombe ensuite et que ca fait une bonne bite pendouillante qui valdingue de gauche a droite dans de grands mouvements... avant de retrouver la taille normale (voire minimale ou "inexistante" selon la temperature de la flotte mdr), tout aussi sympathique a la vue d ailleurs. Plus jeune je pouvais complexer de ma bite (faut dire que j avais certains potes c etait des chevaux), maintenant je m en bats les boules !

Batoraccro64
Messages : 63
Enregistré le : Mar 15 Mar 2022 11:13

Re: Erection sur la plage à poil

par Batoraccro64 » Mar 3 Oct 2023 13:30

Oui de bons souvenirs.
Ado, je bandais comme un fou de façon hyper discrète sur les plages classiques à la vue de filles topless. Je me souviens d'une fois où moi allongé sur le ventre, un groupe de 3 copines jeunes, minces, trop jolies se sont installées à quelques mètre de moi. Elles étaient topless. Je bandais comme un fou tellement elles étaient belles et magnifiques. Juste avec quelques caresses hyper discrètes du bout des doigts sur ma bite, j'ai giclé dans mon short de bain. Mes potes étaient juste à côté.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jlows et 3 invités

Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 14:19