Erection sur la plage à poil
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Batoraccro64
Messages : 63
Enregistré le : Mar 15 Mar 2022 11:13

Re: Erection sur la plage à poil

par Batoraccro64 » Mar 3 Oct 2023 13:34

Puis j'ai frequenté des plages naturistes connues comme étant des lieux de rencontre. Etant jeune, ça tournait vite autour de moi pour en profiter surtout des mecs bien plus agés. C'était même très lourd parfois. Des mecs aussi, style soumis, passif, lope, venaient pour en profiter un max, j'ai déjà assisté à des trucs bien chauds. Dans ce genre de situation, l'erection devient la norme lol.

gandalflegris
Messages : 29
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 09:44

Re: Erection sur la plage à poil

par gandalflegris » Mar 3 Oct 2023 14:40

moi perso, je vais sur des plages naturistes coin gay. j adore bander dans le plus simple appareil. J'y vais pour m'y masturber. je me cache pas. Tout comme l'erection, la masturbation est naturel. Quand j'ai une bonne erection bien solide , je me leve et je me promene au bord de mer comme ca. Voir les regards sur ma bite, les sourires, les mecs qui bandent en te regardant. Certains se masturbent...
J'adore me masturber face a la mer, debout, avec un leger vent qui vient te caresser en plus. Prendre le temps de se faire plaisir et de se faire matter

Lovesex13330
Messages : 2
Enregistré le : Lun 6 Nov 2023 12:24

Re: Erection sur la plage à poil

par Lovesex13330 » Lun 6 Nov 2023 15:23

Perso, ça m’est arrivé cette année sur une plage naturiste à la ciotat. Je me suis assoupi sur la plage avec mon copain.il y avait une bande de jeunes à côté de nous qui étaient restés en maillot au début puis au fil de l’après-midi ils se sont foutus à poil. Quand je me suis réveillé je me suis aperçu que je bandais et pas qu’un peu lol un des jeunes à côté me reluquer la queue.je me cachait au début puis je me suis dit s’il veut mater je v lui donner de quoi mater,il est allé dans l’eau en face de là où j’étais allongé pour mieux pouvoir mater ma queue alors je me suis remis à bander pour lui offrir une magnifique vue ça lui a bien plu il s’est mis à bander et a rejoint ses potes pour pas que je le vois excité lol

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Erection sur la plage à poil

par branlepipi » Mar 7 Nov 2023 14:32

Il y a une dizaine d'années, ma compagne , sa fille 25 ans et moi allons passer la journée à Valras.
Nous trouvons un coin sans trop de monde.
Ma compagne et sa fille sont topless, je n'avais jamais vu les seins de ma belle fille.
Ils sont sublimes, bien dressés, superbes aréoles brunes.
Je bande de suite sans pouvoir contrôler, elle s'en aperçoit et sa mère partie se baigner, elle me dit:
Ils sont beaux mes seins hein? tu bandes bien cochon!
tu voudrais bien te masturber?
Je suis gêné, mais je réponds, très beaux oui j'ai trop envie.
Elle me dit viens on va se baigner, tu pourras te branler.
Sa mère nage et ne nous voient pas.
Un peu éloignés de la plage, je baisse mon slip de bain et me masturbe, je jouis de suite.
Christelle est tout près, elle regarde.
Jamais eu l'occasion de le refaire avec elle.
D'y penser me fait bander, je vais me masturber .

Neb56
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 28 Déc 2023 16:05

Re: Erection sur la plage à poil

par Neb56 » Sam 30 Déc 2023 17:35

J'ai eu ma première expérience des plages naturistes cet été. La deuxième fois que j'y suis allé j'ai eu une érection mais je ne me suis pas caché. J'étais entouré de mecs et l'un d'eux allongé devant moi m'a gentillement maté. C'était plutôt agréable. Vivement l'été prochain.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 18:51