Se reconnaître entre branleurs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

branlpote
Messages : 56
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Se reconnaître entre branleurs

par branlpote » Ven 11 Nov 2022 09:57

rugbypote a écrit :Je porte mon t shirt de BateWorld à la salle de sport...

Et tu as jamais eu des gens qui te demandent ce que c'est ? sans savoir ce que c'est ? pas trop délicat ?

@lutteur : bonne idee mais les Fr maçon sont nombreux.....
Mais bon apres honnetement les gars, quand vous regarder le nombre d'habitant de votre région, et le nombre de gars inscrits sur bep.... Faudrait vraiment un gros coup de hasard pour tomber dessus!?

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Ven 11 Nov 2022 10:02

Justement la question n est pas de rencontrer forcement que des membres inscrits sur le site mais aussi d autres personnes. Et pourquoi ne pas creer notre propre drapeau de la communaute des branleurs a l image des drapeaux existants deja. Avec des couleurs qui seraient reconnus par ttes les orientations?

hornh
Messages : 17
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 07:30

Re: Se reconnaître entre branleurs

par hornh » Ven 11 Nov 2022 10:14

Je reste avec l’idée des genoux . Lais un certains objets de couleur peut effectivement se faire. L’époque des bandana de couleur placé dans une poche …

18centim
Messages : 12
Enregistré le : Lun 28 Mar 2022 04:22

Re: Se reconnaître entre branleurs

par 18centim » Ven 11 Nov 2022 10:56

les doigts de la main ... le pouce se replie sous l'annulaire , à la moitié , vous voyez la représentation ... main gauche ou droite à voir

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Ven 11 Nov 2022 11:02

L idee d un code avec les doigts me semble bonne. Il faut un geste simple a executer aisement comprehensible visible mais discret. Qque chose en rapport avec la masturbation comme fermer le poing droit

shootit
Messages : 7
Enregistré le : Lun 1 Juin 2015 16:36
Localisation : Montpellier

Re: Se reconnaître entre branleurs

par shootit » Ven 11 Nov 2022 11:11

hornh a écrit :Je reste avec l’idée des genoux . Lais un certains objets de couleur peut effectivement se faire. L’époque des bandana de couleur placé dans une poche …

Le bandana blanc est la couleur des branleurs :)

https://en.wikipedia.org/wiki/Handkerchief_code
La page wiki française mentionne le blanc comme barebacking / nokpot mais honnêtement je ne l'ai pas vu mentionné ailleurs.

http://www.onyxnynortheast.org/hanky-code-introduction
J/O ou JO veut dire To Jack Off : branler ou branler quelqu'un (to jack somebody off).

En soirée, en bordel, en club, bar ça passe mais dans la vie de tous les jours, particulièrement assis dans le bus ou le métro, c'est pas facile ^^

branlpote
Messages : 56
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Se reconnaître entre branleurs

par branlpote » Ven 11 Nov 2022 12:28

certes....mais dans ce cas il faudrait faire passer le message aussi aux nons membres du site mais interressés quand meme ?.... ça me semble compliquer!.....

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Ven 11 Nov 2022 14:00

Mettons ns deja d accord sur le code a choisir avant de contacter les autres

CalinSox
Messages : 39
Enregistré le : Sam 9 Avr 2022 14:21

Re: Se reconnaître entre branleurs

par CalinSox » Ven 11 Nov 2022 15:02

Apparemment ça existe déjà. Je me souviens avoir lu qu’il y avait un code avec des bandanas dans la communauté gay US. J’imagine que cela avait cours surtout dans les années 70 dans certains lieux de drague ou autre. Suffit de taper code bandana sur Google, qu’il ajoute tout de suite Gay. Je pense que cette méthode si elle était usitée a dû se faire après en avoir essayé d’autres et que celle-ci s’ est avérée le plus pratique.
Ça porte visiblement un nom le HANKY code et sur un des premiers liens trouvés, ils attribuent la couleur blanche pour pratiquer masturbation.
D’autres couleurs sont bcp + hard par contre.

Vous mets un lien sans le H-T-T-P mais il y a même une page Wikipedia. :
bandana-district.com/blogs/blog-des-bandanas/hanky-code-code-couleur-gay

CalinSox
Messages : 39
Enregistré le : Sam 9 Avr 2022 14:21

Re: Se reconnaître entre branleurs

par CalinSox » Ven 11 Nov 2022 15:08

La page wik,i elle, donne une autre interprétation des pratiques selon le code couleur. Du coup faut pas se tromper ;-) :
fr.m.wikipedia.org/wiki/Code_foulard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 17:08