Se reconnaître entre branleurs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

hornh
Messages : 17
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 07:30

Re: Se reconnaître entre branleurs

par hornh » Sam 26 Nov 2022 14:46

J’ai appris qu’une flèche —> dirigée vers le centre d’un cercle ⭕️ signifie branleur

Encho7_14
Messages : 7
Enregistré le : Dim 25 Aoû 2019 14:05

Re: Se reconnaître entre branleurs

par Encho7_14 » Lun 5 Déc 2022 14:13

Un pins BEP ou BateWorld ou même juste un B plus discret serais une bonne idée

Alfraid
Messages : 4
Enregistré le : Lun 16 Aoû 2021 12:38

Re: Se reconnaître entre branleurs

par Alfraid » Lun 5 Déc 2022 15:38

lutteur a écrit :Autre idee sinon. Siffler un air de chanson. Pas n importe quoi je veux dire mais un air que l on connait et que l on partage?



Tea for two
https://www.youtube.com/watch?v=6YepP1M6eO4

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Lun 5 Déc 2022 19:34

Je pensais a plus a Relax de Frankie goes to Hollywood

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Lun 5 Déc 2022 19:35

Parce que dans le jargon americain to relax c est se branler

Lamain87
Messages : 16
Enregistré le : Dim 14 Mai 2017 12:49

Re: Se reconnaître entre branleurs

par Lamain87 » Lun 5 Déc 2022 22:24

Ça ne fait pas avancer le schmilblik mais pour ce qui est des annonces de covoiturage, je signe toujours *bep*
Je pense que les initiés peuvent comprendre pour les autres, ils se disent juste qu’il y a un bug
Le pins b, c’est pas mal

CalinSox
Messages : 39
Enregistré le : Sam 9 Avr 2022 14:21

Re: Se reconnaître entre branleurs

par CalinSox » Jeu 15 Déc 2022 01:32

hornh a écrit :J’ai appris qu’une flèche —> dirigée vers le centre d’un cercle ⭕️ signifie branleur


Le plus simple serait de profiter des MASQUES dans les transports pour écrire une petite marque reconnaissable dessus, genre en bas à gauche sur un FFP2 pourquoi pas ce petit cercle rouge ⭕️ ou autre chose.
Et que le masque soit blanc noir ou autre puisqu’il en existe de couleur voire ceux en tissus lavable d’allure sportive. Et si ça suscite les interrogations d’un encourage, suffit de dire que c’est pour ne pas les confondre avec ceux d’autres personnes qd on l’enlève et le pose ou pour différencier les siens qu’on lave.
Car les FFP2 passent très bien en machine en fragile, après un test de la Revue Que-Choisir je lave plusieurs fois tous les FFP2 achetés vu qu’ils sont plus cher que les autres mais protégent mieux.
Et dans les transports super facile de s’identifier comme ça à hauteur de visage, pas besoin de chercher un modèle de bandana spécifique ni de zieuter ce qui dépasse des poches de futes…
Et vu que le masque va certainement redevenir obligatoire…
En espagne en octobre dernier il était toujours obligatoire dans les transports et certains lieux comme pharmacie.
Après j’ai vu qu’il existe des masques imprimés de logo ou autres. Si le site s’agrandit il pourra en vendre avec ce petit cercle rouge reconnaissable.
Modifié en dernier par CalinSox le Mar 20 Déc 2022 14:54, modifié 2 fois.

CalinSox
Messages : 39
Enregistré le : Sam 9 Avr 2022 14:21

Re: Se reconnaître entre branleurs

par CalinSox » Jeu 15 Déc 2022 01:54

hornh a écrit :J’ai appris qu’une flèche —> dirigée vers le centre d’un cercle ⭕️ signifie branleur


Le plus simple serait de profiter des MASQUES…
— DOUBLON (fausse manip’) supprimé car identique précédent message… —
Modifié en dernier par CalinSox le Mar 20 Déc 2022 15:00, modifié 3 fois.

hornh
Messages : 17
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 07:30

Re: Se reconnaître entre branleurs

par hornh » Dim 18 Déc 2022 17:17

CalinSox a écrit :
hornh a écrit :J’ai appris qu’une flèche —> dirigée vers le centre d’un cercle ⭕️ signifie branleur


Le plus simple serai de profiter des MASQUES dans les transports pour écrire une petite marque reconnaissable dessus, genre en bas à gauche sur un FFP2 pourquoi pas ce petit cercle rouge ⭕️ ou autre chose.
Et que le masque soit blanc noir ou autre puisqu’il en existe de couleur voire ceux en tissus lavable d’allure sportive. Et si ça suscite les interrogations d’un encourage, suffit de dire que c’est pour ne pas les confondre avec ceux d’autres personnes qd on l’enlève et le pose ou pour différencier les siens qu’on lave.
Car les FFP2 passent très bien en machine en fragile, après un test de la Revue Que-Choisir je lave plusieurs fois tous les FFP2 achetés vu qu’ils sont plus cher que les autres mais protégent mieux.
Et dans les transports super facile de s’identifier comme ça à hauteur de visage, pas besoin de chercher un modèle de bandana spécifique ni de zieuter ce qui dépasse des poches de futes…
Et vu que le masque va certainement redevenir obligatoire…
En espagne en octobre dernier il était toujours obligatoire dans les transports et certains lieux comme pharmacie.
Après j’ai vu qu’il existe des masques imprimés de logo ou autres. Si le site s’agrandit il pourra en vendre avec ce petit cercle rouge reconnaissable.

bonne idée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dickfree22, hbimarievcx et 2 invités

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 13:41