Se reconnaître entre branleurs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

CalinSox
Messages : 39
Enregistré le : Sam 9 Avr 2022 14:21

Re: Se reconnaître entre branleurs

par CalinSox » Lun 19 Déc 2022 02:02

hornh a écrit :bonne idée

Pour faire simple et pas compliqué on peut même dire un rond rouge qui peut être soit plein si quelqu’un met une pastille autocollante dessus ou ne sait pas dessiner un rond, soit vide donc comme un cercle ⭕️ , avec des variantes par exemple avec un + dedans (mais ça peut être une flèche), ça peut vouloir dire que le mec kiffe même un peu + qu’un astiquage en bonne et due forme (câlins suce par exemple).
2 ronds/cercles ⭕️ rouges du même côté ou à droite et à gauche avec + et + dans chacun, pour ceux qui pratiquent encore + (exploration prostate ou que sais-je encore, je ne connais pas toutes les pratiques) et ainsi de suite…

Après, si on commence à en voir bcp faudra se poser des questions :) , y aurait-il autant de branleurs dans Paris et autres villes ? :)
Ou alors peut-être que BEP aura lancé une mode de customisation du masque et que des fashion victimes copieront sans en savoir le sens,…, Ou encore, que BEP se sera fait doublé par La Croix Rouge qui aura récupéré l’idée ;)
Modifié en dernier par CalinSox le Mer 21 Déc 2022 15:03, modifié 1 fois.

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Lun 19 Déc 2022 09:45

Oui j ai envie de dire helas car cela nous replonge aussi dans un contexte ou les contacts sont soumis a condition. Le pb c est que le masque ne s applique heureusement pas partout. Quid pour les salles de sport et les autres lieux exterieurs? Perso je n utilise que tres peu les transports en commun et le plus svt comme c pour le taf je n ai pas la tete au plaisir donc cette idee n est pas une regle en soi surtout pour tous les branleurs de province dont je suis qui n utilisent pas le metro

CalinSox
Messages : 39
Enregistré le : Sam 9 Avr 2022 14:21

Re: Se reconnaître entre branleurs

par CalinSox » Mer 21 Déc 2022 15:02

lutteur a écrit :Oui j ai envie de dire helas car cela nous replonge aussi dans un contexte ou les contacts sont soumis a condition. Le pb c est que le masque ne s applique heureusement pas partout. Quid pour les salles de sport et les autres lieux exterieurs? Perso je n utilise que tres peu les transports en commun et le plus svt comme c pour le taf je n ai pas la tete au plaisir donc cette idee n est pas une regle en soi surtout pour tous les branleurs de province dont je suis qui n utilisent pas le metro

Certes, ´y a pas que le métro ni besoin du masque partout, mais perso depuis restrictions sanitaires et bientôt 3 ans j’essaye d’avoir tjs un FFP2 sur moi dans une poche, comme une mini fiole de gel hydroalcoolique (bien sûr il m’arrive d’oublier) . Et souvent comme bcp de personnes il m’arrivait de l’accrocher par ses anses à mon poignet une fois retiré pour pas le perdre ou en sortant de chez moi.

Rien n’empêche donc de dégainer simplement un masque avec le petit rond rouge en le sortant de sa poche si sentiment de croiser qqun intéressé au lieu de simuler des gestes qui seront pris pour obscènes par d’autres ou si ´on croise qqun qui a lui même un masque avec un ou plusieurs petits ronds rouges avec des + :), voire se l’accrocher au poignet ou ailleurs s’il l’atmosphère est respirable et qu’on ne le met pas…
C’est aussi +facile à trouver qu’un bandana d’une certaine couleur, et si on le perd etc…, d’autant qu’on en a encore pour qq années a priori pour qu’ils trouvent des vaccins vraiment bien immunisants et qu’on abandonne totalement les masques.

Perso, j’ai repris cette habitude d’en accrocher un au poignet depuis cette 9eme vague hivernale, bien qu’ ’ai chopé le Covid début octobre et que je sois potentiellement immunisé pour 2-3 mois après… mais je vois souvent personnes âgées donc j’essaye d’être prudent pour les autres en + de moi car c’est vrai que celui d’octobre je l’ai senti passé et ça m’a gâché vacances en Espagne… donc si à défaut d’empêcher je peux limiter les contagions à venir évitables et inutiles…

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Mer 21 Déc 2022 16:17

Je ne partage pas entierement cette consideration sur le masque et son utilisation mais je la respecte. Et puis ce n est pas le sujet qui nous reunit. Je vais neanmoins suivre cette idee du point rouge en l adoptant mais surtt en observant si d autres font de meme. Il se pourrait que cela prenne de l ampleur et nous permette de ns reconnaitre entre nous. Je reviendrai vers toi dans qques temps pour te dire ce qu il en est. Souhaitons nous bonne chance. A bientot.

Branlito49
Messages : 1
Enregistré le : Lun 29 Mar 2021 07:14

Re: Se reconnaître entre branleurs

par Branlito49 » Mer 21 Déc 2022 22:46

No way. L'hystérie sanitaire n'est pas et ne doit pas rester une habitude de vie. Quand ils nous feront avaler une autre connerie ou une autre guerre, et que cette mode sera passée il n'y aura plus de masques et on sera obligé de trouver autre chose. Perso le coup des doigts je trouve plutôt intéressant. Toit le monde à des doigts sur soi et c'est indémodable. Comme les genoux.

chrisplus3
Messages : 7
Enregistré le : Ven 25 Mar 2016 06:12

Re: Se reconnaître entre branleurs

par chrisplus3 » Jeu 22 Déc 2022 09:51

Se poser la main sur le cœur avec un doigt avec seulement l'index relevé

chrisplus3
Messages : 7
Enregistré le : Ven 25 Mar 2016 06:12

Re: Se reconnaître entre branleurs

par chrisplus3 » Jeu 22 Déc 2022 09:53

chrisplus3 a écrit :Se poser la main sur le cœur avec seulement l'index relevé

CalinSox
Messages : 39
Enregistré le : Sam 9 Avr 2022 14:21

Re: Se reconnaître entre branleurs

par CalinSox » Ven 23 Déc 2022 13:53

lutteur a écrit :Je ne partage pas entierement cette consideration sur le masque et son utilisation mais je la respecte. Et puis ce n est pas le sujet qui nous reunit. Je vais neanmoins suivre cette idee du point rouge en l adoptant mais surtt en observant si d autres font de meme. Il se pourrait que cela prenne de l ampleur et nous permette de ns reconnaitre entre nous. Je reviendrai vers toi dans qques temps pour te dire ce qu il en est. Souhaitons nous bonne chance. A bientot.

Tu es optimiste :). À moins que le site soit fréquenté par des millions de mecs, il faudra des mois et des mois pour que ça prenne un peu d’ampleur.
Pour ma part je ne l’ai pas encore mis non plus le rond rouge sur un masque, et prends bcp moins les transports en commun mais, j’alimentais seulement les propositions avant que l’ensemble des personnes choisissent ce petit code entre amis.
Le masque ce n’est qu’1 support (rien n’empêche les autres, : bandana, badge, mouchoir, ceinture…) pour rendre visible facilement ces petits ronds/cercles rouges proposés agrémentés ou non d’un +.
L’avantage c’est que tout le monde en a chez soi en+ depuis la pandémie, et qu’ils sont de nouveau recommandés dans les transports (obligatoires encore en Espagne, ou en avion…) et, celui qui veut pas le mettre peut en sortir d’une poche au moment opportun, comme il peut pointer vers un cercle ⭕️ rouge son poignet, sur sa ceinture, le revers d’un blouson, T-SHIRT marqué, bandana, etc.
Après, plutôt FFP2, masques en tissus ou d’allure sportive (Blanc, noir, gris, peu importe) car, 1 ou 2 ronds rouges ds un coin à gauche seront plus visibles que sur les chirurgicaux bleus à plis. En outre, peuvent se garder + longtemps, se laver… Mais rien n’empêche un autre support que le masque pour les réfractaires ou qd les masques auront disparus de l’espace publique…
De toutes façons, à mon avis, masque, bandana, gestes, etc… ne suffiront pas s’ils ne sont pas accompagnés de rapprochements, regards/sourires évocateurs, voire échange verbal, c’est juste un signe en+ afin de confirmer une impression d’envie commune pour s’épargner équivoque embarrassante et gestes déplacés. Éviter ainsi, par des observateurs, ou qqun de non concerné, d’être confondu avec un harceleur et rester dans le domaine d’un possible petit jeu de drague mutuelle et opportun (qui prend ou pas) et rien de plus. Du moins c’est comme ça que je le comprends.

Encho7_14
Messages : 7
Enregistré le : Dim 25 Aoû 2019 14:05

Re: Se reconnaître entre branleurs

par Encho7_14 » Ven 23 Déc 2022 21:05

Sur BlaBlaCar j'indique Men Only au début de ma mini-bio. Ce n'est pas refusé.

à la fin de la description du trajet, je saute 2 lignes puis j'ajoute *bep*

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeremy007, Loulou27 et 3 invités

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 21:08