Circoncision
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Circoncision

par rugbypote » Mar 3 Jan 2023 03:15

Timeforfun a écrit :Chacun fait ce qu il veut avec son zob. Et les avis des circoncis adultes ont plus d intérêt que ceux des non circoncis sur la chose.
Intéressant vos retours d expériences les gars.


verdicts a écrit :
rugbypote a écrit :
Que des désavantages.

Le frein est un organe extrèmement sensible... On enlève de milliers de nerfs = sensation perdue !

Fortement déconseillé... laissez vos prépuces intacts !


Après si c'est pour raison médicale, ça peut se comprendre.

Si c'est juste esthétique ou par paresse de se décalotter au moment de se laver, ce n'est pas justifié.



Pour info moi je suis adulte et circoncis... donc je peux parler non seulement de façon personnelle mais d'un sujet que je suis de près depuis 20 ans.

Oui, tout à fait, que chacun fasse comme il veut mais ici ne banalisez pas ce sujet.

Il ne s'agit pas d'un discours esthétique ou d'odeurs, il y a plein de liens pour s'informer sur ce sujet.

Ça fait 8 ans que je reconstruis mon prépuce... (oui ça existe) je ne reprendrai jamais les terminaisons nerveuses mais je peux t'assurer qu'il y a une différence énorme en termes de sensation.

C'est un organe qu'on enlève donc réfléchissez bien car il n'y a pas de retour.

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Circoncision

par Heteroscred » Mar 3 Jan 2023 04:29

Journal of Urologue 2016
Pas de différence de sensibilité : Les chercheurs ont donc directement testé si la circoncision est associée à une réduction de la sensibilité du pénis en testant la détection tactile, la douleur, la détection de la chaleur, et les seuils de douleur thermique à plusieurs endroist du pénis chez 62 hommes en bonne santé, âgés de 18 à 37 ans, circoncis ou « intacts ». Leur étude indique que non seulement la circoncision n'est pas associée à des changements de sensibilité du pénis mais suggère que le prépuce n'est pas la partie la plus sensible du pénis :

· aucune différence de sensibilité n'est constatée entre les groupes à travers les 4 types de stimulation,

· le prépuce présente une sensibilité similaire à celle du site de contrôle (sur l'avant-bras) pour tout type de stimulus testé,

· d'autres sites génitaux (le gland, la ligne médiane..) s'avèrent plus sensibles aux stimuli que le site témoin à l'avant-bras,

· l'ablation du prépuce ne semble donc pas obérer la sensibilité du pénis.

xbranle
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 11:08

Re: Circoncision

par xbranle » Mar 3 Jan 2023 14:30

Le frein est un organe extrèmement sensible... On enlève de milliers de nerfs = sensation perdue !

Fortement déconseillé... laissez vos prépuces intacts !

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Circoncision

par rugbypote » Mar 3 Jan 2023 22:05

Heteroscred a écrit :Journal of Urologue 2016
Pas de différence de sensibilité : Les chercheurs ont donc directement testé si la circoncision est associée à une réduction de la sensibilité du pénis en testant la détection tactile, la douleur, la détection de la chaleur, et les seuils de douleur thermique à plusieurs endroist du pénis chez 62 hommes en bonne santé, âgés de 18 à 37 ans, circoncis ou « intacts ». Leur étude indique que non seulement la circoncision n'est pas associée à des changements de sensibilité du pénis mais suggère que le prépuce n'est pas la partie la plus sensible du pénis :

· aucune différence de sensibilité n'est constatée entre les groupes à travers les 4 types de stimulation,

· le prépuce présente une sensibilité similaire à celle du site de contrôle (sur l'avant-bras) pour tout type de stimulus testé,

· d'autres sites génitaux (le gland, la ligne médiane..) s'avèrent plus sensibles aux stimuli que le site témoin à l'avant-bras,

· l'ablation du prépuce ne semble donc pas obérer la sensibilité du pénis.


Etude pour justifier le business de la circoncision aux US...

Faudra que tu regardes la vidéo de Eric Clopper à Harvard... où il parle de la corruption aux Etats-Unis sur ce sujet. C'est étonnant.

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Circoncision

par rugbypote » Mar 3 Jan 2023 22:06

xbranle a écrit :Le frein est un organe extrèmement sensible... On enlève de milliers de nerfs = sensation perdue !

Fortement déconseillé... laissez vos prépuces intacts !


100% d'accord.

Je me méfie des gens qui recommandent une procédure pas du tout nécessaire...

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Circoncision

par Heteroscred » Mer 4 Jan 2023 06:13

Je suis loin de recommander.... Je suis circoncis depuis l'âge de 6a (pour raisons d'hygiène) et ne suis absolument pas gêné au quotidien et je peux vous assurer (en mettant de côté toute étude probablement payées ou pas) que mes sensations sont réelles et bien présentes, quelles m'amènent a une décharge abondante avec un plaisir de ouf ..
Comparer est difficile, sauf pour ceux qui ont connu les 2....rares a l'âge adulte

geomar
Messages : 80
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: Circoncision

par geomar » Mer 4 Jan 2023 07:26

Moi je préfére bite avec prépuce pour jouer avec, je trouve ça plus beau de découvrir un gland, pour le masturber c'est mieux aussi, etc...

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Circoncision

par rugbypote » Sam 7 Jan 2023 20:16

Circoncis90 a écrit :Avantages : moins de maladies potentielles, tjs propre, plus sexy selon moi…
Niveau sensations, vraiment nickel pour moi !


L'histoire de moins de IST est fausse, elle a été démentie. Si c'était le cas les US devraient avoir une incidence inférieure d'infections... totalement le contraire...

Par rapport à la propreté on peut se laver, et pour le côté esthétique c'est une préférence...

Chacun ses goûts !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 13:15