Circoncision
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Circoncision

par rugbypote » Sam 7 Jan 2023 20:16

matsport24 a écrit :Chacun ses goûts, perso circoncis pour raison médicale (phimosis) à l'âge de 5 ans je suis contre (sauf si c'est un choix à l'âge adulte) car on ne naît pas comme ça et il y a d'autres alternatives médicales de traitement du phimosis sans mutilation inutile. C'est un business qui génère des revenus au chirurgien, souvent en dépit du patient, car il y a d'autres traitements non chirurgicaux qui ne leur rapportent pas. L'enfant à qui on impose la circoncision se sent différent des autres petits garçons dans les vestiaires face aux camarades à pénis "complet". J'en avais voulu à ma mère de m'avoir emmené à l'hopital pour me "castrer" (c'est comme ça que je l'ai vécu). Je ne vous parlerai même pas de la perte de sensibilité déjà évoquée (je ne peux pas comparer car mutilé trop jeune), il y a des dizaines d'études qui l'ont prouvé... Perso je kiffe trop les prépuces, les caresser, les suçoter, les mordiller, jouer avec ma langue autour!!... et je trouve les pénis naturels sublimes, terriblement excitants et tellement virils!!!


Pareil.. 100% d'accord avec toi.

mrwoopy
Messages : 2
Enregistré le : Dim 7 Oct 2018 14:21

Re: Circoncision

par mrwoopy » Lun 9 Jan 2023 11:43

En ce qui me concerne, circoncis par choix a 30 ans et très satisfait. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Je trouve cela plus esthétique et plus propre et plus agréable lors des rapports.

Mecdu66
Messages : 19
Enregistré le : Mer 12 Juil 2017 15:48

Re: Circoncision

par Mecdu66 » Lun 9 Jan 2023 19:33

Salut moi j’aimerai me faire circoncire mon prépuce me gêne dans les rapports

mrwoopy
Messages : 2
Enregistré le : Dim 7 Oct 2018 14:21

Re: Circoncision

par mrwoopy » Mar 10 Jan 2023 03:52

Mecdu66 a écrit :Salut moi j’aimerai me faire circoncire mon prépuce me gêne dans les rapports

Tu as raison. J'étais moi même un brin gêné surtout par mon frein pendant les rapports. Si tu des questions, n'hésite pas à envoyer MP.

woodparis
Messages : 9
Enregistré le : Ven 14 Aoû 2020 04:06

Re: Circoncision

par woodparis » Ven 27 Jan 2023 06:18

Moins de maladies ? Qu’est ce que tu racontes ?

Bastien26xx
Messages : 9
Enregistré le : Mer 11 Déc 2019 15:24

Re: Circoncision

par Bastien26xx » Sam 11 Fév 2023 08:21

Salut les gars, petit retour sur mon expérience perso de circoncis à l'adolescence et mon expérience de papa confronté au dilemme de...
Désolé d'avance pour la longueur (du post, pas de ma bite, parce que là hein... bon)
Alors j'ai eu un bon gros phimosis, je ne décalottais pas du tout, mais alors pas du tout même au repos, et... on est passé à côté toute mon enfance, rien vu, rien. Je n'ai pas grandi dans une famille où on parlait cul avec ses parents, avec mes frangins si, mais ils n'ont jamais trouvé ma bite chelou, moi non plus, RAS pour se branler. Arrivent l'adolescence et les premiers rapports, et là ça commence à piquer, putain ça tire, ça blesse, ça pisse le sang parfois jusqu'au moment où ça finit par déchirer (faut dire que les filles de cet âge ne sont pas les plus larges), j'ai 16 ans et le bistouri s'impose. Au début, les toubibs me proposent un entre-deux, on coupe un peu mais trop, juste histoire de laisser sortir le p'tit champignon, ok, je prends... J'avoue que je faisais partie des mecs pétés de trouille : putain, on va me charcuter la bite, je vais avoir mal, je vais perdre de la sensibilité, je vais plus me branler pareil... honnêtement je ne voulais pas du tout, mais du tout. En plus, 16 balais, c'est le meilleur moment pour le faire, tu penses : tu bandes en permanence, t'as les hormones au taquet, envie de baiser h24 (bon ça encore), bref je sais que ça va douiller. Et là le premier truc, c'est l'horreur, ça fait un mal de fou (et pourtant je suis pas douillet : rugby depuis l'âge de 7 ans). Au bout de 6 mois, je demande carrément, la mort dans l'âme, à me faire circoncire carrément (encore qu'il m'en reste encore un peu).
Et là THE miracle, je retrouve une bite qui fonctionne, je reprends du plaisir, putain meilleure décision de ma vie. Aujourd'hui je ne le regrette pas, franchement. Et de tous mecs col ras du cou que j'ai pu rencontrer sur des forums, pas un ne m'a dit qu'il regrettait. En général, les mecs qui sont contre sont des cols roulés qui ne savent pas ce que c'est et balancent des conneries (désolé les gars, mais je suis cash), du genre de celles qui m'ont fait baliser de fou avant de le faire. Après j'ai été un peu une attraction dans les vestiaires (rugby et internet catho donc pas de mecs juifs ou musulmans, même au service), parce qu'il n'y avait aucun mec qui avait été ratiboisé comme (il m'a fallu attendre un pote de chambre turc en prépa pour en voir une autre comme la mienne), voilà j'étais le petit champi' pour les potes. C'était même cool avec les filles qui avaient la curiosité de voir à quoi ça ressemblait, et une fois déballée la suite était évidente.
Pour la suite, j'espère que ça servira à quelques uns : arrive mon premier gamin et là gros dilemme : on fait ou on fait pas. Le toubib qui m'avait fait la circoncision, la vraie, pas l'entre-deux de merde, m'avait sorti que la forme de phimo que j'avais était génétique. Alors à l'époque, mouais bof, pas convaincu : j'ai trois frangins, tous intacts, et ils le sont sûrement encore. Générations au-dessus, pas à ma connaissance non plus, mais comme dit plus haut pas le genre de sujet qu'on abordait avec le rôti du dimanche, mais je suppose quand même que si le padre avait eu le souci, il me l'aurait dit quand je me suis fait opérer. Y avait aussi le côté "c'est quand même mieux si mon gamin est pareil que moi dans le slip". On en discute avec mon ex, qui est infirmière, et banquo on le fait. Alors tu te poses la question : j'ai bien fait ou pas. Et puis t'en discutes avec le gamin, quand il est en âge de (et aujourd'hui adulte) qui est très content d'être comme ça en fait, qui prend beaucoup de plaisir et trouve sa teub très belle. Bon ouf !
Une fille plus tard, arrivent des petits mecs en lot de deux et là mon ex est plus trop d'accord, alors on passe notre tour pour cette fois, on les laisse comme ça. Bon le temps passe un peu, ils ont 9-10 ans et là le putain de docteur avait raison, y avait bien un truc héréditaire : deux phimo madame, deux ! Et merde... ! Le médecin déconseille de garder les choses en l'état. On décide quand même de leur laisser le choix : c'est niet, et en même temps je les comprends, les pauvres gamins... Les années passent, arrivent l'adolescence (ils sont encore en plein dedans) et les premiers rapports (oui, je me répète, je sais), et là aïe, ouille, putain ça tire, putain ça fait mal. Ouais, ben, je connais les gars, je suis passé par là. Et là qu'est-ce qu'on fait ? Pour l'instant, on touche pas, mais ça bien chier (l'un plus que l'autre, parce que ça sort, mais ça tire quand ça sort ; l'autre est pire que moi, ça bouge pas d'un poil de cul, donc moins gênant). Bon on touche toujours pas, c'est leur corps, leur choix, je respecte. Mais y a pas longtemps, ils me sortent : "t'aurait dû nous le faire faire à la naissance comme (ajoute ici le nom de mon grand), on se ferait pas chier avec cette merde" (oui, ils sont aussi polis que moi). Voilà, voilà... Pour finir la petite histoire, mon grand est devenu papa entre temps et il a pas tortiller pour son gamin, vu ce qu'y arrive à ses frangins : couic direct.
Après, ce n'est qu'une histoire de vie singulière, ce n'est qu'une seule famille, et je comprends que chacun le vive différemment, chacun sa bite, mais je pense que ça donne à réfléchir.
Si t'es arrivé jusque là, merci de m'avoir lu jusqu'au bout (pas de jeu de mots hein ?).

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Re: Circoncision

par graigauri » Mar 14 Mar 2023 20:45

Les médecins et chirurgiens disent tous que la circoncision empêche d'attraper des microbes car il ne peut pas y avoir dépôt de saleté comme dans un prépuce donc il connaissent leur sujet.. après personnellement je trouve une bite circoncis plus esthétique et j'éprouve plus de plaisir à la sucer mais il s'agit de mon avis

bitocchio
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 2 Mar 2023 09:13

Re: Circoncision

par bitocchio » Sam 1 Avr 2023 15:49

Perso j'ai été circoncis à 27 piges. Les queues circoncises, j'ai toujours trouvé ça plutôt beau et assez esthétique. Voir un gland a l'air de façon permanente ça m'excitait un peu et j'étais curieux de voir ce que ça faisait. J'aurais jamais cru le faire pour de vrai par contre.
Mais j'avais un frein assez court, assez sensible (qui me faisait jouir rapidement même si je voulais pas si je m'en occupais un peu trop). Lors d'une grosse branle, il s'est pété. Con comme je suis, j'ai attendu que ça passe tout seul et il a mal cicatrisé. Pendant les deux ans qui ont suivi il s'est rompu 4/5 fois. Je fini par aller chez l'urologue pour en parler, il me dit directement qu'une opération sera nécessaire, et il me propose de soit retirer le frein soit la circoncision et je choisi la circoncision, pif paf boom, deux semaines plus tard c'est fait.

ça a changé des trucs, mais dans l'ensemble je trouve que j'ai toujours une bite, avec le plaisir qui vient avec. Ce que j'ai perdu en sensibilité, je l'ai gagné en temps d'edging, de montée d'excitation. Je trouve que j'ai même plus de plaisir qu'avant maintenant que mon gland est exposé.

Sexypilon
Messages : 1
Enregistré le : Lun 22 Avr 2024 11:13

Re: Circoncision

par Sexypilon » Lun 22 Avr 2024 11:16

bitocchio a écrit :Perso j'ai été circoncis à 27 piges. Les queues circoncises, j'ai toujours trouvé ça plutôt beau et assez esthétique. Voir un gland a l'air de façon permanente ça m'excitait un peu et j'étais curieux de voir ce que ça faisait. J'aurais jamais cru le faire pour de vrai par contre.
Mais j'avais un frein assez court, assez sensible (qui me faisait jouir rapidement même si je voulais pas si je m'en occupais un peu trop). Lors d'une grosse branle, il s'est pété. Con comme je suis, j'ai attendu que ça passe tout seul et il a mal cicatrisé. Pendant les deux ans qui ont suivi il s'est rompu 4/5 fois. Je fini par aller chez l'urologue pour en parler, il me dit directement qu'une opération sera nécessaire, et il me propose de soit retirer le frein soit la circoncision et je choisi la circoncision, pif paf boom, deux semaines plus tard c'est fait.

ça a changé des trucs, mais dans l'ensemble je trouve que j'ai toujours une bite, avec le plaisir qui vient avec. Ce que j'ai perdu en sensibilité, je l'ai gagné en temps d'edging, de montée d'excitation. Je trouve que j'ai même plus de plaisir qu'avant maintenant que mon gland est exposé.


T'as de la chance d'avoir apprécié les effets de la circoncision, moi on me l'a fait étant gosse donc ça a bien eu le temps de sécher et je manque de sensibilité sur le gland à mon avis. Je pense sérieusement à la restauration du prépuce, j'ai vu ce produit aussi qui a l'air de faire le taf pour regagner de la sensibilité https://repairboyz.fr/products/repair-boyz-original je sais pas si toi qui passe par là tu connais?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 00:31