Gay et douches collectives
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

MLY752
Messages : 35
Enregistré le : Lun 23 Mar 2020 23:44

Re: Gay et douches collectives

par MLY752 » Mer 26 Avr 2023 14:15

Être à poil sous la douche devant d’autres personnes peut-être être excitant et bandant. C’est pas toujours facilement contrôlable. S’ils connaissent ton orientation et la respectent tu peux leur dire que cela ne te dérange pas si c’est le cas bien sûr. Quand j’étais ados on se moquait un peu quand un bandait sous les douches mais avec de bons potes ça passe bien.

ppoucet34
Messages : 22
Enregistré le : Mer 5 Juin 2019 20:42
Localisation : Haut de france

Re: Gay et douches collectives

par ppoucet34 » Mer 26 Avr 2023 20:43

Perso je suis gay, j'ai fait du sport avec des potes mais aussi des collègues de boulot.
On prenait la douche après et je n'ai jamais eu érection pourtant je matais lol.
Mes potes s'en foutait d'ailleurs que je mate. Et a force on mate même plus en fait...

alswim63
Messages : 28
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Gay et douches collectives

par alswim63 » Mer 26 Avr 2023 22:38

on prend tres vite l'habitude de voir d'autres bites dans une douche co, donc ca ne fait plus bander, on s'habitue, mais c'est toujours tres agreable. Malheureusement, cette pratique a tendance à disparaitre avec la floraison de douches individuelles, quel dommage !

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Gay et douches collectives

par karl75016 » Jeu 27 Avr 2023 09:59

Je pense que tant qu'il y a du respect pour la sexualité de l'autre il n'y a pas de raison d'être mal à l'aise. Je ne bande pas quand je suis au sport à poil sous la douche avec un pote, je ne me permettrais d'ailleurs pas. Même si je mate un peu à la dérobée je ne me permettrais pas un geste déplacé.

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Gay et douches collectives

par karl75016 » Jeu 27 Avr 2023 10:00

Mais la question est aussi la suivante: est-ce que toi ça te dérangerait que des potes gays bandent sous la douche en ta présence ou au contraire est-ce que ça t'exciterait ou que toi tu ne vois aucun problème à t'exhiber devant eux?

ludo00007 a écrit :Je suis hetero et j’ai remarqué que mes potes gays refusent de faire des tennis et des squash avec moi. Un pote m’a dit qu’ils craignent les douches collectives et en particulier de bander. Donnez moi votre avis.

Lou69000
Messages : 26
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 15:43

Re: Gay et douches collectives

par Lou69000 » Jeu 27 Avr 2023 18:55

Évidemment si un gay bande sous la douche ça a une autre connotation dans l’esprit des mecs. Mais un hétéro peut aussi être dans la même situation. Je bande assez souvent après un effort et d’autant plus si il y a quelqu’un dans les douches. C’est complètement déconnecté de l’aspect sexuel. C’est naturel. Si tout le monde se respecte, c’est même plutôt cool et sympa ce genre d’ambiance virile et sans pudeur.

allan11
Messages : 31
Enregistré le : Mar 13 Déc 2016 15:31

Re: Gay et douches collectives

par allan11 » Jeu 27 Avr 2023 20:29

Dans mon club de sport, il y a des douches semi collectives d'un côté et des douches avec cloisons et rideaux en face. La plupart du temps, les mecs ne tirent pas les rideaux. Il y a ceux qui sont gays qui mattent furtivement et les hétéros qui mattent plus longtemps surement parce qu'ils se sentent protégés par leur orientation. Et puis il y a aussi ceux qui ne mattent pas et qui prennent juste leur douche. Mais quel plaisir la douche entre mecs sans cabines individuelles!

bordeauxbate
Messages : 5
Enregistré le : Ven 6 Jan 2023 03:52

Re: Gay et douches collectives

par bordeauxbate » Jeu 27 Avr 2023 21:45

Il y a encore des douches collectives ? :shock:

Runrun
Messages : 4
Enregistré le : Sam 25 Juil 2015 04:07

Re: Gay et douches collectives

par Runrun » Ven 28 Avr 2023 05:16

Dans les salles de sport où je vais (basic fit) ce sont des douches avec séparation mais quand on passe devant les autres on peut matter rapidement :)

Par contre je me branle régulièrement dedans je me suis fait capter quelques fois, et il est arrivé une fois ou j’ai entendu mon voisin faire pareil mais jusqu’à présent, il ne s’est rien passé de plus…

Je rêve de trouver un mec à branler dans ces douches :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 09:09