Plan branle qui dérape en plan suce ...
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Matmoi68
Messages : 13
Enregistré le : Ven 4 Juin 2021 06:33

Plan branle qui dérape en plan suce ...

par Matmoi68 » Jeu 4 Mai 2023 05:25

Bonjour à tous , lors de mes plans branles mutuelles, avec l'excitation, j'ai souvent envie de sucer .. MAIS , lorsque je lis les risques liés à la fellation , je n'ose rien faire ... Du coup , j'aurais voulu avoir des témoignages de mecs qui sucent régulièrement, savoir si quelqu'un a déjà eu MST en pratiquant la suce , ou au contraire , quelqu'un qui suce pas mal et qui a jamais rien eu ''?!

Merci pour vos témoignages... C'est dommage de passer a côté d'un 69 ..

male_exhib
Messages : 17
Enregistré le : Lun 21 Nov 2022 15:22

Re: Plan branle qui dérape en plan suce ...

par male_exhib » Jeu 4 Mai 2023 06:44

Salut,moi je suce occasionnellement sans capote et jamais attrapé Quoi que ce soit...
Tu m'étonnes ce serait dommage que tu passes à côté d'un 69... :D

Matmoi68
Messages : 13
Enregistré le : Ven 4 Juin 2021 06:33

Re: Plan branle qui dérape en plan suce ...

par Matmoi68 » Jeu 4 Mai 2023 07:06

Merci pour ton témoignage encourageant ;)

Fanasturbintense
Messages : 1
Enregistré le : Mar 2 Juil 2019 22:19

Re: Plan branle qui dérape en plan suce ...

par Fanasturbintense » Jeu 4 Mai 2023 12:44

Idem pour moi , jamais rien eu quand ça arrive..
le risque 0 sans capote n’existe pas mais il faut prendre un minimum de risques calculés dans la vie non ?

keum95420
Messages : 11
Enregistré le : Ven 22 Nov 2013 11:23

Re: Plan branle qui dérape en plan suce ...

par keum95420 » Jeu 4 Mai 2023 22:40

Bi et marié avec une femme je me suis beaucoup fait sucé et ai aussi beaucoup pompé sans jamais aucun souci même si je suis plus calme depuis 2020.
Faire attention quand même au papillomavirus (anciennement appelé crêtes de coq) parce que pas mal de mecs ne connaissent pas.

Pyrgus
Messages : 3
Enregistré le : Sam 11 Juin 2022 20:19

Re: Plan branle qui dérape en plan suce ...

par Pyrgus » Jeu 1 Juin 2023 19:50

La fellation non protégée est vectrice de nombreuses MST :
- Chlamydia / Gonocoque : des bactéries un peu relous qui peuvent faire des angines, des vaginites, urétrites... Etc... Parfois on est aussi bien symptomatiques. Quand on passe un test IST et qu'on suce sans capotes, il faut en théorie faire un test PCR par écouvillonnage. Ça se traite par antibiotiques, il faut en parler aux copains et aux copines pour qu'ils aillent se faire dépister.
- La syphilis : elle est fourbe... Elle se transmet aussi bien lors d'une fellation que lors d'une pénétration vaginale ou anale... C'est le contact muqueuse/muqueuse qui compte. Le premier symptôme est souvent un espèce d'aphte indolore qu'on appelle chancre... Par la suite, ça peut aussi donner de jolis coloris cutanés ^^ dépistée dans la première année, elle se traite globalement assez facilement.
- hépatite B : bon, là il faut essayer de revoir ses vaccinations, pour être plus tranquille.
- hépatite C : pas de transmission par la fellation.
- VIH : le meilleur pour la fin... Le risque de transmission du VIH si on suce une personne séropositive qui s'ignore (détail important, car bien traités, les séropositifs ne contaminent plus.) est sensé entre faible. Attention, faible ne veut pas dire risque 0, ça s'est malheureusement vu. Ce qui est à risque, c'est l'éjaculation dans la bouche.
Si c'est votre kiff, ou si vous voulez sécuriser vos pratiques, à part ou en plus du préservatif, il existe la PrEP, traitement pré-expositon au VIH. Je vous invite à questionner votre médecin traitant ou à prendre un rendez vous pour en papoter en centre CEGIDD :) c'est bien toléré, safe car les effets indésirables sont étroitement surveillés. Ce serait trop bête d'attraper le VIH maintenant que ce traitement existe, au moins vous savez :)
- HPV : bon... Lui c'est le gros relou, les préservatifs ça marche mal, on est tous souvent porteurs.
Chez les femmes c'est le virus qui, sur du treeeees long terme peut donner des cancers du col de l'utérus. Chez les hommes des cancers de l'anus (voir le proctologue quand on a des rapports sexuels anal passif, c'est recommandé... Souvent ignoré.) Les ORL ont l'air de dire qu'il ne causerait finalement pas les cancers du pharynx... Enfin il y a encore débat. Dans tous les cas on est tous plus ou moins contaminés et asymptomatiques. Juste si vous avez des enfants ou que vous avez des rapports avec des hommes et que vous avez 26 ans ou moins : vous pouvez penser à la vaccination :)

C'est les plus fréquentes/graves... :D

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Re: Plan branle qui dérape en plan suce ...

par graigauri » Dim 11 Juin 2023 08:41

J'ai sucé des kilomètres de bites (sans capotes) je n'ai jamais eu une MST.. Après j'avoue que j'évite de sucer n'importe qui il faut être quand même sélectif

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 00:17