Sucer avec ou sans capotes
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Matmoi68
Messages : 13
Enregistré le : Ven 4 Juin 2021 06:33

Re: Sucer avec ou sans capotes

par Matmoi68 » Mer 27 Sep 2023 13:34

Moi avec ! Étant en couple hétéro , je ne prend aucuns risques ! Le plaisir n'est pas le même c'est sur , mais le plaisir n'est pas nul non plus ! Le sucé jouit quand même à chaque fois ... pour info , il existe des capotes avec goût , par exemple fraise .. je prends également toujours les plus fines possible ! Amuses toi bien !

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Sucer avec ou sans capotes

par heroicdaniel » Jeu 28 Sep 2023 11:05

Avec un mec de passage (un inconnu) c'est toujours avec, étant en couple je ne prend aucun risque. Maintenant c'est sûr que les sensations ne sont pas les mêmes autant pour moi que pour le sucé mais avec l'énorme avantage que je peux tranquillement laisser le mec jouir dans ma bouche avec le plaisir de sentir ses spasmes preuve qu'il a pris du plaisir.
Comme Matmoi68 je choisis toujours des préservatifs extra fins et sur le net on en trouve sans réservoirs ce qui évite que ce bout de latex chatouille le fond de la gorge !

Nobody
Messages : 25
Enregistré le : Dim 24 Fév 2019 22:16

Re: Sucer avec ou sans capotes

par Nobody » Jeu 28 Sep 2023 15:49

Jkiff sucer sans capote mais je suis jamais vraiment rassuré et tjs peur de me choper une ist. Je suis bi, j'ai une copine et je voudrais pas lui refiler une saloperie.

alainlp33
Messages : 4
Enregistré le : Sam 23 Juil 2022 17:20

Re: Sucer avec ou sans capotes

par alainlp33 » Ven 6 Oct 2023 13:26

hotadonisboy a écrit :Sans pour l’odeur et le goût

tout a fait d'accord avec toi. Un bon gout et une bonne odeur bien épicée c'est primordial pour la jouissance

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Sucer avec ou sans capotes

par branlepipi » Dim 8 Oct 2023 12:09

Jamais utilisé de capotes pour sucer, je n'avale plus depuis longtemps.
Quand à moi , éjaculation interne depuis résection prostate.
Rien de meilleur qu'un 69.
Je peux recevoir ds le 82 ou me déplacer aussi proche de Montauban.

branlke
Messages : 69
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 05:12

Re: Sucer avec ou sans capotes

par branlke » Dim 8 Oct 2023 19:01

Y a vraiment des gens qui se font sucer avec capote ? ça n'a aucun intérêt ! On ressent rien, moi je débande direct.
Et pour la meuf (ou le mec) qui suce, ça doit être dégueu d'avoir du plastique dans la bouche. Autant rien faire. Moi si on me sort une capote pour faire ça, je rigole et j'arrête tout.

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Re: Sucer avec ou sans capotes

par graigauri » Dim 15 Oct 2023 08:52

Aucun intérêt de sucer avec capote.. c'est comme si on sucé un emballage de carambar mais pas le carambar

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: Sucer avec ou sans capotes

par JamesBranleAcademie » Lun 16 Oct 2023 16:35

Au départ j'étais plutôt réticent de sucer et me faire sucer sans protection.
Au final, lors d'un déplacement à l'hôtel, j'ai eu un plan avec un jeune de 20 ans.
Après roulage de pelles, il m'a retiré la ceinture, baisser le pantalon et le boxer et là sans réfléchir, il m'a sucé sans capote.
Après ça a été à mon tour de le sucer et c'est vrai c'est sans appel : la suce c'est sans capote ! Tu peux sentir le goût et la forme de la queue :)

fab38
Messages : 26
Enregistré le : Dim 4 Juin 2023 15:32

Re: Sucer avec ou sans capotes

par fab38 » Lun 16 Oct 2023 17:50

Bonjour les amis
Juste pour rappel en suçant sans capote , on s’expose à un risque de contamination par plusieurs IST,
En utilisant un préservatif on se protège :N’hésitez pas à en choisir un adapté à cette pratique : non lubrifié (il est fait pour la fellation), sans réservoir ou encore parfumé .

Évitez le brossage de dents juste avant et juste après le sexe oral !
Pour ne pas avoir de microsaignements aux gencives qui favorisent la transmission des IST,


En résumé y'a toujours un risque surtout si tu connais pas ton partenaire
.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 12:37