Manger ma semence
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

L41100
Messages : 20
Enregistré le : Jeu 7 Juil 2016 04:05

Manger ma semence

par L41100 » Ven 18 Aoû 2023 01:50

Hello,
Fantasme qui prends de plus en.plus de place chaque fois que je me branle. Si j arrive bien à boire mon presperme lors de séance d edging la dose finale je bloque. J aimerais trouver un ou des partenaires de confiance dans le même cas pour se supporter mutuellement, se conseiller pour ne pas lâcher prise au dernier moment. J aimerais intégrer cette routine à mes séances pour le plaisir et le côté pratique également. Merci

fredxl28
Messages : 10
Enregistré le : Jeu 28 Sep 2017 15:07

Re: Manger ma semence

par fredxl28 » Ven 18 Aoû 2023 05:19

Salut à toi, j'adore autant bouffer le jus de mes potes que le mien. Depuis que j'ai 14 ans, quand je suis seul, je bouffe ma crème. Ma mère râlait car mes draps étaient souvent cartonnés. Aujourd'hui, à 52 ans, je le fais toujours et j'éprouve beaucoup de plaisir à ça. Par précaution, je prends la Prep pour ne pas avoir le vih quand je déguste le jus de mecs que je ne connais pas parfaitement. Au plaisir d'en parler avec toi.

L41100
Messages : 20
Enregistré le : Jeu 7 Juil 2016 04:05

Re: Manger ma semence

par L41100 » Ven 18 Aoû 2023 06:09

Resalur et Merci pour ton message. J ai juste besoin de conseils pour manger le mien. Celui des autres je laisse cela à ceux qui sont amateurs j en suis pas là du tout. Mes amitiés

Naturun
Messages : 86
Enregistré le : Ven 25 Fév 2022 04:20

Re: Manger ma semence

par Naturun » Ven 18 Aoû 2023 12:57

Salut
Si ça peut te rassurer j’ai mis du temps entre l’envie de le faire et d’y arriver ! Souvent je me branlais et le gaspillé au dernier moment ! Et un jour j’ai réussi au point que cela soit banal de le bouffer …..
J’y ai pris goût lol et j’adore ça ….
Si tu veux ont le fait ensemble pour te motiver …

Naturun
Messages : 86
Enregistré le : Ven 25 Fév 2022 04:20

Re: Manger ma semence

par Naturun » Ven 18 Aoû 2023 12:59

Salut
Si ça peut te rassurer j’ai mis du temps entre l’envie de le faire et d’y arriver ! Souvent je me branlais et le gaspillé au dernier moment ! Et un jour j’ai réussi au point que cela soit banal de le bouffer …..
J’y ai pris goût lol et j’adore ça ….
Si tu veux ont le fait ensemble pour te motiver …

Chubpas41a
Messages : 33
Enregistré le : Sam 4 Mar 2023 15:05

Re: Manger ma semence

par Chubpas41a » Sam 19 Aoû 2023 14:29

Personnellement j'ai pas réussi à bouffer mon propre sperm. J'ai fait avec celui d'autre mecs mais le mien je fais un blocage. J'ai tenté de récupérer mon sperm dans ma main ou dans un verre mais au moment de le prendre en bouche je n'y arrive pas. Du coup quand je l'ai dans la main je continue à me branle avec mon jus comme lubrifiant et le sperm dans le verre fini dans l'évier

gravenvie2
Messages : 42
Enregistré le : Ven 9 Aoû 2019 20:47

Re: Manger ma semence

par gravenvie2 » Sam 19 Aoû 2023 16:17

salut,

je n arrive pas à bouffer mon yop,pourtant j en ai terriblement envie

jeanphi
Messages : 13
Enregistré le : Mar 20 Juin 2023 13:26

Re: Manger ma semence

par jeanphi » Jeu 31 Aoû 2023 14:43

Moi je le faisais rarement d'avaler ma jute et puis j'y ai pris goût et maintenant je l'avale à chaque fois que je me branle soit quasi tous les jours , ça a bon goût et il semble que c'est bon pour la santé .

MLY752
Messages : 35
Enregistré le : Lun 23 Mar 2020 23:44

Re: Manger ma semence

par MLY752 » Jeu 31 Aoû 2023 15:42

L41100 a écrit :Hello,
Fantasme qui prends de plus en.plus de place chaque fois que je me branle. Si j arrive bien à boire mon presperme lors de séance d edging la dose finale je bloque. J aimerais trouver un ou des partenaires de confiance dans le même cas pour se supporter mutuellement, se conseiller pour ne pas lâcher prise au dernier moment. J aimerais intégrer cette routine à mes séances pour le plaisir et le côté pratique également. Merci


L'idéal c'est de commencer en le mélangeant avec quelque chose d'autre. En cocktail c'est plutôt sympa (mezcal, vodka,...) ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mickez et 11 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 21:20