Solosexualité et relation amoureuse ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Mick17
Messages : 10
Enregistré le : Dim 21 Mar 2021 22:57

Solosexualité et relation amoureuse ?

par Mick17 » Ven 9 Fév 2024 01:06

Bonjour,
Je ne sais si la question a déjà été posée ou s'il existe même un sujet ou une section dédiés...
Bref, tout est dans le titre...
Je passe par une phase étrange où, essayant de faire des rencontres via Tinder, j'ai du mal à franchir le cap de la rencontre, car je redoute la partie sexuelle. Je préfère jouer soft uniquement ou la branle. Néanmoins, je reste attiré par les gars ( = gay ici) et par l'idée d'être intime et de vivre une relation avec quelqu'un, et plus....
Aussi, je pose la question au sujet des possibilités de relation entre solosexuels ? Certains sont-ils déjà dans ce schéma ? Pourriez-vous m'en dire plus...sur comment vous le vivez ? L'avez entrepris ? L'envisagez à l'avenir? Etc.

Laurent88
Messages : 9
Enregistré le : Sam 30 Jan 2021 18:09

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par Laurent88 » Ven 9 Fév 2024 05:46

C'est une problématique quand on est solosexuel depuis longtemps et que l'on est satisfait de cette sexualité
A quoi bon perdre tant d'énergie pour des rencontres souvent décevantes, alors qu'il est si simple de se donner du plaisir en solo.
J'ai arrêté de chercher l'amour pour aller à l'essentiel : le sexe pour le sexe. Et c'est beaucoup plus facile entre mecs.

Mon dernier rapport avec une femme date de plus d'un an, c'était très agréable car elle était essentiellement solosexuelle aussi. Ce qui ne nous a pas empêché de profiter des joies du coït pour des orgasmes partagés.

Etant très occupé, je n'ai pas d'espace a consacrer pour une relation fixe et cela ne me manque plus car ma bite me suffit : je suis en couple avec ma main. Elle est toujours disponible quand j'ai envie et pas besoin de négocier pour du sexe.

Par contre, passer du temps régulièrement avec un pote de branle qui aime la masturbation débridée sans attachement "amoureux", est pour moi, à ce moment de ma vie , l'idéal pour une sexualité épanouissante.

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par Henry » Ven 9 Fév 2024 08:42

De quoi vous faire .. méditer
https://antoniodasilvafilms.com/es/ecosexual

Mick17
Messages : 10
Enregistré le : Dim 21 Mar 2021 22:57

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par Mick17 » Ven 9 Fév 2024 22:43

Laurent88 a écrit :C'est une problématique quand on est solosexuel depuis longtemps et que l'on est satisfait de cette sexualité
A quoi bon perdre tant d'énergie pour des rencontres souvent décevantes, alors qu'il est si simple de se donner du plaisir en solo.
J'ai arrêté de chercher l'amour pour aller à l'essentiel : le sexe pour le sexe. Et c'est beaucoup plus facile entre mecs.

Mon dernier rapport avec une femme date de plus d'un an, c'était très agréable car elle était essentiellement solosexuelle aussi. Ce qui ne nous a pas empêché de profiter des joies du coït pour des orgasmes partagés.

Etant très occupé, je n'ai pas d'espace a consacrer pour une relation fixe et cela ne me manque plus car ma bite me suffit : je suis en couple avec ma main. Elle est toujours disponible quand j'ai envie et pas besoin de négocier pour du sexe.

Par contre, passer du temps régulièrement avec un pote de branle qui aime la masturbation débridée sans attachement "amoureux", est pour moi, à ce moment de ma vie , l'idéal pour une sexualité épanouissante.


Oui, effectivement, je saisis bien ton ressenti. Il m'a longtemps animé aussi. Néanmoins, je n'y suis plus. On n'en est pas au même point. Je suis gay, l'accessibilité du sexe entre hommes ayant toujours été aisée, "chercher du sexe pour le sexe" n'a jamais constitué un enjeu pour moi, au fil de mon parcours. C'était la règle de base entre hommes, et je l'avais très tôt comprise et intériorisée pour bien profiter des richesses d'histoires sans lendemain. Ainsi, entre 20 et 32 ans, je me suis bien éclaté à tout découvrir, expérimenter, goûter, décider que c'était mon truc, pour changer d'avis, etc.
Aujourd'hui, à 35 ans, après 3 ans de solosexualité, entrelardés d'une relation à laquelle je tenais et qui s'est terminée sans que j'y puisse quoi que ce soit ( = il est parti, parce qu'on ne baisait pas...malgré un couple libre > possibilité de baiser avec d'autres...l'ironie a voulu qu'il désire ardemment et plus que tout que ce soit avec moi, son mec ! ...) ; vivre uniquement d'orgasmes ne me suffit plus. J'ai besoin de plus... d'une connexion...
Assouvir la pulsion, selon mille et une approches, ok. Mais l'intimité avec quelqu'un me manque, je parle de lien psycho-affectif, pas de promiscuité/complicité sexuelle ( = Ce que tu cherches, pour des raisons pratiques, et ce qui s'entend).
Bref, j'en suis à un point où je me demande quelles possibilités restent aux solosexuels de vivre malgré tout une relation amoureuse ?

Mick17
Messages : 10
Enregistré le : Dim 21 Mar 2021 22:57

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par Mick17 » Ven 9 Fév 2024 22:56

Henry a écrit :De quoi vous faire .. méditer
https://antoniodasilvafilms.com/es/ecosexual


Sans pertinence... Mon propos n'exclut pas d'autres modalités relationnelles et sexuelles, mais soulève les implications et les impasses d'une modalité spécifique : solosexuels = branleur stimulé encore par l'humain de sexe masculin.
Me branler avec une feuille de palmier en rentrant dans un profond état méditatif et de communion avec la nature n'est pas un stade encore atteint... :D

AirBator
Messages : 2
Enregistré le : Ven 15 Sep 2023 17:10

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par AirBator » Sam 10 Fév 2024 04:30

Tu n'es pas seul bro je suis dans la même passe, la solosexualite est encore trop incomprise, à chaque fois que je rencontre un gars c toujours le même probleme

Ebicurien
Messages : 2
Enregistré le : Mar 2 Mar 2021 16:26

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par Ebicurien » Sam 10 Fév 2024 06:14

Wouaa, très beau sujet et surtout... Traité avec intelligence, sensibilité et réflexion... C'est toujours rare et.. Chair(car elle est faible )

Mick17
Messages : 10
Enregistré le : Dim 21 Mar 2021 22:57

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par Mick17 » Sam 10 Fév 2024 07:31

Ebicurien a écrit :Wouaa, très beau sujet et surtout... Traité avec intelligence, sensibilité et réflexion... C'est toujours rare et.. Chair(car elle est faible )



Je pense sincèrement que c'est la condition de l'homme moderne. Plein de raisons font que nous sommes solosexuels, transitoirement ou définitivement, mais faut-il pour autant renoncer à construire quelque chose avec quelqu'un ?

Mick17
Messages : 10
Enregistré le : Dim 21 Mar 2021 22:57

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par Mick17 » Sam 10 Fév 2024 07:34

AirBator a écrit :Tu n'es pas seul bro je suis dans la même passe, la solosexualite est encore trop incomprise, à chaque fois que je rencontre un gars c toujours le même probleme


Eh bien je pense qu'on en est vraisemblablement au même point... Me branler oui, jouer seul ou avec mon partenaire, ok. Pratiquer le coït traditionnel "parce qu'il le faut" pour garder l'autre, je m'y refuse ! C'est donc entre solosexuels désireux de se fixer affectivement que ça se joue à mon avis. :D

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Solosexualité et relation amoureuse ?

par Henry » Sam 10 Fév 2024 07:52

Mick17 a écrit :
Henry a écrit :De quoi vous faire .. méditer
https://antoniodasilvafilms.com/es/ecosexual


Sans pertinence... Mon propos n'exclut pas d'autres modalités relationnelles et sexuelles, mais soulève les implications et les impasses d'une modalité spécifique : solosexuels = branleur stimulé encore par l'humain de sexe masculin.
Me branler avec une feuille de palmier en rentrant dans un profond état méditatif et de communion avec la nature n'est pas un stade encore atteint... :D


Ça viendra :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 19:32