Pour ma part, j'ai toujours su que j'aimais les hommes. Ma sexualité n'a jamais été remise en question. Et il va de soi que je finirai ma vie avec un homme.
Mais un jour, j'ai eu envie de découvrir le plaisir avec une femme. J'ai donc eu ma première relation sexuelle avec une femme dans un club libertin (J'avoue que ce n'était pas l'idéal pour faire ma première fois ! Nous étions entourés de personnes qui nous regardaient à travers la fenêtre de la pièce où nous étions. La femme était accompagnée de son mari donc bon...) C'était pour moi un échec.
Après réflexion, j'ai tout de même voulu tenter une deuxième fois. Toujours dans ce même club libertin, mais cette fois-ci dans l'intimité. La femme était également accompagnée de son compagnon, mais je me suis senti plus à l'aise. C'était pour le coup une réussite. Mais encore une fois, je ne me posais pas toutes ses questions sur ma sexualité. Je voulais le faire avec une femme et je l'avais fait, point.
C'est bien plus tard que j'ai fait la connaissance d'une fille, grâce à l'un de mes collègues de boulot. Il s'est avéré que cette fille était sa compagne. Elle avait flashé sur moi, mais étant donné qu'il lui avait dit que j'aimais les hommes. Elle n'a pas insisté plus longtemps. Au fil des jours, mon collègue me posait tout un tas de questions sur ma sexualité, sur mon quotidien... Je sentais qu'il voulait que je tente quelque chose de nouveau. Après avoir longuement parlé, après s'être échangé nos fantasmes, nos délires sexuels, etc. On a décidé de se rencontrer tous ensemble, avec sa copine. J'ai donc été invité chez eux. La soirée fut bonne. Vous vous imaginez bien que nous ne sommes pas contentés de parler. Nous nous sommes rendu dans leur chambre et nous avons fait un plan à trois. Bizarrement, pour la première fois de ma vie, je me suis senti mal à l'aise. De par me retrouver nu devant lui (mon collègue tout de même) et aussi devant sa copine (une fille...). Au fil de la soirée, elle sut me mettre à l'aise. J'ai senti qu'elle avait terriblement envie de moi. Je n'arrive plus à me souvenir qui a fait le premier pas, mais une chose est sûr. J'ai couché avec elle ce jour-là et je crois savoir qu'elle a pris tellement plus de plaisir qu'avec son propre compagnon. Entre deux, moi et mon collègue nous nous sucions, on s'amusait ensemble. Un coup avec lui, un coup avec elle, etc.
Quelques semaines plus tard, elle avait réussi à me contacter sur l'un de mes réseaux sociaux. Toujours dans un esprit de bienveillance, on discute, on apprend à se connaître. Et... Je comprends qu'elle souhaiterait me revoir, mais cette fois-ci seul, c'est-à-dire qu'à deux. J'avoue que sur le moment, je n'ai pas su quoi lui répondre. J'étais un peu désemparé. Après quelques jours de réflexion, je décide d'accepter sa demande. Nous nous rencontrons à nouveau, mais cette fois-ci chez moi. En toute intimité.
Nous n'avons pas beaucoup parlé. Je sentis à ce moment-là qu'elle n'avait qu'une envie. C'était que nous nous retrouvions dans ma chambre pour faire l'amour.
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Je vous passe les détails insignifiants. Nous avons fait plus d'une heure l'amour. Je découvris une femme douce, timide et pleine de chaleur humaine. Après avoir terminé, nous nous sommes posé et on a commencé à parler. Elle m'avoua qu'elle n'avait jamais joui de la sorte et que le plaisir que je lui ai procuré était intense. Vient la question ultime que je redoutais tant. Elle me dit alors sur le coin du lit " Mais, du coup. Tu n'es pas gay ? "
Je me mis à rire... Et lui fait comprendre que ce n'est pas en aillant couché avec elle que je n'étais plus gay.
J'ai vite senti à travers cette question et dans notre échange qu'avoir couché avec un gay l'avait beaucoup excitée et qu'elle se voyait recommencer car elle avait aimé.
Après cette histoire, je me suis posé énormément de questions. Suis-je gay ou bi ? Pourrais-je aimer les femmes ? Que sera mon avenir ?
Je me suis mis à regarder du porno hétéro, à fantasmer sur un vagin. Sur X, je suis pas mal de compte hétéro. Leurs contenus m'excitent beaucoup.
Mais aujourd'hui, je suis incapable de dire si oui ou non, je suis attiré par les femmes. Une chose est sûre. Le fait d'avoir couché cette fille m'a beaucoup plu et il est certain que je recommencerais, avec elle ou une autre.
Depuis quelques jours, elle est revenue me parler... Vous imaginez bien qu'elle est son intention ?
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Affaire à suivre !