Bisexuels ou non
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

branlepipi
Messages : 112
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Bisexuels ou non

par branlepipi » Mer 4 Déc 2024 09:55

Bonjour à tous,
Je vois sur le forum que certains se posent la question de savoir s'ils sont hétéros curieux, bisexuels, homosexuels.
Je voudrais leur dire: ne vous posez plus la question.
Peu importe, prenez et donnez du plaisir avec femme, homme, travesti, transsexuel, etc...
Pour ma part, j'aime faire l'amour avec une femme, avec un homme.
Avec mon amie nous avons des relations sexuelles trés régulières, mais nous ne vivons pas ensemble.
J'ai commencé avec garçon à 13 ans avec mon meilleur ami, cela à duré jusqu'à 18, 19 ans ( caresses, masturbations mutuelles, fellations plusieurs fois par semaine)
Vers 17 ans, nous avons eus des petites copines, nous nous racontions ce que nous faisions avec elles.
Mon copain a quitté la région, je l'ai revu de temps en temps, nous nous faisions plaisir ensemble encore.
Ensuite mariage pour ts les deux, enfants.
Pour moi, divorce, plusieurs relations de couples longues, et suite à séparation il y a 7 ans, j'ai eu envie de retrouver les plaisirs avec hommes.
J'ai donc remis ça et je suis très à l'aise avec cela.
Mon amie n'est pas au courant, je ne la tromperait pas avec une femme.
Tout cela pour vous dire : profitez, et si l'envie avec homme vous titille, faites le, ne passez pas à côté de vos envies.

Bernard22
Messages : 88
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Bisexuels ou non

par Bernard22 » Mer 4 Déc 2024 10:53

Je suis tout à fait d'accord. J'ai autant de plaisir avec une femme qu'avec un homme. Moi aussi ma première branle mutuelle avec un pote, nous avions 13 ans régulièrement jusqu'à 17 ans. J'aimerais bien le retrouver

Dontcare
Messages : 189
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Bisexuels ou non

par Dontcare » Jeu 5 Déc 2024 14:19

Tellement d'accord avec vous.
Aucune obligation d'intégrer une tribu ou un mode de vie pour des choses aussi personnelles.
Qui vraiment n'intéresse personne.
Sauf si vous êtes mort de faim...
C'est un autre objectif.

Androgynexbitch
Messages : 43
Enregistré le : Dim 22 Fév 2015 21:15

Re: Bisexuels ou non

par Androgynexbitch » Jeu 5 Déc 2024 18:22

Pour ma part, j'ai toujours su que j'aimais les hommes. Ma sexualité n'a jamais été remise en question. Et il va de soi que je finirai ma vie avec un homme.
Mais un jour, j'ai eu envie de découvrir le plaisir avec une femme. J'ai donc eu ma première relation sexuelle avec une femme dans un club libertin (J'avoue que ce n'était pas l'idéal pour faire ma première fois ! Nous étions entourés de personnes qui nous regardaient à travers la fenêtre de la pièce où nous étions. La femme était accompagnée de son mari donc bon...) C'était pour moi un échec.
Après réflexion, j'ai tout de même voulu tenter une deuxième fois. Toujours dans ce même club libertin, mais cette fois-ci dans l'intimité. La femme était également accompagnée de son compagnon, mais je me suis senti plus à l'aise. C'était pour le coup une réussite. Mais encore une fois, je ne me posais pas toutes ses questions sur ma sexualité. Je voulais le faire avec une femme et je l'avais fait, point.
C'est bien plus tard que j'ai fait la connaissance d'une fille, grâce à l'un de mes collègues de boulot. Il s'est avéré que cette fille était sa compagne. Elle avait flashé sur moi, mais étant donné qu'il lui avait dit que j'aimais les hommes. Elle n'a pas insisté plus longtemps. Au fil des jours, mon collègue me posait tout un tas de questions sur ma sexualité, sur mon quotidien... Je sentais qu'il voulait que je tente quelque chose de nouveau. Après avoir longuement parlé, après s'être échangé nos fantasmes, nos délires sexuels, etc. On a décidé de se rencontrer tous ensemble, avec sa copine. J'ai donc été invité chez eux. La soirée fut bonne. Vous vous imaginez bien que nous ne sommes pas contentés de parler. Nous nous sommes rendu dans leur chambre et nous avons fait un plan à trois. Bizarrement, pour la première fois de ma vie, je me suis senti mal à l'aise. De par me retrouver nu devant lui (mon collègue tout de même) et aussi devant sa copine (une fille...). Au fil de la soirée, elle sut me mettre à l'aise. J'ai senti qu'elle avait terriblement envie de moi. Je n'arrive plus à me souvenir qui a fait le premier pas, mais une chose est sûr. J'ai couché avec elle ce jour-là et je crois savoir qu'elle a pris tellement plus de plaisir qu'avec son propre compagnon. Entre deux, moi et mon collègue nous nous sucions, on s'amusait ensemble. Un coup avec lui, un coup avec elle, etc.
Quelques semaines plus tard, elle avait réussi à me contacter sur l'un de mes réseaux sociaux. Toujours dans un esprit de bienveillance, on discute, on apprend à se connaître. Et... Je comprends qu'elle souhaiterait me revoir, mais cette fois-ci seul, c'est-à-dire qu'à deux. J'avoue que sur le moment, je n'ai pas su quoi lui répondre. J'étais un peu désemparé. Après quelques jours de réflexion, je décide d'accepter sa demande. Nous nous rencontrons à nouveau, mais cette fois-ci chez moi. En toute intimité.
Nous n'avons pas beaucoup parlé. Je sentis à ce moment-là qu'elle n'avait qu'une envie. C'était que nous nous retrouvions dans ma chambre pour faire l'amour.
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Je vous passe les détails insignifiants. Nous avons fait plus d'une heure l'amour. Je découvris une femme douce, timide et pleine de chaleur humaine. Après avoir terminé, nous nous sommes posé et on a commencé à parler. Elle m'avoua qu'elle n'avait jamais joui de la sorte et que le plaisir que je lui ai procuré était intense. Vient la question ultime que je redoutais tant. Elle me dit alors sur le coin du lit " Mais, du coup. Tu n'es pas gay ? "
Je me mis à rire... Et lui fait comprendre que ce n'est pas en aillant couché avec elle que je n'étais plus gay.
J'ai vite senti à travers cette question et dans notre échange qu'avoir couché avec un gay l'avait beaucoup excitée et qu'elle se voyait recommencer car elle avait aimé.
Après cette histoire, je me suis posé énormément de questions. Suis-je gay ou bi ? Pourrais-je aimer les femmes ? Que sera mon avenir ?
Je me suis mis à regarder du porno hétéro, à fantasmer sur un vagin. Sur X, je suis pas mal de compte hétéro. Leurs contenus m'excitent beaucoup.
Mais aujourd'hui, je suis incapable de dire si oui ou non, je suis attiré par les femmes. Une chose est sûre. Le fait d'avoir couché cette fille m'a beaucoup plu et il est certain que je recommencerais, avec elle ou une autre.
Depuis quelques jours, elle est revenue me parler... Vous imaginez bien qu'elle est son intention ? ;) Affaire à suivre !

Bisudsstab
Messages : 9
Enregistré le : Sam 23 Nov 2024 21:34

Re: Bisexuels ou non

par Bisudsstab » Sam 7 Déc 2024 16:20

Ayant été dépucelé par un couple bi , j'ai été initié tout de suite, j'ai immédiatement compris que j'aimais les deux sexes, sans jamais culpabiliser et j'ai vécu des supers moments

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Jeu 16 Jan 2025 05:54