Page 1 sur 1

Droitier ou gaucher ?

Posté : Mer 24 Juin 2026 03:52
par Naturun
Salut les potes !
Une question à la con.
Vous vous branlez de quel main ? Droite ou gauche? Droitier ou gaucher comme pour écrire ? Ou vous alternez ? Ça vous fait la même impression des 2 cités … merci les potes !
À plus

Re: Droitier ou gaucher ?

Posté : Mer 24 Juin 2026 05:19
par dick13
Salut. Je suis droitier mais je me branle avec la main gauche.
Pour certaines choses je suis plus agile avec la gauche : un peu ambidextre donc !

Re: Droitier ou gaucher ?

Posté : Mer 24 Juin 2026 05:34
par Zozo57
J’alterne… j’ai l’impression de changer de partenaire ;)

Re: Droitier ou gaucher ?

Posté : Mer 24 Juin 2026 06:37
par branlpote
les 2 mon capitaine !