Droitier ou gaucher ?
Posté : Mer 24 Juin 2026 03:52
Salut les potes !
Une question à la con.
Vous vous branlez de quel main ? Droite ou gauche? Droitier ou gaucher comme pour écrire ? Ou vous alternez ? Ça vous fait la même impression des 2 cités … merci les potes !
À plus
Une question à la con.
Vous vous branlez de quel main ? Droite ou gauche? Droitier ou gaucher comme pour écrire ? Ou vous alternez ? Ça vous fait la même impression des 2 cités … merci les potes !
À plus