Reprendre le sexe normal après des années de sexe sous substances
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

RnbwBrd

Reprendre le sexe normal après des années de sexe sous substances

par RnbwBrd » Dim 30 Aoû 2026 18:54

Heyy tout le monde j'espère que ça va
J'écris pour vous parler de quelque chose d'intime et peut-être avoir quelques conseils de votre part haha

J'ai pris des substances pendant une grosses périodes de ma vie de adulte/jeune adulte dans un but sexuel, c'était génial mais ça a aussi entraîné des problèmes physiques et psychologiques, c'est de ces derniers dont j'aimerais parler.
En effet, à force de consommer pour des relations sexuelles, je n'arrive plus à avoir des relations sans substances. Je fais des crises de panique juste à l'idée de rencontrer un mec pour un café (à savoir que je suis suivi par les médecins qu'il faut depuis un moment). Ca fait 3 ans que je suis sobre avec quelques rechute quand même mais la dernière remonte à y a un an.

Je vais quand même mieux, j'arrive à me faire des amis si le premier contact se fait IRL, comme vous pouvez le voir par mon profil, le sexe m'intéresse toujours, je me branle, j'arrive à faire la pute en ligne sans problème haha mais ça s'arrête à ça
Je me dis de + en + que j'arriverais à rencontrer un homme sous quelques conditions : il faudrait qu'il comprenne mes difficultés, mon stresse, etc... Et si relation sexuelle il y a, ce serait quelque chose de trèèès soft au début comme juste se frotter, se câliner, lécher, bref rien de bien hard (malgré le fait que j'aime toujours autant les trucs hard). Il faudrait qu'il y ait une bonne discussion avant pour poser les choses à plat, voir si le feeling passe etc...

Mais voilà je sais pas comment on aborde ce genre de sujet, je sais pas si y a d'autres moyens de retrouver une vie sexuelle normale non plus. Je ne cherche pas activement de petit copain non plus, ça viendra quand ça viendra haha
Donc je sais pas, c'est une bouteille à la mer, mais si vous avez des conseils ou si vous avez vécu la même chose, hit me up

Bonne journée/soirée à vouuus
Merci d'avoir lu ce pavé !!