ejac faciale
Partagez vos délires.

belgiquegaycam

Re: ejac faciale

par belgiquegaycam » Mer 22 Fév 2017 13:42

C'est trop bon! De bonnes pipes, de la branle pour bien faire monter le jus, s'arrêter et recommencer... puis se positionner au dessus du visage, soit branler soit le mec se branle seul. À la clef, une bonne dose de jus facial.explosif. Recevoir du sperme plein la gueule puis, si possible, s'embrasser avec les jus. Le pied total. Adepte sans restrictions.

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Dim 19 Mar 2017 13:19

hapophis a écrit :Jais reçu ma premier ejaculation faciale hummm ces trop bon en plus il m'a inonder mon visage et ma bouche et ça couler tout le long de mon torse jusqu'a ma queue

mmmmmmmmmmmmmmmm à refaire! j'adore ça! sentir arriver le jus et qui explose au visage.... puis s'embrasser avec trop bon!

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Sam 8 Avr 2017 08:20

hapophis a écrit :Jais reçu ma premier ejaculation faciale hummm ces trop bon en plus il m'a inonder mon visage et ma bouche et ça couler tout le long de mon torse jusqu'a ma queue

wow!!! une bonne coulée de lave chaude et puissante alors! tu l'avais bien chauffé....

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Sam 8 Avr 2017 08:22

kibakamaru64 a écrit :J'adore les ejacs facial et juste apres quand les mecs s'embrassent

oh oui! visages mouillés de jus et de bonnes pelles au jus!!! mmmmmmmmmmm

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Sam 8 Avr 2017 08:26

Romain51 a écrit :N'ayant jamais rien fait avec un mec en réel, je ne sais pas ce que j'éprouverais en éjac' faciale.
Mais je fantasme dessus, c'est sûr ! J'adorerais essayer en tout cas. Rien que voir une bite gicler en cam ou vidéo et ça me rend fou d'envie. Alors en réel ! :)

viens! tu ne seras pas déçu!!! c'est super excitant!!! j'ai pu faire chez moi une p'tite touze de 6 mecs et après s'être amusés pendant des heures, les 5 ont giclés sur mon visage.... mmmmmmmmmmmm quel pied!

mxfy

par mxfy » Sam 8 Avr 2017 11:17

C'est en effet une belle forme de soumission. ..voire d'humiliation. Sauf si on considère que c'est un cadeau du mec qui jute. Alors, ça devient un honneur. Une gratification. Et on a juste à remercier le juteur! :-)

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Mar 11 Avr 2017 10:00

mxfy a écrit :C'est en effet une belle forme de soumission. ..voire d'humiliation. Sauf si on considère que c'est un cadeau du mec qui jute. Alors, ça devient un honneur. Une gratification. Et on a juste à remercier le juteur! :-)

perso, je prends le jus avec bonheur. Pas de soumission. Plutôt le résultat d'un bon et long moment partagés entre 2 (ou plus!) mecs... J'ai découvert que j'aimais mieux ça que d'avaler le jus!, bien que... Mais une bonne dose de jus, c'est un bonheur!

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Dim 30 Avr 2017 11:46

pullbuoy a écrit :J'aime bien aussi recevoir mais surtout j'aime gicler sur le visage du mec qui me suce. Plutôt dominateur dans ce cas là

j'adore recevoir du jus en facial! et encore meilleur quand il y a plusieurs mecs qui m'en donne!!!

AbArkad

par AbArkad » Dim 30 Avr 2017 11:57

J'adore me prendre des faciales par un ou plusieurs mecs bien montés. J'aime recruter sur les sites en ayant juste vu la bite du (des) mec(s) et, du coup, je reçois à genoux les yeux bandés gazé au poppers et prêt à me faire gicler dessus ou à avaler selon l'envie du moment. C'est hyper agréable de pomper en anonyme. Il y a certains mecs que je pompe depuis des mois sans savoir à quoi ils ressemblent. S'il y a des amateurs parmi vous, n'hésitez pas à me contacter !