hapophis a écrit :Jais reçu ma premier ejaculation faciale hummm ces trop bon en plus il m'a inonder mon visage et ma bouche et ça couler tout le long de mon torse jusqu'a ma queue
hapophis a écrit :Jais reçu ma premier ejaculation faciale hummm ces trop bon en plus il m'a inonder mon visage et ma bouche et ça couler tout le long de mon torse jusqu'a ma queue
kibakamaru64 a écrit :J'adore les ejacs facial et juste apres quand les mecs s'embrassent
Romain51 a écrit :N'ayant jamais rien fait avec un mec en réel, je ne sais pas ce que j'éprouverais en éjac' faciale.
Mais je fantasme dessus, c'est sûr ! J'adorerais essayer en tout cas. Rien que voir une bite gicler en cam ou vidéo et ça me rend fou d'envie. Alors en réel !
mxfy a écrit :C'est en effet une belle forme de soumission. ..voire d'humiliation. Sauf si on considère que c'est un cadeau du mec qui jute. Alors, ça devient un honneur. Une gratification. Et on a juste à remercier le juteur!
pullbuoy a écrit :J'aime bien aussi recevoir mais surtout j'aime gicler sur le visage du mec qui me suce. Plutôt dominateur dans ce cas là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aloec, chrishairy et 11 invités