par Rvay84 »
Sam 22 Juil 2017 17:05
Moi ça m'est arrivé quand j'avais 16 ans, j'ai rêvé que j'étais avec un de mes potes de lycée et avec le chauffeur de bus qui m'emmenait tous les jours.
On est tous les trois avec mon pote,un vrai bogoss et le chauffeur qui devait avoir 25 ans, super bien foutu lui aussi.
Jusqu'ici rien de transcendent mais d'un coup mon pote me regarde affolé et me dit en parlant du chauffeur "putain je crois qu'il bande", là je vois une trique en train de grossir sous le pantalon du chauffeur qui en plus n'a pas l'air de porter de sous vêtement alors je sens le désir monter en moi comme si ma teub allait exploser, sensation incroyable que je n'ai jamais ressentie en réel, sauf qu'à ce moment précis je me suis réveillé avec une bitte toute molle en train d'éjaculer et de m'inonder les draps: "Oh meeerde! ... Oh putaiiin!... ce sperme chaud qui me coule sur les burnes et entre les fesses, c'est trop booon!"
Ensuite j'ai passé le reste de la nuit à essayer de camoufler le sinistre avec un paquet de mouchoir et le matin suivant je suis allé au lycée comme si de rien n'était, sauf qu'en montant dans le bus je n'ai pas pu m'empêcher de mater le chauffeur, des fois que j'aurais pu voir une forme évocatrice pointer sous son jean moulant.
Depuis cette nuit là, j'ai été définitivement fixé sur ma sexualité et mon attirance pour les hommes m'a dès lors paru évidente et inévitable.