Hamam hetero
Partagez vos délires.

artheon91

Re: Hamam hetero

par artheon91 » Mar 20 Juin 2017 12:07

Bonjour, excusez moi si je spam, mais j'ai une question, vous parlez du sauna boulevards et grand boulevards ?
Vous parlez de IDM ou du Hamman : 23 rue des jeuneurs dans le 2ème ?
Et si pour celui rue des jeuneurs, vous me confirmez bien des branles là bas ?

Merci d'avance ;)

Potocoolbi

par Potocoolbi » Mar 20 Juin 2017 13:51

Rue des jeuneurs... ou ya branles la bas ;)

dalekinou75015

par dalekinou75015 » Mar 20 Juin 2017 17:34

sebastolti a écrit :hammam beaucoup trop chaud aujourd'hui aux vapeurs d'orient... du coup peu d'action malgré un bon public

J'y étais hier soir aussi et j'avoue que le hammam était intenable.
Et puis pour le "bon public", on était 4.

themabi

par themabi » Mar 20 Juin 2017 23:53

Comment aller à un hammam avec cette chaleur?

Potocoolbi

par Potocoolbi » Mer 21 Juin 2017 05:25

l'eau des douches est tres froide ca fait du bien...

artheon91

par artheon91 » Mer 21 Juin 2017 08:45

Alors, oui cela peut paraitre fou, mais c'est bon pour le sang, cela relance la circulation sanguine ;) mais bref lol, on est pas là pour parler médecine ;)

J'ai testé hier le Hamman Grands boulevards, voici mes impressions et le sexy en dernier (comme mon post sur les vapeurs d'orient héhé)

Alors, déjà, accueil hyper chaleureux et on gagne à l'entrée une robe de chambre (bon vu la chaleur tu en as pas besoin lol) et une carte de fidélité, mais l'idée est sympa par rapport aux vapeurs d'orient qui devrait faire la même chose. Une fois que vous passez la porte, vous arrivez directement dans les vestiaires, un peu petit mais bon si vous voulez voir de la bite là c'est pas trop possible de se cacher mdr (mais je me demande comment ils font quand c'est plein) après vous passer une porte et vous avez le sauna à droite qui est petit (max deux personnes à l'intérieur si tu veux pas marcher sur quelqu'un) mais sombre donc idéal pour faire des choses crapuleuses, ensuite vous avez salle de massage, salle de repos ouvert dans le couloir (donc bof pour le repos, mais pour la draguouille cela permet de voir tout le monde passer et de discuter, car du coup c'est convivial) ensuite toilettes, et enfin une autre porte battante.

Derrière, les douches, trois douches uniquement, mais au moins impossible de se cacher donc cool pour mater de la bite ;op, à droite une autre salle de massage, et à gauche le hamman qui est très lumineux et moins foggy/sombre que les vapeurs d'orient, du coup j'ai apprécié car plus de visibilité. Bref, endroit clairement moins joli que les vapeurs d'orient, mais qui a du charme et le thé et le savon sont offerts ce qui manque aux vapeurs d'orient ( soi disant ils veulent pas mettre un savon qui pourrait créer des allergies....mon cul). Pour terminer, j'ai bien aimé, mais....je pense qu'à équivalence (d'y aller pour de la branle) je pense que les vapeurs d'orient sont mieux.

Car, pour le sexy, il faut savoir qu'on 'était que 4 en tout et je suis resté 2h là bas. Il y avait personne (après il faisait super chaud c'est vrai) En comptant, un pote de BEP avec qui je suis allé (si tu lis ce message ;) chouzzz poto) du coup, il y avait que 2 autres personnes : un jeune, je lui donnait à peine 22 ans et un plus âgé - je lui donnerais 45 ans. Heureusement, pour nous, ils étaient tous les deux là pour cela. J'ai pu avoir un moment sexy avec le plus âgé au sauna, on était face à face, et je suis allé lui effleuré la bite (pour voir sa réaction) avec mon pied, celui lui a plu, il a commencé à bander, je l'ai ensuite branlé avec mon pied, jusqu'à qu'on été dérangé, après rien de plus, sauf des gaules sous les douches, à se montrer nos bites. Après, c'était du vaudeville (je m'explique) le jeune pourchassait le mec plus âgé et me fuyait (alors que je le pourchassais pas lol) et que le plus âgé semblait plus intéressé par moi. Du coup, c'était rigolo, on a pas arrêté d'aller d'un endroit à l'autre, mais du coup on a pas fait grand chose. J'ai quand même pu échanger mon numéro avec le mec plus agé, on verra s'il m'écrit ;) voilà pour le sexy.

edit : petit bémol, pas mal de passages d'employés féminines (pas là pour surveiller ) mais qui font leurs taff, remettre du thé, ect....et qui passe dans les douches sans prévenir lol

frantic

par frantic » Sam 24 Juin 2017 16:10

J'ai bien envie de tester les Vapeurs d'Orient ou Grand Boulevard ce dimanche 25 juin, dans l'aprè!s-midi !!
Des conseils ?
Quelqu'un pour m'accompagner :)

artheon91

par artheon91 » Dim 25 Juin 2017 18:59

Tu dois déjà y être, je te conseille moi les vapeurs d'orient, après malheureusement des fois tu ne trouves rien ;) c'est le jeu :)

branleur20cm

par branleur20cm » Lun 26 Juin 2017 13:41

salut les gars, qui est partant pour aller faire un tour ?

branleur20cm

par branleur20cm » Lun 26 Juin 2017 13:44

Potocoolbi a écrit :
kero a écrit :Qui pour hammam cet aprem ou demain aprem ? Boulevard ou Vapeurs ?

moi j'ai l'intention d'y aller aujourd'hui. je pensais à boulevard car j'ai lu que vapeurs c'est que femmes du mercredi au samedi, non ?

J'irais bien aussi moi....