Qui a déjà maté un mec endormi qui bande ou Excité un mec endormi
Partagez vos délires.

Philou90

Qui a déjà maté un mec endormi qui bande ou Excité un mec endormi

par Philou90 » Sam 22 Juil 2017 23:05

J 'ai plusieurs anecdotes à ce sujet
Un jour je me promenais sur un chemin surplombant la plage et je matais les mecs allongés sur le sable juste en dessous il y avait peu de monde ce jour là le ciel était couvert .J'ai aperçu un mec qui c'était endormis j'avais remarquer qu'il avait une bonne bosse dans son slip de bain arrivant à ça hauteur je me suis arrêter pour le mater encore mieux Hé oui il commençait à bander ça queue forçait l'élastique du slip heureusement que j'avais un short large pour cacher mon excitation je regardais tantôt vers l'horizon tantôt sur la bosse du mec pour paraître plus discret mais à un moment donné sa queue fini par passé sous l'élastique laissant apparaître son gland décalotté Alors là ce moment la j'ai fini par jouir dans mon slip tellement l'excitation était devenu forte ... Je n’oublierai jamais ce moment si excitant

Philou90

Re: Qui a déjà maté un mec endormi qui bande ou Excité un mec endormi

par Philou90 » Dim 23 Juil 2017 00:12

Il m'est arriver de partager une chambre ou un lit avec un membre de ma famille, ou des potes gays et aussi hétéros
la 1ere expérience que j'ai eu c'était avec un oncle chez ma grand mère j'avais 16 ans et nous étions en famille et je me suis retrouvé à partager un lit avec mon oncle qui était venu seul
nous étions dans une petite chambre mansardé juste avec un petit châssis comme fenêtre ou velux , c'était en été il faisait tellement chaud que je n'arrivais pas à dormir
nous étions couvert juste avec le drap et en repoussant celui ci avec mes pieds pour me découvrir je découvris aussi mon oncle qui n'avais rien senti il était vêtu juste d'un slip il était beau mec poilu 1,80 m et avais pas mal de succès avec les femmes je n'arrivais pas à détaché mon regard de son paquet éclairé par la clarté de l'extérieur Je me souviens avoir frôler son paquet du bout des doigts et ne voyant qu'il ne bougeait pas j'exerçait de petite pressions je senti ça queue gonflé je continuais sur celle ci qui se mis à durcir et à sortir de son mini slip je continuais malgré tout et il se retourna sans se réveillé et moi je me suis juter sur le ventre et j'ai étalé le jus sur moi pour le sécher ... le lendemain j'était gêné et je n'osais pas regarder mon oncle mais satisfait d'avoir réussi cela sans qu'il s'en aperçoive

Bobbyx

par Bobbyx » Dim 23 Juil 2017 09:09

Coucou. Je n'ai jamais fait. Mais je l'ai subit. L'été dernier je dormais avec mon ex. Je me suis réveillé avec une érection de dingue. Et il me suçait. J'avais chaud et très envie. Alors je l'ai pas épargné. C'était trop bon. Bises

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Dim 23 Juil 2017 11:30

oulala!!! combien de fois l'ais je fait??? des dizaines! J'ia commencé quand j'allais en vacances dans les auberges de jeunesses...Quand il fait chaud, les mecs dorment soit à poil (le meilleur) soit en caleçon... Combien de fois, n'ais je pas passer ma main sur une bite au repos et qui, par mes caresses, se réveille... Il m'est arrivé aussi de dormir avec un pote hétéro et pendant qu'il dormait profondément j'ai caressé sa queue et j'ai baissé doucement son caleçon, mater sa belle queue devenue raide et sucé doucement mais sans jamais allé jusqu'au jus... par contre, moi...... Trop excitant!!!

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Dim 23 Juil 2017 11:39

belgiquegaycam a écrit :oulala!!! combien de fois l'ais je fait??? des dizaines! J'ia commencé quand j'allais en vacances dans les auberges de jeunesses...Quand il fait chaud, les mecs dorment soit à poil (le meilleur) soit en caleçon... Combien de fois, n'ais je pas passer ma main sur une bite au repos et qui, par mes caresses, se réveille... Il m'est arrivé aussi de dormir avec un pote hétéro et pendant qu'il dormait profondément j'ai caressé sa queue et j'ai baissé doucement son caleçon, mater sa belle queue devenue raide et sucé doucement mais sans jamais allé jusqu'au jus... par contre, moi...... Trop excitant!!!

Bobbyx

par Bobbyx » Dim 23 Juil 2017 12:44

belgiquegaycam a écrit :oulala!!! combien de fois l'ais je fait??? des dizaines! J'ia commencé quand j'allais en vacances dans les auberges de jeunesses...Quand il fait chaud, les mecs dorment soit à poil (le meilleur) soit en caleçon... Combien de fois, n'ais je pas passer ma main sur une bite au repos et qui, par mes caresses, se réveille... Il m'est arrivé aussi de dormir avec un pote hétéro et pendant qu'il dormait profondément j'ai caressé sa queue et j'ai baissé doucement son caleçon, mater sa belle queue devenue raide et sucé doucement mais sans jamais allé jusqu'au jus... par contre, moi...... Trop excitant!!!

Tu veux pas t'occuper de ma queue ?? Sérieux.

branleur44

par branleur44 » Dim 23 Juil 2017 12:50

J'ai plusieurs fois caressé la queue d'un ami hétéro avec qui j'ai dormi après certaines soirées arrosées. La plupart du temps j'exerçais une légère pression du bout des doigts à travers son boxer et souvent je sentais sa queue gonfler. Une fois il était tellement bourré que j'ai pris le risque de glisser ma main dans son slip. Quelle excitation de toucher sa bite chaude et raide! C'était tellement excitant que je suis allé jusqu'à le décalotter doucement, je l'ai branlé un peu mais j'avais trop peur qu'il se réveille. J'ai fini par me branler à côté de lui (comme bien souvent durant ces nuits là) en jutant dans mon calebard ou une chaussette ;)