Est ce que cela vous est déjà arrivé de vous retrouver à poil devant votre médecin , kiné , ostéo ou autre personne du corps médical ? Et dans quelle situation cela vous est arrivé ?
Pas plus tard qu’aujourd’hui je me suis retrouvé la queue à l’air devant mon ostéopathe... ce qui n’etait absolument pas voulu .
Je m’explique il me demande de me déshabiller pull et jean . Je me retrouve donc en caleçon sur la table de manipulation. Il me fait me tourner sur le dos le ventre le côté etc . Il commence à me manipuler le bassin et descend mon caleçon au milieu des fesses . Bref je n’y porte pas attention et la consultation se poursuit . Vers la fin de la consultation étant sur le dos il me fait plier les jambes dans différentes positions . En me relevant je me rend compte que j’avais la queue qui sortait entièrement du calbut .. la honte et en même temps une certaine excitation est montée en moi . Cela vous êtes t’il déjà arrivé ? Quelles sensations quelles situations avez vous vécu ?