Coloc de branleur
Partagez vos délires.

padifisher

Coloc de branleur

par padifisher » Mar 20 Mar 2018 10:32

Si vous cherchez une coloc de branleur ;)

padifisher

Re: Coloc de branleur

par padifisher » Mar 20 Mar 2018 10:35

Salut

je recherche une coloc de branleur pour qlq mois, a commencé au 1 er avril,

si vous avez de la place, contactez moi ;) ca serait cool.

a plus

Cedric

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Mar 20 Mar 2018 16:10

Il y a quelques années, j'ai hébergé un vrai bogoss français qui travaillait en Belgique. Un vrai beau mec, bien fait et très sympa. Hétéro, hélas, et chacun sa chambre.
Quand il prenait sa douche, je trouvais qu'il mettait fort longtemps pour se laver... Une bonne vingtaine de minutes. Alors, par curiosité, j'ai regardé par le trou de la serrure, Trop bon d'être voyeur....
Comme la douche était dans la baignoire, juste une tenture pour ne pas asperger partout, je l'ai vu se branler... Ma queue a grimpé très très vite!!! Quel mec! quelle queue! Pubis et couilles poilues, légèrement frisées, corps avec des poils et aux tablettes de chocolat... Le corps et la bite recouverts de savon... A s'astiquer longuement, se caresser le torse et les tétons, se passer la main sur les fesses... Je suis resté là, presque hébété à mâter ce beau gosse se faire plaisir. A un moment, il a penché la tête en arrière et le jus à explosé sur le carrelage... et moi j'ai jouis sur le sol... Il a terminé sa douche et en s'essuyant, j'ai pu voir son cul poilu. J'ai vite nettoyé par terre discrètement et je suis retourné dans ma chambre. Je n'ai jamais pu le toucher, le branler ou le sucer, ou même le voir nu devant moi. Un jour, j'étais dans ma chambre en train de me branler sur le lit, la tête tournée vers l'ordi à mâter un film de cul, et près à jouir, je ne l'ai pas entendu entrer car il utilisait mon ordi aussi. Tout à coup, au moment de gicler, ma tête se tourne et là, je le vois en train de me regarder. Je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai giclé une bonne dose de jus sur mon torse... Il a sourit et , comme si de rien n'était, il s'est approché du pc et m'a tourné le dos en changeant ce que je regardais. Pfffff, quel souvenir!
Je l'ai mâté des dizaines de fois quand il était sous la douche... J'ai voulu plusieurs fois ouvrir la porte, mais jamais osé... Je le soupçonne quand même de savoir que je le regardais et que ça l'excitait... Et moi, je jouissais comme un fou à le regarder. Hélas, mon coloc à dû retourner en France. Je ne l'ai plus jamais vu.
Je repense très souvent à ses moments privilégiés... Et ça me fait toujours bander...

padifisher

par padifisher » Mar 20 Mar 2018 20:08

trop cool ;)

cedric29

par cedric29 » Mar 20 Mar 2018 23:29

Je cherche coloc sur Brest. Chambre de disponible