Il m'est arrivé deux fois sur la métropole lilloise d'aller à la piscine retrouver un mec rencontré sur les appli, nager un peu, discuter, s'allumer discrètement dans l'eau, se toucher très subtilement sous la douche en baissant parfois le maillot de bain devant l'autre, et finir par une bonne fellation en cabine
je peu pas dire que se soit a la piscine mais a thermapolis j y vai avec cockring et je bande souvent dans l eau avec les jet d eau et le bulle des jacouzi et j adore sortir de l eau avec ma gaule et me balader parmis les instalation mais j ai jamais trouver de mecs avec qui jouer dans les coin discret
Salut. Oui ça m'est déjà arrivé. Je me souviens quand j'avais 17 18 ans, une fois j'étais à la piscine. J'étais sous la douche et les toilettes etaient pas très loin. Un mec beaucoup plus agé vers 45 ans je pense, très grand et sportif est allé à l'urinoir et a sortie son sexe en me regardant. Il était ttbm. Qu'il est resté longtemps à l'urinoir à jeter un coup d'oeil vers moi. Je bandais mais ça en est resté là...