Provoqué par un fiston !
Partagez vos délires.

Misterbmc

Re: Provoqué par un fiston !

par Misterbmc » Mer 6 Juin 2018 09:39

MecHet a écrit :Salut !
Je suis nego en immobilier a Paris et pendant une visite d'appartement avec une cliente, seul le fils des proprios, un gamin d'environ 20a, etait là pour nous ouvrir la porte. Il l'a fait en serviette de bain autour de la taille et a oilp. En visitant on est retombé sur lui dans sa chambre alors qu'il se mettait a poil sous sa couette.
Gênés, on a vite refermé la porte et on a continué la visite. Mais moi j'etais grave excité..... a la fin apres avoir raccompagné ma cliente, je suis allé vers sa piaule pour dire au revoir et remercié pour la visite. Il avait carrement retiré la couette et sur le ventre me laissait voir ses fesses imberbes et rebondies. Je suis marié hetero mais là ....
J'ai rien tenté mais next time je me le fais....
Ca vous arrive des trucs comme ca pdt le taf ?

Salut, moi je suis animateur et vendeur conseil en magasin cela m'arrive tout les jours des personnes qui me font des propositions hommes comme femmes il y en a qui vienne même à me touché

comme une cliente qui m’avait titiller le tétons un jours en magasin , ou encore sur le parking du magasin un mec qui vient te rejoindre à mon véhicule et qui passe sa main dans mon cou des trucks un peut ainsi ou des mecs qui viennent et te sert la main et te gratte le fonds de la main avec leur doigt ....

Plein de petite chose ainsi des cliente ou des client qui vienne ce frotter à toi juste pour sentir la forme de ma teub ....

Lexxxus75

par Lexxxus75 » Ven 8 Juin 2018 09:55

Youngnaturist a écrit :grave excitant !! je fais pareil que lui des que des mecs plus âgés viennent réparer des trucs genre plombier, électricien, je laisse apparaitre le haut de mes fesses ou dépasser ma queue du caleçon

Hahhah sympa ce genre de situations ! Tu dois avoir des anecdotes bandantes à raconter ! T'as déjà chauffer un plombier/électricien voire plus ?

lirtix

par lirtix » Mer 13 Juin 2018 04:12

Moi jte vois en agent immobilier je t'allumes direct.

Je te vouvoie et je t'appelle "Monsieur"
MecHet a écrit :Salut !
Je suis nego en immobilier a Paris et pendant une visite d'appartement avec une cliente, seul le fils des proprios, un gamin d'environ 20a, etait là pour nous ouvrir la porte. Il l'a fait en serviette de bain autour de la taille et a oilp. En visitant on est retombé sur lui dans sa chambre alors qu'il se mettait a poil sous sa couette.
Gênés, on a vite refermé la porte et on a continué la visite. Mais moi j'etais grave excité..... a la fin apres avoir raccompagné ma cliente, je suis allé vers sa piaule pour dire au revoir et remercié pour la visite. Il avait carrement retiré la couette et sur le ventre me laissait voir ses fesses imberbes et rebondies. Je suis marié hetero mais là ....
J'ai rien tenté mais next time je me le fais....
Ca vous arrive des trucs comme ca pdt le taf ?