Trique involontaire dans les douches collectives
Partagez vos délires.

tbm34

Re: Trique involontaire dans les douches collectives

par tbm34 » Mer 4 Juil 2018 13:46

arnonat a écrit :Alors moi maintenant, je m'en fous. Après le sport je suis chaud-bouillant, un rien me fait bander. Alors, si y 'a d'autres mecs sous les douches, c'est pas grave, c'est naturel de bander, je dirais même que c'est un signe de bonne santé. Et c'est pas parce qu'on bande, qu'on saute sur tout ce qui bouge. Nous sommes entre hommes, nous sommes tous fait pareil

tout a fait d'accord avec toi

Rubiks

Re: Trique involontaire dans les douches collectives

par Rubiks » Mer 4 Juil 2018 23:09

arnonat a écrit :Alors moi maintenant, je m'en fous. Après le sport je suis chaud-bouillant, un rien me fait bander. Alors, si y 'a d'autres mecs sous les douches, c'est pas grave, c'est naturel de bander, je dirais même que c'est un signe de bonne santé. Et c'est pas parce qu'on bande, qu'on saute sur tout ce qui bouge. Nous sommes entre hommes, nous sommes tous fait pareil

T'as de la chance, parce qu'en général les insultes fusent. Après ça dépend sûrement de l'âge de ceux avec qui tu te douches, parce qu'à l'adolescence, c'est pas vraiment une partie de plaisir (enfin, c'était mon cas ^^")