Exhibitionnisme naturiste
Partagez vos délires.

Switch75

Exhibitionnisme naturiste

par Switch75 » Jeu 23 Mar 2017 17:46

Le printemps est de retour et avec lui approchent les beaux jours. Ces beaux jours où l’on peut à nouveau apprécier le soleil, la chaleur et la nature.

L’une de mes activités préférées dans ces périodes est le naturisme exhibitionniste. Je me promène nu sur les plages. Plus que nu, puisque je suis intégralement épilé et que rien, absolument rien ne vient cacher ma bite et mes couilles.

Je m’installe généralement sur un point de passage, ou me promène dans les zones où il y a du monde, le long du rivage. J’expose ma bite et ça me fait bander.

Quand ma bite est dure et bien raide, je me poste debout dans une zone où je suis visible du plus grand nombre. On peut me mater sans problème. Immanquablement, il y a toujours des personnes qui s’approchent pour regarder ma grosse bite de plus près. Certains ne font que passer, jetant un regard en biais, d’autres viennent me parler, d’autres se contentent de s’installer à proximité pour mater ma bite.

Ce genre de situation m’excite à fond. Plus on regarde ma bite, plus elle bande. C’est le seul moment où je peux rester la queue bandée pendant une heure sans même me toucher.

Etonnament, il n’y a que sur les plages que ça me fait cet effet. Ca tient à l’espace ouvert, et à la lumière. Quand je suis au sauna ou au hammam, où je ne cache en rien ma bite et mes couilles (je n’ai pas de pudeur), les regards me laissent indifférents. Mais sur les plages, c’est tout autre chose : plus on me regarde, plus ça m’excite !

Et vous, vous faîtes ça aussi ?

Rubiks

Re: Exhibitionnisme naturiste

par Rubiks » Dim 1 Juil 2018 22:31

S'il vous plait, ne confondez pas naturisme et nudisme. Ce que vous avez décrit n'est pas du naturisme. Le naturisme c'est faire ce qu'on fait habituellement, sans obligation de vêtement ; il n'y a pas de connotation sexuelle.

Rubiks

Re: Exhibitionnisme naturiste

par Rubiks » Mer 4 Juil 2018 00:14

Je ne vous en veux pas, c'est juste que les gens imaginent des choses sexualisées comme celles-ci quand on leur parle de naturisme, alors forcément, ça va pas aider les naturistes à avoir le respect qu'ils méritent ^^'
Vous avez déjà vu les commentaires qu'on voit sur les réseaux sociaux, sous un post traitant du naturisme ? Les naturistes sont traités d'animaux, de pédophiles, j'en passe et des meilleures (et j'exagère pas, malheureusement ...). Ce ne sont pas des témoignages comme ceux-ci qui vont aider la cause ^^