juda a écrit :Y'a pas de mal a se mettre a poils devant un pote ou aux vestiaires mais la situation reste excitante.
Un pote a moi est déjà venu me voir alors que j'étais sous la douche a la maison.
J'ai bien vu son regard se poser sur ma queue en ouvrant mais rien de plus. Mais le faite de lui parler en me séchant nu devant lui, m'a bien chauffé.
Cool_Doctor_75 a écrit :juda a écrit :Y'a pas de mal a se mettre a poils devant un pote ou aux vestiaires mais la situation reste excitante.
Un pote a moi est déjà venu me voir alors que j'étais sous la douche a la maison.
J'ai bien vu son regard se poser sur ma queue en ouvrant mais rien de plus. Mais le faite de lui parler en me séchant nu devant lui, m'a bien chauffé.
ah oué tu m'etonne !! et rien ne s'est concretisé ?
pote07 a écrit :xmatx21 a écrit :loicx a écrit :moi je l'est déjà fait mp la suite
C'est quand même marrant, quel que soit le sujet, tu as toujours tout fait, mais c'est toujours en MP que ça se passe...
D accord avec toi
Surtout qu ensuite il demande le numero de tel en MP....
Il n a pas compris que le but est de partager à tout le monde...
Utilisateurs parcourant ce forum : BelugTLS, Blactec123, Branlentremecs, Google [Bot], Kevin74, Libanais1234, Lightom, Mathl76, mick6372, Mika31300, poilusympa71, TeamNaturel, trixx, Yao69 et 50 invités